Perdre du poid... sans trop se prendre la téte??
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmochiaPar Lucile.C : le 16/04/12 à 16:11:33
Dire merci | Oui je veux pas faire de régime horriblement déprimant^^ Un peu gourmande, (je commence à me l'avouer! ), ... ca se voit! XD Alors comment perdre quelques qilo avant cette été sans trop me priver?? Quel sports?? danses?? J'étudie toute les propositions!! |
Par Nel.geneve : le 16/04/12 à 16:18:20
Dire merci | Course à pied! Sinon, si t'aime les trucs en groupe, zumba. |
Par Gishouw : le 16/04/12 à 16:20:02
Dire merci | Marche nordique, footing. Danse : euh spontanément je pense a la zumba (méga in en ce moment ). |
Par conny : le 16/04/12 à 16:21:00
Dire merci | comme nel... la zumba c'est super tonique la natation surtout l'été ca fait du bien moi gourmande aussi, je me suis restreinte... à quoi bon mangé ce biscuit la, de suite...je pourrais le manger quand j,aurais perdu X kilos... sinon un bon truc, le son d'avoine avec le son de blé...dans un yaourt ou tout simplement du gruau au p'tit dej' ca calle super bien |
Par Lucile.C : le 16/04/12 à 16:21:39
Dire merci | la zumba j'y est pensé!! mais pas de cours vers chez moi |
Par Lucile.C : le 16/04/12 à 16:22:02
Dire merci | le vélo c'est bien? |
Par conny : le 16/04/12 à 16:23:34
Dire merci | oui le velo c'est super mais faut pas chercher à faire des kilometres le 1er jour... faut etre regulier et travailler pendant au moins 30min sans arret |
Par conny : le 16/04/12 à 16:23:56
Dire merci | pour la zumba: si tu as une wii il y a des jeux |
Par Nel.geneve : le 16/04/12 à 16:24:26
Dire merci | Pour se déplacer c'est génial après le vélo juste pour faire des km je suis pas fan...j'aime mieux la course à pied pour ça. Mais si tu peux remplacer tes trajets en bus par des trajets à vélo, fais le! Ça t'oblige à bouger ton cul même quand t'as "pas le temps" pour du sport en plus. |
Par Lucile.C : le 16/04/12 à 16:31:48