Mes 1ers chatons !
Sujet commencé par : idina - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina1 personne suit ce sujet
Par idina : le 05/05/12 à 19:09:57
Dire merci | Des jours que je ne vivais plus que dans l'attente de la naissance des 1ers chatons de Fleur Bleue et de Goldfinger, les 1ers chatons de la chatterie Mist of Avalon également ! Je m'attendais à ce que cela soit fort, mais j'ai réussi à ne pas pleurer, à assister ma princesse qui s'est débrouillée comme une cheffe pour sa 1ère mise-bas, les 5 chatons en 2h00 chrono, et les deux derniers à 5 mn d'intervalle Bon, j'ai des crevettes, alors je croise les doigts très fort pour que les jours à venir les fassent bien grossir (toutes les du forum seront les bienvenues ), les poids vont de 70 g (ma crevette, la peau sur les os mais aussi grande que les autres !) à 104 g pour le plus gros ... ce qui ne fait pas bien gros pour des Maine Coons ... mais je les trouve grands par contre, je m'attendais à plus petits Avec le mariage, j'avais un panel de couleurs vraiment grand ... et je ne me retrouve qu'avec les bleus tabby à la naissance ! Tous les p'tits mecs (3 sûr) sont bue tabby, l'un est indubitablement mackerel, pour les autres, j'attends un peu, et les nénettes (potentiellement 2 avec une hésitation pour la crevette) sont blue torties tabby ... pour le marquage, je n'en sais encore rien ^^ Voilà, je suis fière de ma nénette, heureuse que tout se soit bien passé, aux anges devant mes bleus que je ne me lasse pas de contempler |
Par NezLaine : le 16/06/12 à 12:38:59
Dire merci | idina, tu pourrais remettre le lien vers ton site stp ? Je ne sais plus où il est passé dans le post des Maine Coon |
Par LUNELLE BOULETTE : le 16/06/12 à 13:05:37
Dire merci | J'ai pas tout lu mais tu en as des réservés ? Je trouve Helven superbe. |
Par idina : le 16/06/12 à 13:32:35
Dire merci | Lien Oui, j'en ai une de réservée, LUNELLE BOULETTE, c'est Halory Merci pour Helven, je le trouve également très beau, je profite de chaque jour, et en même temps, j'ai hâte de voir ce à quoi il va ressembler adulte |
Par Chrysalis : le 16/06/12 à 13:55:42
Dire merci | Halory fait toujours plus posée que ses soeurs, en tout cas quelles jolies boules de poils |
Par NezLaine : le 16/06/12 à 14:25:45
Dire merci | Merci pour le lien J'ai un de mes oncles qui n'est pas très loin de chez toi dis donc ! Hanna Blom est tellement belle ... Message édité le 16/06/12 à 14:28 Message édité le 16/06/12 à 14:29 |
Par NezLaine : le 16/06/12 à 17:25:31
Dire merci | idina par contre sur ton site tu as dû désactiver le clic droit sauf que j'ai essayé, quand on clic droit sur une image ça nous met un mot comme quoi il est désactivé dans une nouvelle fenêtre, mais en cliquant sur ok il nous met quand même le menu déroulant habituel du clic droit, ça ne protège pas tes photos ... |
Par idina : le 16/06/12 à 18:29:39
Dire merci | ah heu ... merci de me le dire, je vais transmettre à qui de droit ! Merci pour mes bébés |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous