Amour irrationnel
Sujet commencé par : EPSILON - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar EPSILON : le 26/03/12 à 08:49:03
Déconnecté Dire merci | Un nouveau pseudo pour un problème personnel qui me pourri l'existence... Je suis en couple depuis 6 ans et pacsée depuis 3 ans. Seulement, je suis amoureuse d'un autre, de façon totalement irrationnel, je voudrais réussir à l'oublier, mais je n'arive pas... J'ai rencontré ce mec quand j'etais en troisième (oui oui c'est vieux!), lui avait 2 ans de plus, donc 15 ans et 17 ans, et nous avons été ensemble pendant 2 ans dans une relation à distance (400km), on se voyait tout les week end et les vacances. Bref ca s'est fini, dans un fracas terrible comme savent faire les adolescents! Jusque-la une histoire banale, j'etais toujours amoureuse, mais rien d'etonnant. J'ai eu une relation avec un mec adorable le reste de mon lycée, et une fois le bac en poche, je l'ai quitté pour faire mes études à 400km, dans la ville de mon ex... (avec son autorisation tout de même) On ne s'est jamais remis ensemble, on s'est juste revu quelque fois, lui il est trés clair que je ne l'interesse pas, et dès mon arrivée dans ce nouveau lieu, j'ai rencontré l'homme avec qui je vis donc... Seulement, ca fait plus de 6 ans , et je pense toujours à l'autre, je reve de lui et me reveil parfois en pleurs, je crois le voir dans la rue alors que je n ai plus aucun contact avec lui et donc que je ne sais meme pas s il vit toujours dans le coin. Cette histoire me bouffe, je voudrais oublier ce type, et ces setiments totalement irrationnel, mais c'est une obsession. J'ai envie d'épier la maison de se parents pour juste l apercevoir, je suis dans ses amis facebook sous un faux nom, je cherche regulierement son nom dans le botin.. je creve d'envie juste de lui parler... Je devais quitter la ville pour le travail, mais je ne l ai pas fait, je ne veux pas quitter la seule chose qui me ratache a lui... ca devient impossible!! J'ai été voir un psychiatre et j 'ai eu un lourd traitement medicamenteux pour tenter de me remettre en phase avec la réalité (a part ca, tout va bien par contre) mais ca n a rien fait... Je songe a aller vor un envouteur ou un hypnotiseur et en meme temps je n y crois pas... Que feriez vous? Message édité le 26/03/12 à 08:51 |
Par facettie : le 03/05/12 à 21:15:12
Déconnecté | "c'est nul de toute facon les amours de jeunesse " Pareil j'ai pas tout lu mais je peux répondre à cette phrase J'avais à peine 10 ans quand j'ai rencontré l'homme de ma vie qui a l'epoque n'etait qu'un petit garçon du meme age que moi, qui lui n'a rien vu d'autre en moi que la cousine de son meilleur ami....je n'ai jamais cessé de l'aimer, et j'ai pourtant fait ma vie de mon côté ....et puis y'a 5 ans devenue célibataire et ne l'ayant pas revu depuis plus de 10 ans je me dis "merde je fonce" et je le recontacte via mon cousin..... Ben j'ai bien fait, on a une maison ensemble, un fils de 11 mois et un mariage l'année prochaine !!! Je pense donc qu'en amour rien n'est impossible et qu'il faut tenter pour savoir Message édité le 03/05/12 à 21:17 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous