Diablo III !!
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar Halaska : le 16/05/12 à 23:41:06
Dire merci | Alors, qui qui qui? Y a des fans de WoW sur ce forum, suis certaine que certains ont pas pu résister à Diablo^^ Moi j'adooore, je suis complètement accro... |
Par fifi. : le 20/05/12 à 16:05:14
Dire merci | je joue avec mon homme a WOW depuis la sorti du jeux sur le serveur DALARAN et pour DIABLO on fini le mode normal on a attaquer le mode cauchemars, il est cool ! chasseur de demons pour moi, moine pour lui level 38 tous les deux ! |
Par cestmoi2 : le 20/05/12 à 16:24:46
Déconnecté Dire merci | Serveur en maintenance Cà fait juste 10 ans que j'attends Non mais là, ils assurent pas grrrrrrrrrrrrrr Pouvaient pas être en maintenant un autre jour que celui où je veux jouer absolument! (hier, téléchargé, j'ai regardé la première cinématique et dodo car je bossais ce matin, je reviens du taf... Je peux toujours pas jouer ). Et le pire, c'est qu'à vous lire, j'ai troooop envie de m'y mettre... Imaginez que si je le trouve génial, je vais vous glorifier (bon promis je ne frappe personne si j'aime pas non plus ). Purée, ils pouvaient pas faire la maintenance ce matin à la place de faire la grasse mat' |
Par Plectrude : le 20/05/12 à 16:49:21
Dire merci | Merci Blizzard, je vais pouvoir faire mon taf pour demain, OUF... |
Par cestmoi2 : le 20/05/12 à 17:01:15
Déconnecté Dire merci | Bah moi demain je ne pourrais pas jouer. Alors ils ont intérêt à me remettre çà vite fait. Bande C*** pour le coup, une maintenance un dimanche!!! |
Par Thalis : le 20/05/12 à 18:40:28
Dire merci | c'est pas une maintenance prévue, les serveurs sont tombés pour cause de surcharge, du coup ils en profitent en réparant pour patcher certains problemes. |
Par BW : le 20/05/12 à 18:50:22
Dire merci | les serveurs sont tombés pour cause de surcharge je trouve quand même ça proprement hallucinant... vendre un produit et ne pas être foutu de fournir la base qui permet de le faire fonctionner correctement... sérieux, ça me mettrai dans une rage noire ça c'est pas comme s'ils ne s'attendaient pas au succès du jeu et aux contraintes techniques qui en découlent... |
Par cestmoi2 : le 20/05/12 à 18:59:00
Déconnecté Dire merci | Apparemment aux dernières infos c'est pas une bricole, c'est effectivement un innatendu (mais finalement ils s'attendaient à quoi...)... J'ai lu quelques rumeurs pas réjouissantes comme quoi on en aurait jusqu'au moins demain... J'espère que c'est du troll... Voilà pourquoi çà me faisait ch***** cette histoire de connexion, je m'en doutais que çà allait être un problème. Bon on parie sur l'avenir, hein! N'empêche que pour communiquer quand il s'agit de vendre et de faire de la pub, pas de soucis, mais là en plus on ne sait rien sur rien à part le strict minimum en fouillant sur le site. |
Par Halaska : le 20/05/12 à 19:06:33
Dire merci | Lien En effet Oh naaaaan, allez quoi, je peux dormir demain matin, je comptais jouer tard ce soir |
Par Plectrude : le 20/05/12 à 19:15:02
Dire merci | C'est up |
Par fifi. : le 20/05/12 à 19:44:21
Dire merci | ca remarche !! |
Par Halaska : le 20/05/12 à 19:59:16
Dire merci | \o/ |
Par vecchio : le 20/05/12 à 20:02:54
Dire merci | L'homme tourne comme un lion en cage depuis 15h30 et sur Nantes, ça ne remarche toujours pas... Il gueule! Spoiler
Mais ça fait du bien de ne pas le voir sur le pc tout son dimanche...
|
Par Furantzopie : le 20/05/12 à 20:06:25
Déconnecté | Je suis sur Ysondre pour WOW personnellement 12.99euros/mois je trouve pas ça cher pour le loisir que ca me procure. pour le moment j'ai pas acheté D3 je le test avec la clé de mon copain. Je suis aussi déçue qu'il y pas de mode solo sans avoir besoin du net... J'ai voulu réinstallé D2 mon pc veux rien savoir |
Par Thalis : le 20/05/12 à 20:49:05
Dire merci | y'a du progres, de erreur 33 on est passé à erreur 37 M'enfin oui, c'est n'importe quoi, ils avaient forcement une estimation du nombre de joueurs, et s'ils n'etaient pas surs, on ne me fera pas croire qu'ils ont pas la thune pour surdimentionner, au moins temporairement avant d'ajuster la charge. |
Par Plectrude : le 20/05/12 à 20:50:41
Dire merci | Bah après, je veux pas me faire l'avocat du diable, mais un serveur qui crash, ça arrive... Ce qui est toujours aussi navrant, c'est leur politique de community management... zéro info pendant des heures et des heures |
Par Thalis : le 20/05/12 à 20:53:55
Dire merci | je suis d'accord, pour bosser dans ce domaine. Un serveur qui crash on y peut rien. Mais oui, tenir les gens informé, ça aide à faire patienter tout comme donner une petite compensation pour le désagrement arrivé... Sur wow on a parfois eu des jours de jeu là sur D3 une petite babiole genre une bague qui double l'xp pendant une heure ça aiderait à faire passer la pilule. En plus là ce qui fout en rage le plus, c'est pas que le serveur ait crashé, mais que ledit serveur soit totalement indispensable pour se faire une petite partie solo... |
Par casimir : le 20/05/12 à 21:09:44
Dire merci | bon je vais aussi me faire l'avocat du diable estimé correctement le buzze ou pas que va faire un jeu c'est pas évident surdimensionner ça a un coup tant en homme qu'en matériel donc économiquement c'est pas forcément la solution aprés pour le reste je fréquente pas les serveurs de jeu donc coté communication et politique commerciale jocker |
Par Thalis : le 20/05/12 à 21:15:46
Dire merci | "surdimensionner ça a un coup tant en homme qu'en matériel donc économiquement c'est pas forcément la solution " Tout à fait... cependant hein, c'est pas comme si Blizzard ne pouvait pas se le permettre . Surtout qu'ils disaient eux meme qu'ils attendaient plusieurs millions de joueurs pour la sortie, et que Diablo 3 est le jeu qui a été le plus précommandé de l'histoire du JV. Alors qu'ils disent qu'ils ne savaient pas. Pis surtout, là ça gueule parce que les serveur la plupart des joueurs jouent solo et s'en fichent. c'est ça qui fait mal, pas pouvoir se faire sa petite partie solo pour cause de serveur online en rade. Enfin si déjà ils embauchaient un responsable com' ça serait un gros progres.... |
Par BW : le 20/05/12 à 21:19:08
Dire merci | surdimensionner ça a un coup tant en homme qu'en matériel donc économiquement c'est pas forcément la solution certes mais c'est pas le problème des joueurs ça. Ils ont balancé 60€ pour un jeu, c'est un tarif suffisamment élevé pour ne pas pardonner une faute aussi grave, je trouve. si encore c'était un système optionnel. mais non, c'est un mode de fonctionnement imposé, on est obligé de passer par leurs serveurs pour faire tourner le jeu donc... aucune excuse. Message édité le 20/05/12 à 21:22 |
Par Plectrude : le 20/05/12 à 21:19:43
Dire merci | mais que ledit serveur soit totalement indispensable pour se faire une petite partie solo... Ah ça 100% ok. J'espère que les pétitions vont arriver à leurs fins. Parce que si je comprend la nécessité d'avoir un système fermé et contrôlé pour les HV (surtout contre argent réel... n'importe quoi cette histoire ), je vois pas ce qui empêche d'avoir du solo isolé du multi. |
Par casimir : le 20/05/12 à 21:22:52
Dire merci | BW je dis pas que c'est normal juste que techniquement c'est "excusable" maintenant est ce que c'est économiquement normal , je sais pas je sais pas combien leur coute un serveur en terme de déploiement et combien d ejouer ça peut hebergé ce qui est sur c'est qu'une fois vautrés avec la masse de gens qui vient titiller les serveurs des QU'IL Y A UN SEMBLANT DE VIE pour avoir un truc stable ça risque d'être un peut compliqué j'aimerait pas être d'abstreinte chez blizzard ce soir |
Par cestmoi2 : le 20/05/12 à 21:35:02
Déconnecté Dire merci | J'aimerais pas être non plus modo de leur forum En tout cas çà a remarché, j'ai peu joué mais pour le peu... Waw!!!! J'ai retrouvé l'ambiance que je connaissais mais en mieux! Je suis un peu dég qu'on ne puisse plus customiser son perso comme avant, mais à côté de çà les compétences!! Cà tourne bien, pourtant je n'ai pas un PC de compétition, et niveau jouabilité!!! Du recyclé mais en beaucoup mieux, ils ne pouvaient pas mieux faire! Bon on verra pour la durée de vie, ma plus grande crainte. Pour le reste, pour le moment, je suis ravie! Les décors qui tombent, les nouveaux bruitages qui se rajoutent à l'ancien, l'ambiance... (j'ai sursauté pas mal de fois!). |
Par Halaska : le 20/05/12 à 22:33:30
Dire merci | Niveau durée de vie, j'en suis à 15h de jeu, début de l'acte III... lvl 27. Sans rusher, en explorant un peu mais pas tout non plus.. donc y a quand même moyen de le tenir quelques heures |
Par Furantzopie : le 21/05/12 à 00:15:04
Déconnecté | Mon chéri 56h de jeu lvl 55, acte II en mode enfer... sinon moi j'ai un peu testé, jtrouve le système de hauts faits inutiles, mais bon pas gênant. sinon pour le reste j'aime bien, mais bon j'étais déjà une grande fan de D2 |
Par Thalis : le 21/05/12 à 00:30:15
Dire merci | "Je suis un peu dég qu'on ne puisse plus customiser son perso comme avant, mais à côté de çà les compétences!! " C'est ce que je me disais, mais en fait les compétences c'est encore plus complet comme customisation : Tu as 6 types de sort, qui se débloquent au fur et à mesure des niveaux. Et pour chaque type de sort, tu as 4 sorts. Donc déjà tu dois choisir ton sort de chaque type. Ensuite, pour chaque sort, tu as 5 runes possibles, qui ajoutent un plus à l'effet du sort. Là encore tu dois choisir. A chaque nouveau niveau, c'te cruel dilemme "bon qu'est-ce qui est le mieux... envoyer des flechettes empoisonnées, des jarres d'araignées, ou des grenouilles ?!" Moi j'aime bien les hauts-faits, ça permet de voir ce que tu as raté dans le jeu ou pas. Là je suis à la moitié de l'acte II, level 26. Par contre je visite tout ! |
Par Halaska : le 21/05/12 à 01:03:40
Dire merci | Pfiou, soirée jeu avec mon amoureux et son frère^^ (parler via casque et micro sur ventrilo avec son copain se trouvant 1m à côté de soi, check) Lvl 29, 3/4 de l'acte 3 je pense, 18h de jeu^^ Les compétences, je trouve ça vachement bien foutu aussi, mais je garde quand même les mêmes sorts |
Par bronwyn : le 21/05/12 à 13:57:37
Dire merci | Avec mon homme, on est sur le serveur Hyjal, guile des Burning Legend le coté marrant d'hier, quand les serveurs sont tombés pour D3, c'etait de les voir tous revenir sur wow! |
Par cestmoi2 : le 21/05/12 à 20:40:55
Déconnecté Dire merci | Bah moi, je me suis éclatée aujourd'hui!!! J'ai pu jouer finalement, et ouahh!!! Bon je n'en suis pas loin, mais super! Et aucun soucis technique malgrès mon PC portable pas récent et 36000 bonhommes à l'écran! Je suis ravie |
Par Halaska : le 22/05/12 à 01:09:30
Dire merci | Ha ben voilà Tant mieux! Moi du coup ça m'a redonné envie de jouer à WoW^^ donc je rejoue à WoW... si j'avais pas les chevaux et le boulot, je pourrai dire adieu à ma vie sociale^^ |
Par Halaska : le 22/05/12 à 03:31:35
Dire merci | Demain je termine le jeu... (enfin, quand je dis demain, je veux dire tout à l'heure mardi^^) |
Par fifi. : le 22/05/12 à 10:32:24
Dire merci | alors tu as tuer diablo le méchant pas beau en mode normale ?? sinon nous, nous sommes level 44 en mode cauchemar acte III, et ça pike lol mais on prend le temps de tout visite pour faire les haut fait |
Par Halaska : le 22/05/12 à 13:23:37
Dire merci | Ha oui ça doit bien piquer en effet Nan pas encore, vu qu'on est allés dormir à 4h ce matin, on a dormi toute la matinée, puis vais aller monter un peu Nasri et mettre mon amoureux un peu dessus =D Puis jouer! Y a un haut fait qui est de donner un coup de poing à Diablo^^ Je veux le faire^^ |
Par fifi. : le 22/05/12 à 14:03:23
Dire merci | lol oki |
Par Halaska : le 23/05/12 à 01:20:48
Dire merci | Voilà mode normal terminé! Et arrivés presque ç la fin de l'acte 1 en mode cauchemar, ça pique un peu plus en effet^^ Mais ma demon hunter est trop beeeelle!! |
Par fifi. : le 23/05/12 à 08:38:02
Dire merci | la mienne aussi |
Par Fawago68 : le 23/05/12 à 09:43:47
Dire merci | Petite question bete , Il y a aussi un abonnement je suppose pour jouer a Diablo 3 ? Du coup ceux qui joue a Wow doivent payer une deuxieme fois ou bien ? Désolé si ma question est bete |
Par thunderhead : le 23/05/12 à 09:53:39
Dire merci | Me suis totalement sevrée de WoW, trop de jeunes c.ns dessus depuis la dernière grosse mise à jour. Je ne supporte plus le principe de blizzard de vouloir rendre Wow de plus en plus simple, abordable par n'importe quel gamin... bref, ils ont choisi leurs joueurs ! Donc pas de Diablo non plus pour moi. Par contre j'attends quand même avec impatience la sortie de Guild War 2.... |
Par cestmoi2 : le 23/05/12 à 11:33:27
Déconnecté Dire merci | Non pas d'abonnement pour diablo. On paye son jeu et basta. Mais on est sur un serveur en ligne pour jouer en solo Donc il faut avoir une connexion haut débit, et que les serveurs fonctionnent sinon c'est grillé. En gros c'est un compte comme wow, mais il n'y a pas d'abonnement et c'est du jeu solo. Donc tu as un compte à toi, tu ne peux revendre le jeu ensuite, c'est un compte unique. Par contre tu peux l'installer sur plusieurs PC. Bah moi, ce matin, heureuse surprise, j'ai perdu une partie de ma progression, j'ai dû recommencer la quête du roi squelette, j'étais bien dégoûtée, alors que ma partie était sauvegardée. J'espère que çà n'arrivera pas souvent, là je m'en fiche, pas trop d'enjeux à part que çà m'a gavé, mais je pense que si çà arrive après avoir trouvé un objet intéressant ou battu un boss difficilement, çà va bien m'énervée. |
Par Fawago68 : le 23/05/12 à 12:17:28
Dire merci | Ah oki , ouai donc pour moi ça craint ... j'ai du arreter wow parce que ma connexion marche 1 jour sur 3 et en plus elle rame a fond ... Dommage |
Par vecchio : le 27/05/12 à 14:57:53
Dire merci | L'homme me demande de vous prévenir. Il y a plus de 200 joueurs de niveau 50+ qui se sont fait hacker (dont lui) cette nuit. Blizzard refuse toute responsabilité. Soyez prudentes! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous