Bébé en siège : vos expériences ?
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par carabouillePar kazoar : le 07/05/12 à 15:59:17
Dire merci | Eh oui, encore un post sur les bébés farceurs... Le mien, après avoir été en OIDP des mois, s'est retourné en siège il y a 15j et semble indécollable. J'ai une version manuelle programmée dans 15j (ça m'enchante moyen), et ma gygy n'est pas chaude pour une césarienne d'office si ça ne marche pas... et j'ai du mal à m'imaginer démouler le marmot en voie basse... Merci de partager vos expériences !! |
Par kazoar : le 08/06/12 à 20:36:36
Dire merci | Je clos mon post avec la naissance de ma fille lundi, en siège en voie basse, sans une égratignure pour moi (périnée intact) ! Un très bel accouchement, rapide et intense, je ne regrette pas d'avoir tenté la voie basse car 3h après dès que la péri s'est estompée, j'étais sous la douche, j'ai pu m'habiller en fringues "de ville" et profiter à fond de ma petite merveille ! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] |
Par THYPIE : le 08/06/12 à 20:52:58
Par Loarghann : le 08/06/12 à 20:56:22
Dire merci | elle est superbe ta fille, et je suis très heureuse pour vous que tout se soit aussi bien passé ! Profites-en bien tout passe tellement vite... Hier j'accouchais, aujourd'hui elles ont six et trois ans... Comment s'appelle ta merveille ? Quel calme, elle a l'air zen ! Tout le bonheur du monde (mais ca a l'air d'avoir très bien commencé !) Coralie |
Par Tessa : le 08/06/12 à 22:17:49
Dire merci | Cool!!! Bienvenue à cette jolie petite fille qui s'appelle........ |
Par hooky74 : le 09/06/12 à 15:30:28
Dire merci | je réponds pour Kazoar en espérant ne pas me planter dans l'orthographe: cette princesse porte le beau prénom d'Athénaïs |
Par Loarghann : le 10/06/12 à 00:07:13
Dire merci | waw, en plus elle a un prénom qui va bien avec sa jolie frimousse ! bienvenue Athénaïs, et plein de belles et bonnes choses pour toi tout au long de ta vie ! Coralie |
Par carabouille : le 11/06/12 à 03:22:27
Dire merci | J'ai "sous-mariné" ce post Suis très heureuse que tout ce soit bien passé pour toute les deux... Vraiment, je suis limite soulagée!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur et surtout la bienvenue à Athénaïs |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous