Un bon aspirateur ... Lequel ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar crazyofhorse : le 23/03/12 à 09:39:14
Dire merci | A prix correct, pas trop lourd, facile à déplacer et assez silencieux ... Vous allez me dire que j'ai juste à aller chez Auchan, Darty et etc (c'est fait !) mais dans toute cette jungle, dans tout ce choix, je suis un peu perdue ... Je suis pas une grande maniaque du ménage mais j'aime tout de même que ce soit propre et j'ai une minette qui laisse ses poils de partout Sans compter mes cheveux que je perds énormément Donc il me faut quand même quelque chose d'efficace, que je repasse pas 15 fois au même endroit pour aspirer correctement ... Quel aspirateur avez-vous pris ? Pourquoi ce choix ? Et à quel prix ? Sachant que je veux pas y mettre 300 euros non plus |
Par tyoc : le 28/03/12 à 18:09:41
Dire merci | Moi je dis DIRT DEVIL Je pensais avoir une maison propre (suivant les critères de l'ONU pour homme célibataire d'Europe du Nord). J'ai du vider le bac au moins 4 fois et nettoyer le filtre 2 fois. Seul bémol, le fil électrique est trop petit. Mais c'est pas grave, vu comment il nettoie. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous