Perdre du poid... sans trop se prendre la téte??
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosohbPar Lucile.C : le 16/04/12 à 16:11:33
Dire merci | Oui je veux pas faire de régime horriblement déprimant^^ Un peu gourmande, (je commence à me l'avouer! ), ... ca se voit! XD Alors comment perdre quelques qilo avant cette été sans trop me priver?? Quel sports?? danses?? J'étudie toute les propositions!! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/04/12 à 21:39:23
Dire merci | Mais ça fait perdre plus d'argent que de poids Ha ben ça! M'en parle pas! C'est lamentable.... Surtout quand tu sais que le gars qui m'a tapé était à 100% en tort. J'avais rien demandé moi! |
Par CaroDadou : le 18/04/12 à 01:41:18
Dire merci | Comme dit avant y'a pas de miracle : du sport et une alimentation équilibrée. Une journée type pour moi : Matin : petit déj 3 ou 4 tranches (petites) de pain complet (bannir le pain normal et la baguette) avec confiture, thé. Midi : filet de poisson avec une noix d'huile d'olive, courgettes à la provençale ou haricots verts. Compote de pomme, voire un petit gateau en plus si j'ai envie. Soir : asperges, tomates, clémentines, bref fruits et légumes à volonté et si pas envie de manger froid je me fais une soupe. Parfois je rajoute du taboulé. Et enfin un grand bol de thé. Calcule tes calories de la journée pour perdre il faut tourner à 1300 en moyenne selon tes besoins, 1000 pour perdre plus vite mais je déconseille, quand tu remanges normalement c'est mort. Et puis bah un peu de sport, une petite séance d'une heure trois fois par semaine et zouh Au pire si tu trouves pas de zumba, achète toi un step ça coûte pas cher, fais toi un CD de musiques que tu adores sur lesquelles t'as juste envie de sauter partout et de te déhancher comme une déesse et tu te fais une séance chez toi (je le fais et j'adore, en plus ça m'arrange j'aime pas les cours collectifs en club et ça coûte cher) + séances d'abdos, pompes et abdos-fessiers! |
Par majaffi : le 18/04/12 à 08:04:12
Dire merci | Moi je voudrais reperdre les 6 kilos pris depuis 2 ans. J'ai déjà fait plein de régime dans ma vie, mais là j'ai pas la motivation pour repartir sur un truc drastique. Donc je pense STOPPER les grignotages en tout genre (avec des enfants il y a plein de tentation), viande ou poisson + légumes + féculents + fruits le midi et les soirs repas léger. Mais je ne veux pas m'interdire les repas chez les amis à cause de mon régime, donc rééquilibrage et surtout plus de grignotage.... On va voir si çà marche |
Par celinemini : le 18/04/12 à 08:27:13
Dire merci | Aller courage les filles! De toutes façon il y a pas de secret on est un bon nombre à vouloir perdre!! Si ça vous dit rejoignez nous sur le post "pour ceux qui aiment courir" on est une bonne équipe en mode sport et manger équilibré et en plus on s'entre motive toute à continuer ! |
Par sosohb : le 18/04/12 à 08:28:05
Déconnecté Dire merci | Je vous conseille de vous référer au régime que j'ai mis avant....Franchement ce n'est pas drastique, tu as des bonnes portions. Tu manges des féculents. Et toutes les copines qui l'ont fait on perdu en moyenne 2 à 3 kg par semaine et ne les ont pas repris. Je n'avais aucune volonté pour faire un régime, et on s'y est mise avec une collègue, bon çe ne fait qu'une semaine mais franchement ça a été un peu dur les deux premiers jours et depuis ça en devient même agréable de remanger correctement ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous