Diablo III !!
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par cestmoi2Par Halaska : le 16/05/12 à 23:41:06
Dire merci | Alors, qui qui qui? Y a des fans de WoW sur ce forum, suis certaine que certains ont pas pu résister à Diablo^^ Moi j'adooore, je suis complètement accro... |
Par vecchio : le 27/05/12 à 18:04:01
Dire merci | L'homme me demande de vous prévenir. Il y a plus de 200 joueurs de niveau 50+ qui se sont fait hacker (dont lui) cette nuit. Blizzard refuse toute responsabilité. Soyez prudentes! |
Par cestmoi2 : le 28/05/12 à 19:06:07
Déconnecté Dire merci | Rien d'étonnant Et ils ne vont pas remettre en question leur super système qui enquiquine tout le monde, non!!! Pffffffffffff Enfin à part çà, je m'éclate pour ma part, toujours! Satisfaite de la durée de vie |
Par BW : le 31/05/12 à 15:17:59
Par Thalis : le 31/05/12 à 19:44:43
Dire merci | oui, jeu très chouette... quand les serveurs daignent marcher. Et Blibli qui se fout royalement de notre tronche... - "c'est les serveurs d'authentification battlenet !" "euh??? on se co sur wow là" - "c'est les serveurs europe qui sont down" "pourquoi les copains sont en train de jouer dessus alors ?!" Hier soir, pas possible de jouer, erreur 37. Ce soir c'est bien parti pour etre la meme ! |
Par BW : le 31/05/12 à 19:53:15
Dire merci | feriez mieux d'acheter de vrais jeux vidéo faits et vendus par des gens sérieux |
Par Mandrine : le 31/05/12 à 19:54:35
Dire merci | Y'a des gens de l'ordre noble ici ? |
Par Halaska : le 01/06/12 à 01:41:53
Dire merci | clic clic clic clic clic clic clic clic clic |
Par cestmoi2 : le 01/06/12 à 08:17:36
Déconnecté Dire merci | Pfffffffffffffffffffff Bon, quand on peut jouer, c'est un bon jeu Par contre l'acte 1 puis 2, désolée mais çà fait pompage de diablo2 les décors! Ils ne sont pas pas embêtés! |
Par bloody_paradise : le 05/06/12 à 10:03:09
Dire merci | Je vous rejoins enfin ! Barbare lvl 8 pour moi, et Chasseur de démon lvl 8 aussi pour mon copain Je n'avais jamais joué à Diablo, j'ai été convaincu par le chéri. Et pour le moment j'aime beaucoup ! Par contre, grosse déception : une licence = un compte Battlenet. Du coup, impossible de jouer à deux en local. Mon copain est certain que c'était possible sur Diablo II. Bon, du coup, je vais surement m'y mettre aussi, histoire que notre couple ressemble à ça : |
Par fifi. : le 05/06/12 à 10:16:45
Dire merci | level 56 pour moi est mon chérie on va finir lacte II en mode enfer ! CA PIKEUUUHHH !!! |
Par Halaska : le 05/06/12 à 13:21:16
Dire merci | Bloody chez nous c'est presque comme sur ton image Diablo 2, y avait moyen de jouer en réseau oui, c'est un peu le côté moche de DIII, pas moyen d'y jouer en LAN sans avoir de connexion, et faut que tout le monde ait une license... bof quoi... Alors que DII se jouait en LAN. Pour le moment, ma DH est lvl 47, acte III mode cauchemar, ça pique un peu, mais on gère... je redoute le mode enfer |
Par Thalis : le 06/06/12 à 10:28:36
Dire merci | " faut que tout le monde ait une license... bof quoi." oui enfin ça c'est assez normal, tu veux jouer à un jeu, tu l'achetes... faut pas oublier que c'est à cause du piratage massif que ceux qui achetent les jeux se coltinent des protections à la con et qu'on tombe dans les extremes qui font qu'on est obligé d'avoir le net pour jouer meme en solo. |
Par bloody_paradise : le 06/06/12 à 11:06:07
Dire merci | Bha nan, c'était pas le cas pour Diablo II, qui, puisque ne nécessitant pas une connexion internet permanente, permettait de jouer en local, simplement à deux, avec une seule licence. |
Par cestmoi2 : le 06/06/12 à 11:26:49
Déconnecté Dire merci | Moi aussi je pensais qu'on pouvait jouer en local à plusieurs... Un peu déçue. Mais bon, c'est la vie (et la loi du buiseness ). |
Par Halaska : le 06/06/12 à 12:00:10
Dire merci | Je parle pour jouer en LAN.. D3 en LAN ça aurait été vraiment éclatant à jouer je pense.. c'est ça qui est bien dommage |
Par bloody_paradise : le 13/06/12 à 16:29:23
Dire merci | Huhu, je viens de me rendre compte que l'argent dans le jeu n'est pas spécifique à chaque héros, non il est commun au compte. Je m'en suis rendue compte en achetant une jolie arme sur l'HV Mon copain va me tuer. Sinon, j'avais laissé tomber mon barbare, que je trouvais trop mou, pas assez rapide, trop bourrin (en même temps hein ). J'avais repris une Moine, et je la trouve plus agréable et jouissive à jouer. Même si bon, on est toujours dans le corps à corps forcé. J'ai quand même repris mon barbare (oui, je suis en vacance ), je le joue en coop, et bon, en ayant pris quelque niveaux, je le trouve quand même mieux, avec des compétences plus sympas... |
Par fifi. : le 13/06/12 à 16:39:20
Dire merci | pour nous level 59 il nous manque, 3 bulles pour moi 2 pour mon homme, et enfin up 60 on vient de commencer lacte IV et comment dire... aie aie aie ouille ouille bobobobo |
Par Halaska : le 13/06/12 à 19:55:28
Dire merci | J'ai fais le level poney! |
Par fifi. : le 15/06/12 à 08:40:24
Dire merci | up 60 et sinon le mode enfer ! ENFIN !! persso je me langui pas le mode Armageddon jais peur LOL |
Par weedoo13 : le 15/06/12 à 10:06:20
Dire merci | yéé suis làààà moine lvl 42 pour l'instant, so fun, j'aime bien le perso avec lequel j'arrive bien a piquer pour le moment |
Par cestmoi2 : le 18/06/12 à 20:20:06
Déconnecté Dire merci | Je suis une petite joueuse par rapport à vous Féticheur niveau 32, mode normal, acte4! Par contre que je n'aime pas ce perso. J'ai joué avec un moine de quasi même niveau, et quand je voyais ce qu'il envoyait, avec quel rapidité et en plus avec des sorts de soin... J'étais dég! Là je bagarre pour monter de niveau car je suis mal barrée pour finir |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous