Forum cheval
Le salon de discussion

Covoiturage selle Belgique/Clermont Fd...

Sujet commencé par : fish - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par fish
1 personne suit ce sujet
Par fish : le 14/04/12 à 11:46:19

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Ceux qui suivent le post concernant les selles anciennes savent que je souhaite acheter une selle d'armes depuis des lustres. J'ai trouvé enfin la perle rare, en Belgique, c'est Eurydice qui la vend.

Malheureusement, les frais de port Belgique-France s'élèvent à la moitié de la valeur de la selle, ce que nous trouvons Eurydice et moi un peu stupide.

C'est pourquoi je m'en remets à vous. Le forum étant largement fréquenté, il se pourrait que dans le mois qui suive quelqu'un fasse un trajet passant par la Belgique, et puisse me dépanner. On ne sait jamais.
Ou alors, quelqu'un qui fréquente un site de covoiturage et qui verrait passer une annonce dans ce sens ... ?

Evidemment, je peux participer aux frais de port, dans la mesure où ils sont plus avantageux que les tarifs proposés par le transporteur. Je peux aussi me déplacer dans un rayon de 100 km autour d'Issoire (63). Le but étant d'incommoder le moins possible la bonne âme qui me rendra ce service

Pour le départ de la Belgique, Eurydice viendra poster ici pour expliquer dans quel secteur elle peut remettre la selle en main propre...

Je vous remercie de m'avoir lu !

Spoiler
PS : J'ai oublié de vous dire que vous êtes beaux, que vous êtes grands, forts, que vous représentez, VOUS, lecteurs de ce post, l'élite de la société française, que RIEN ni personne ne peut vous égaler, que votre intelligence n'a d'égal que votre charisme. Et vous sentez bon le sable chaud, en plus... Je vous aime et vous admire à un point !

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par fish : le 21/04/12 à 13:25:55

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Cha1 ! Je savais que je pouvais compter sur toi !

Par Cha1 : le 21/04/12 à 13:32:07

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
 C'est un plaisir...

Sinon, + sérieusement, je vais à Liège fin de ce mois et descend jusque Samoens en passant par Besançon au 1° juin si ça aide.

Message édité le 21/04/12 à 13:34

Par fish : le 21/04/12 à 14:00:02

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je note Cha1... Ensuite il y aurait Besançon-Clermont, ça risque de pas être simple, mais pourquoi pas ?
Je sais qu'il y a beaucoup de Belges qui viennent en vacances en Auvergne, alors je m'oriente sur un trajet direct... Ensuite, si ça devient trop compliqué, ben on optera pour la poste, tant pis.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval