Perdre du poid... sans trop se prendre la téte??
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmochiaPar Lucile.C : le 16/04/12 à 16:11:33
Dire merci | Oui je veux pas faire de régime horriblement déprimant^^ Un peu gourmande, (je commence à me l'avouer! ), ... ca se voit! XD Alors comment perdre quelques qilo avant cette été sans trop me priver?? Quel sports?? danses?? J'étudie toute les propositions!! |
Par Nel.geneve : le 16/04/12 à 16:18:20
Dire merci | Course à pied! Sinon, si t'aime les trucs en groupe, zumba. |
Par Gishouw : le 16/04/12 à 16:20:02
Dire merci | Marche nordique, footing. Danse : euh spontanément je pense a la zumba (méga in en ce moment ). |
Par conny : le 16/04/12 à 16:21:00
Dire merci | comme nel... la zumba c'est super tonique la natation surtout l'été ca fait du bien moi gourmande aussi, je me suis restreinte... à quoi bon mangé ce biscuit la, de suite...je pourrais le manger quand j,aurais perdu X kilos... sinon un bon truc, le son d'avoine avec le son de blé...dans un yaourt ou tout simplement du gruau au p'tit dej' ca calle super bien |
Par Lucile.C : le 16/04/12 à 16:21:39
Dire merci | la zumba j'y est pensé!! mais pas de cours vers chez moi |
Par Lucile.C : le 16/04/12 à 16:22:02
Dire merci | le vélo c'est bien? |
Par conny : le 16/04/12 à 16:23:34
Dire merci | oui le velo c'est super mais faut pas chercher à faire des kilometres le 1er jour... faut etre regulier et travailler pendant au moins 30min sans arret |
Par conny : le 16/04/12 à 16:23:56
Dire merci | pour la zumba: si tu as une wii il y a des jeux |
Par Nel.geneve : le 16/04/12 à 16:24:26
Dire merci | Pour se déplacer c'est génial après le vélo juste pour faire des km je suis pas fan...j'aime mieux la course à pied pour ça. Mais si tu peux remplacer tes trajets en bus par des trajets à vélo, fais le! Ça t'oblige à bouger ton cul même quand t'as "pas le temps" pour du sport en plus. |
Par Lucile.C : le 16/04/12 à 16:31:48
Dire merci | je n'est aucun trajet pour aller travailler... je suis salarié agri sur la ferme de mes parents et installer l'an pro... lol J'ai pas de WII mais mon chéri si... lool |
Par conny : le 16/04/12 à 16:35:34
Dire merci | tu n'as plus qu,à trouver un jeu de zumba et zouuuu durant 30min c'est creuvant et apres, le lendemain 30min de velo et dans 3jour 30min de natation... le mieux cerait de faire du sport un peu tous les jours...sinon au moins tous les 2jours bon courage |
Par Gishouw : le 16/04/12 à 16:36:36
Dire merci | Sinon y'a d'autres jeux bien, y'a Just Dance qui est sympa et bien crevant aussi |
Par conny : le 16/04/12 à 16:37:28
Dire merci | c'est le truc avec le tapis? |
Par Lucile.C : le 16/04/12 à 16:41:24
Dire merci | Bon le truc, c'est que la wii j'en est pas chez moi, donc pas top pratique :/ et on peux en faire a plusieurs?, (j'y connais rien XD) |
Par conny : le 16/04/12 à 16:45:44
Dire merci | bien sur!!! |
Par celinemini : le 16/04/12 à 16:54:34
Dire merci | Sinon, viens faire un tour sur le post "pour ceux qui aiment couriir" il n'y a pas que des gens qui courent! Donc moi tout de suite j'aurais dit zumba aussi, ça fait des mois que j'en fait et c'est vraiment top. Je fais attention à mon alimentation et j'ai déjà perdu quelques kilos. Agri céréalier ? Sinon je te dirais bien fais le tour des clotures ^^ ça doit faire quelques kilomètres ! Vélo je ne suis pas fan non plus. Pour la wii effectivement tu as des jeux sympas pour bouger! |
Par dulys : le 16/04/12 à 17:05:29
Dire merci | Alors le vélo, jte dis de suite, oublies!! J'en fais régulièrement, et ça muscle les jambes, ça donne du souffle mais ça ne fait pas perdre de poids. 3ans que je pédale, et j'ai pas perdu 1 kilo grâce à ça! (en même temps, c'était pas mon but hein, mais là, t'es fixée lol ) Et peu importe l'activité physique que tu feras, si derriere, tu continues à être gourmande, ça sera peine perdue pour les kilos perdus avant l'été Y'a pas de secrets, il faut une alimentation équilibrée... Pour ma part, 3 kilos de perdus en 40 jours, mais uniquement parce que j'ai arreté le grignotage et que je me suis mis aux légumes le soir!! C'est dur, mais ça vaut le coup, c'est une habitude à prendre. |
Par cestmoi2 : le 16/04/12 à 17:18:58
Déconnecté Dire merci | L'alimentation avant tout, le sport ne fait pas maigrir. Mais sinon, j'aime assez le vélo elliptique, moins chiant que le vélo classique. Je mets un programme, la durée de l'exercice, et je bosse au cardio-fréquencemètre. Après faut voir ce que tu aimes faire. Sur direct8 il y a des cours de fitness le matin à 6h00 (faut les enregistrer) c'est assez varié. Mais trop facile quand même, et il faut avoir du matériel aussi. Les cours sur Wii, je n'aime pas. Trop de contraintes articulaires, c'est pire que la course à pieds. Si tu as les moyens et la motivation, le top c'est la salle de sport. Mais j'ai vu aussi que maintenant ils font des séances de coaching MP3 ou vidéo pas trop mal (Jiwok, etc). |
Par sosohb : le 16/04/12 à 17:37:53
Déconnecté Dire merci | Je suis en plein dedans ! Je cours mais je suis trop gourmande en parallèle pour maigrir juste par le sport ! J'ai emprunté un régime d'une copine fait par une nutritionniste qui t'apprend surtout à ré-apprendre à manger équilibré. Tu as des bonnes portions (hormis le matin ou je prendrai bien un peu plus)! En gros le matin, tu as 30cl de lait écrémé ou demi-écrémé 60gr de pain avec beurre ou 40gr de céréales Le midi: 200-250gr de légumes cuits 100gr de viande (maigre) ou 120gr de poisson ou deux oeufs 150gr de féculent 1 yaourt (0%) 1 fruit ou compote Le soir: Pareil que le midi mais seulement 100gr de féculent. Tu as le droit à deux excès par semaine. Toutes les copines qui l'ont fait ont perdus de 2 à 3kg par semaine. Et franchement (bon je le fais depuis une semaine), l'assiette n'est pas vide, tu apprends juste à manger plus de légumes et fruits que de féculents ! Je me voyais vraiment mal faire un régime, mais en fait avec ça, je réapprend à manger ! |
Par Gishouw : le 16/04/12 à 17:42:04
Dire merci | Non mais c'est bien beau de perdre, mais le vélo ca entretient un max hein alors surtout si si vélo ok pas recommandé forcément pour la perte de poids. Mais en pédalant ce que tu perdras en graisse sera remplacé par le muscle ! Ca donne de jolis cuissou fermes et fort ! lol. Message édité le 16/04/12 à 17:44 |
Par sosohb : le 16/04/12 à 17:43:07
Déconnecté Dire merci | L'idéal étant je pense de cumuler sport et nourriture équilibrée ! |
Par Gishouw : le 16/04/12 à 17:44:38
Dire merci | Tout à fait sosohb ! Du sport en mangeant n'importe comment ça va pas mener a grand chose et vice versa. Hygiène de vie oblige si tu veux perdre vraiment du poids donc alimentation adaptée et sport régulier. |
Par conny : le 16/04/12 à 17:47:38
Dire merci | le sport fait maigrir (car depense de calories quand-même), raffermit mais si tu manges plus ou egale à ce q tu depenses = pas de perte de poids de plus, etant donné que le muscle est plus lourd que la graisse, tu as l'impression que tu n,as pas maigris |
Par docdechoc : le 16/04/12 à 19:27:01
Dire merci | pour le vélo je fais tous les jours quasi 15 bornes mini pour aller bosser et pour aller au cheval soit 1h par jour (montée + vent)... je confirme ça fait pas du tout perdre de poids, par contre, ça affine un peu c'est sur ... mais bon moi et la perte de poids ça fait 2 car je ne grignote pas, et ne fait que 3 repas type, donc après à moins de s'affamer ... pas grand chose à faire .. |
Par conny : le 16/04/12 à 19:33:55
Dire merci | tu as du perdre au tout debut et apres ton corps a su prendre "en charge" cette nouvelle activité donc plus de perte de poids |
Par docdechoc : le 16/04/12 à 20:00:42
Dire merci | non conny, nada dés le début ... |
Par conny : le 16/04/12 à 21:36:13
Dire merci | t'as trop de muscles alors |
Par maody : le 17/04/12 à 06:45:37
Dire merci | doc: tu vas a carnac a velo? a moins que le joli cheval dans le pré de sirocco soit le tien??? |
Par doli : le 17/04/12 à 09:13:49
Dire merci | footing , tu affine ton corps et perd la cellulite pour un resultat faut deja reussir à courrir 20 min . |
Par docdechoc : le 17/04/12 à 09:39:35
Dire merci | le nouveau cheval est bien le mien et il s'éclate dans son nouveau champs |
Par Lucile.C : le 17/04/12 à 11:40:55
Dire merci | la course a pied, j'aime pas trop je vais voir pour les cours de zumba, j'aime bien danser! lol je marche pourtant toute la journée un peu partout, mais ca me stabilise, c'est tout^^ (ou -500 g^^) |
Par doudonyx : le 17/04/12 à 12:27:14
Dire merci | d'abord il faut savoir ce qui te fait grossir: - grignotage - alimentation à heures irrégulière - "mal bouf".... et derrière il faut recadrer, mais là c'est une vrai histoire de volonté. après ça peu être génétique aussi et là ça va être compliqué de maigrir sans te carencer.... |
Par celinemini : le 17/04/12 à 12:28:50
Dire merci | si tu peux faire de la zumba lance toi !! |
Par Lucile.C : le 17/04/12 à 12:42:54
Dire merci | j'ai toujours eu quelques kilo en trop :/ C'est vrai que j'ai toujours été gourmande (chocolat), mais j'essai de manger a peu pres équilibré et pas de mal bouffe. Le truc c'est que je trouve pas de cours de zumba vers chez moi Message édité le 17/04/12 à 12:45 |
Par hygie : le 17/04/12 à 12:59:34
Dire merci | alors je suis en plein régime également, et comme toi, je ne veux pas déprimer Donc j'ai juste décidé de manger équilibré ( plein de légume, viande cuite sans beurre, ect .... ) et a côté, le lundi soir je fait de la ZUMBA, le mercredi je fais un footing ( 45min pour le moment ) et le vendredi soir piscine |
Par doudonyx : le 17/04/12 à 13:12:01
Dire merci | perso je suis hyper gourmande... c'est vrai que je n'ai jamais eu de problème de poid mais il m'est arrivé de prendre pas mal (genre 9kg en 8 mois...) me priver: ça ne sert à rien....(pas le courage de résister!!), par contre tout simplement, je réduis les doses... je réduis donc les doses des repas (sauf pti dej' car hyper important point de vue nutritionnel) et je réduis aussi le grignotage et les doses de gâteaux et autres trucs "pas bon pour la santé. Après, dans mon cas, j'ai de la chance, j'arrive à me réguler naturellement quand je sais que j'ai besoin de maigrir, et ça ne me manque pas plus que ça car si j'ai vraiment envie, je me tape mon chocolat quand même... bon courage a toi! |
Par PrinceMc.Do : le 17/04/12 à 17:43:34
Dire merci | Je commence aussi! C'est horrible, six mois que je dis que je vais m'y mettre mais avec les horraires de malade que j'ai, pas le temps de se faire à manger, on mange n'importe quoi, parfois à des heures pas possibles... J'ai pris 10kg en deux ans à l'unif, je me doute que je ne perdrais pas tout mais si je pouvais déjà en perdre une bonne moitiée ce serais bien... Je fais weight wachers, ça permait de manger tant qu'on veut, tant que ce sont des légumes et des fruits. Par contre je n'ai jamais le temps de faire du sport, je monte déjà que deux fois semaines à cheval et encore pour le moment avec les examen qui arrivent je travaille même le week-end... |
Par Amochia : le 17/04/12 à 21:03:05
Dire merci | Tu deviens comme moi.... une grande stressée de la vie mais bon il y a trop d'inconvénients . Non sérieusement j'ai perdu 3kg en un an sauf que je ne suis pas au régime et que je ne sais pas pourquoi bien que je mette en cause les grosses périodes de stress que j'ai eues Enfin en attendant tout ce qui m'attend c'est une prise de sang. En tout cas bon courage pour ton régime bonne humeur |
Par Flash : le 17/04/12 à 21:15:50
Dire merci | c un peu comme les régimes gourmands on y croit tous! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/04/12 à 21:28:06
Dire merci | Non sérieusement j'ai perdu 3kg en un an sauf que je ne suis pas au régime et que je ne sais pas pourquoi J'ai perdu 6 bons kilogs depuis Novembre à cause de ça (et là, c'est à peu près stabilisé depuis deux mois). Casser des voitures fait perdre du poids! |
Par Amochia : le 17/04/12 à 21:37:37
Dire merci | Casser des voitures fait perdre du poids! Mais ça fait perdre plus d'argent que de poids |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous