Pourquoi ?
Sujet commencé par : bizance - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar bizance : le 18/03/12 à 19:54:58
Déconnecté Dire merci | En ce moment, je lis beaucoup de méchancetés via ce forum, ça en devient récurant ? Pourquoi est-ce si difficile de s'exprimer calmement, comme des personnes censés, éduquées ? J'ai pu lire que certaines personnes en étaient arrivées à des insultes sur facebook visant d'autres membres mais où va-t-on, de quel droit peut-on se permettre à travers un écran d'être aussi langue de vipère ? Bref je voulais savoir ce qui se passait par ici car ça tourne vraiment mal là. |
Par nomade : le 18/03/12 à 19:52:46
Dire merci | Et bien parce que je trouvais que les choses étaient allées trop loin pour le coup. peut être qu'au lieu de créer un post,aurait-il été plus judicieux de rentrer en contact avec la (les) personnes concernées et de dire ta façon de penser? |
Par Sadness : le 18/03/12 à 19:52:57
Déconnecté | T'es gonflée quand même Elle a rien dit qui fait d'elle une langue de vipère là |
Par casimirus : le 18/03/12 à 19:54:43
Déconnecté | je verrouille ce énième post stérile et je répète une fois de plus qu'il faut cesser de créer 50 topics propices aux réglements de comptes personnels. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous