Forum cheval
Le salon de discussion

Un chien "demeuré" ,c'est possible?

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par fish
Par goodnightmoon : le 18/05/12 à 15:04:10

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Je vous explique

Mon chien a 11 mois ,et je crois qu'il est "limité"..

Il est gentil ,il apprend vite plein de choses (pan t mort ,assis ,couché ,tourneboule)

Mais a coté de ça il est complétement neuneu .
Il s'est plusieurs fois assommé sur des portes vitrées au retour (c'est a dire qu'il l'avait deja passé normalement à l'aller)

Il tombe souvent du lit ,du canapé ,de sa hauteur...
Hier il était assis au bord du lit ,ct périlleux mais j'étais au téléphone (en général lorsqu'il est sur le lit je le surveille tout le temps pour éviter qu'il tombe justement) ,il a commencé a se gratter ,et il a levé la seule patte qui n'était pas dans le vide ,et évidemment il s'est gamelé du lit..

Une autre fois ,il était couché sur le lit ,dormait profondément ,il a voulu se mettre sur le dos les 4 pattes en l'air (il dort toujours comme ça) ,et il ne s'est pas rendu compte qu'il était trop au bord et boum

et ça ça lui arrive presque tous les jours (du lit ou de son panier)

Autre exemple ,la dernière fois il voulait faire caca contre un arbre,il s'est tourné les fesses vers l'arbre et il glissait sur les racines ,au lieu de chercher une autre position plus confortable ,il est resté comme ça et continuait a glisser et a remonter

C'est aussi le seul chien que je connais qui arrive a se retourner en faisant pipi parce qu'il lève la patte trop haut

et le best pour la fin ,il fait souvent pipi contre les bites de stationnement (les trucs haut de 15 cm longs et blancs) et bien il lui ai arrivé alors qu'il faisait pipi la patte en l'air de perdre l'équilibre et donc de se retrouve à cheval sur la bite ,et bien il continuait a faire pipi sur lui du coup!!

Bref ça existe les chiens totalement crétins?
c'est juste de la débilité ou je dois m'inquiéter?

Message édité le 18/05/12 à 15:07

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par mihakeeper1 : le 18/05/12 à 15:06:12

Déconnecté

Mais il est pire que Joy, qui elle, se prend régulièrement des poteaux car elle ne regarde pas où elle va (au début, je prévenais et puis, me suis dit que c'était à elle à faire gaffe mais... )

Les portes vitrées, ce n'est pas inquiétant vu qu'elles ne sont pas très "visibles" pour les chiens en général. Quand ils connaissent l'endroit ou te voient dévier, en général, ils l'évitent mais...

Par contre, pour son équilibre, c'est quand même bizarre... De temps en temps, je comprendrais mais s'il te fait le coup tous les jours

Par feelingood : le 18/05/12 à 15:08:00

Déconnecté
 ben la comme ça il a pas l'air débile, il a surtout pas l'air d'avoir d'équilibre c'est bizarre qu'il tombe tout le temps comme ça.
Sinon pour les vitres c'est "normal" je pense, même nous les humains ça nous arrive, on à l'air con ça c'est sur, mais ça veut pas dire qu'on est débile

Message édité le 18/05/12 à 15:10

Par idina : le 18/05/12 à 15:07:34

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'en sais vraiment rien, mais là, faut dire qu'il cumule !!!!!!!!!

J'aurai par contre tendance à penser à un problème récurent d'équilibre, c'est du moins ce qu'il ressort de ce dont tu témoignes ... à part les baies vitrées, mais là, la vue ?

Par feelingood : le 18/05/12 à 15:09:15

Déconnecté
 il est peut-être juste maladroit ^^

Par Rivermist : le 18/05/12 à 15:27:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ma chienne entre dans toutes tes catégories... je cherche plus à comprendre... je pense qu'elle aurait fait partie de ces nanas,si elle avait été humaine, canons mais complètement stupides...
Le nombre de fois que je la rattrappe du canapé pour pas qu'elle se ramasse... tjrs la tête la première (ceci explique peut être la perte de neurones lol ?)

On l'aime comme ça, elle est gentille mais gentille, c'est un gros loukoum... mais complètement neuneu sur certains sujets

Sinon pour les jeunes mâles ça arrive le coup du lever la patte comme un bourrin... il va apprendre à adapter la hauteur

Par Rivermist : le 18/05/12 à 15:29:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ha punaise récemment madame a foncé plein pot dans la porte moustiquaire...

J'ai tjrs pensé que le voile moustiquaire se déchirerait si ça devait arriver, mais en fait non... la porte a volé... ça surprend...

Par mon quidam : le 18/05/12 à 15:35:24

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
Bin moi, j'en ai un comme ça à la maison, mais dans la version chat...

Le coup où il m'a fait le plus rire, c'est le jour où il a voulu contourner le chien qui dormait en marchant sur le bureau au ras du mur... sauf que le bureau n'était pas contre le mur!

C'est des "Rantanplan" quoi!

Par Medina : le 18/05/12 à 15:45:44

Déconnecté

11870 messages

58 remerciements
Dire merci
 C'est aussi le seul chien que je connais qui arrive a se retourner en faisant pipi parce qu'il lève la patte trop haut

ptdr !

Par Sahel46 : le 18/05/12 à 16:06:12

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
Alors ça, jamais vu! Mais je me marre!!!!

Pour répondre à ta question : je pense que oui, y'a des chiens "moins aidés" que d'autres, comme les humains (j'aime beaucoup la comparaison de la petite chienne avec la femme canon de beauté, petite cervelle )

Par Nenya : le 18/05/12 à 16:08:02

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Bah il a un petit souci de positionnement dans l'espace quoi .

Par punkiee : le 18/05/12 à 16:09:53

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ce qui est formidable, c'est que j'ai la version chat.
Tu la veux?

Par Rivermist : le 18/05/12 à 16:10:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Elvis le faisait au début, mais il a appris à doser ... je pense que ce sont les ptits merdeux avec un ego énorme lol ils veulent pisser trop haut

Par crazyofhorse : le 18/05/12 à 16:19:57

Déconnecté

13017 messages

101 remerciements
Dire merci
Le mien est pas très fin non plus mais j'ai appris à faire avec

Un exemple pour illustrer, j'ai deux portes qui vont sur mon jardin ... Lorsqu'il fait beau, j'en laisse une ouverte pour qu'il puisse rentrer et sortir comme il veut ... Donc il sort, pas de souci, sauf qu'il demande à rentrer devant celle qui est fermée au lieu de rentrer par celle qui est grande ouverte

J'ai beau lui montrer, ça semble ne pas vouloir rentrer dans sa petite tête

Par Rivermist : le 18/05/12 à 16:21:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 looooool y avait une vidéo d'un chien qui était pareil... il était persuadé qu'une baie vitre se trouvait là et ne voulait pas rentrer lol

Par goodnightmoon : le 18/05/12 à 16:25:11

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 non merci pour la version chat ,j'en ai deja un...
Et il est bien moins crétin que le chien
Bon de temps en temps il se foire quand il veut sauter quelque part mais c'est rare.

ce qui m'embête avec mon chien c'est qu'il se fait mal quand il tombe du lit..

Par al : le 18/05/12 à 17:40:59

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ah ça, les animaux sont tous plus ou moins intelligents...

perso j'ai le même, en chat.... il est con, mais con!!! tout le monde me dit "ho arrête de le traiter de con, le pauvre".

mais d'une part, il s'en fout car il ne comprend pas le français (et on l'aime qd meme, hein!), et d'autre part, après avoir passé une soirée chez nous, les gens me disent toujours "ah c'est vrai qu'il est qd meme super con, il pige rien à rien!"

au début je pensais qu'il avait un problème, du coup je l'avais emmené voir une prof de neurologie très réputée, qui l'avait examiné pendant une bonne demi heure avant de me dire "désolée mais ton chat est vraiment débile"

donc voila, mon chat est débile, et c'est mon choix

Par Oc : le 18/05/12 à 17:44:47

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 chui persuadé qu'il existe des autistes ou des trucs du genre chez les animaux (j'ai pas la version chien, mais la version équine d'1m80 de haut et 600kg de poids vif, ben quand ca se loupe ou que ca percute pas ca fait pas le meme effet )

Par Jasmine : le 18/05/12 à 17:54:11

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Désolée mais jme suis bien marrée en lisant ton post

Je vais faire lire ça à mon chéri, qui dit sans arrêt que ma chienne est stupide... mais elle fait rien de tout ça quand même elle est juste un peu molle...

Pour ton chien, peut être parler au véto de son problème d'équilibre
Le caniche de mes parents a fait un jour un espèce d'AVC (jsais plus exactement ce que c'était), et il avait complètement perdu la notion d'équilibre, tombait tout seul de sa hauteur, marchait pas droit, etc.

Peut être à surveiller quand même

Par sheytana : le 18/05/12 à 18:07:19

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Moi c'est pas un chien mais moi même qui fait ce genre de choses, c'est encore plus grave je crois

Par Rivermist : le 18/05/12 à 18:09:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu lèves la patte contre les bites de staionnement sheyt ?????

Par mihakeeper1 : le 18/05/12 à 18:09:36

Déconnecté
Mais River !

Par sheytana : le 18/05/12 à 18:10:29

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
River pas que celles de stationnement
Pourquoi se limiter

Message édité le 18/05/12 à 18:13

Par Rivermist : le 18/05/12 à 18:11:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 punaise j'avais pas osé demander pour les autres mais tu as bien raison !

Par cyanne : le 18/05/12 à 18:27:50

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 juste les trucs haut de 15 cm longs et blancs, heureusement que c'est pas les trucs haut de 30 cm longs et noirs...

bon sinon j'avoue il est pas fini le chien de Good, il s'est vautré de mon canap (duquel mon Jack plus petit saute sans soucis depuis ses 3 mois...) et est arrivé sur le ventre les 4 pattes écartés...

Al moi aussi j'ai un chat méga con et malheureusement pour lui mon autre chat est plutôt très futé donc le contraste est bien comique...mais quand même même mon chat con il est moins neuneu que le chien de Good

Par beeboylee : le 18/05/12 à 18:42:25

Déconnecté

64919 messages

1089 remerciements
Dire merci

betise version chatte

et betise version chienne.

Par Gracioso : le 18/05/12 à 19:00:00

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 J'aurais envie de dire qu'une bonne solution pour ne plus qu'il se vautre du lit ou du canapé, serait de lui interdire

Après pour les portes vitrées, ça me paraît normal, tous les chiens l'ont fait un jour ou l'autre.

Et pour le pipi trop haut... euh, p'être que ça viendra, qu'un jour il saura doser ceci dit, pour ce qui est de se faire pipi dessus ensuite, si ça peut te rassurer mes chiens se pissent régulièrement mutuellement dessus en voulant arroser la même brindille (ma chienne lève la patte )

Et puis, je trouve aussi que comme pour nous, il y a des chiens plus intelligents que d'autre (idem, j'ai l'exemple entre mes deux chiens, le vieux comprend tout très rapidement, la chienne est un peu neuneu)

Par bloody_paradise : le 18/05/12 à 19:00:27

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Huhu, la vidéo de la minette de Bee, je l'avais déjà vu mais je me marre toujours autant

Oui, il y a des animaux plus cons que d'autres. J'ai une chatte conne comme un balais. D'une gentillesse extrême, très mignonne, mais complètement teubée.
Pour illustrer :

Elle s'était coincée la tête la première dans le bureau. Elle a voulu aller voir ce qu'il y avait dedans, a forcé pour y rentrer dedans, a sauté et... Est restée coincée les pattes dans le vide, sans aucun appui pour se reculer. On a bien évidement pris le temps de se moquer d'elle et d'aller chercher l'appareil photo avant de la sortir de là.

Par beeboylee : le 18/05/12 à 19:04:26

Déconnecté

64919 messages

1089 remerciements
Dire merci

Par goodnightmoon : le 18/05/12 à 19:05:10

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 je suis mdr de ta photo bloody

Par lapatateuh : le 18/05/12 à 19:17:00

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Bloody: ta photo est excellente.

Good: je pense que Nenya, lui a fait un lavage de cerveau avant de te le donner

Par ozis54 : le 18/05/12 à 19:17:52

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 Il me fait bien marrer ce post!!

Pour répondre au sujet de Good, je pense que comme les humains, les animaux peuvent etre parfois limités

Pour ton jeune chien, je dirai peut etre probleme d'equilibre (ou dyslexie) et jeune toutou "prétentieux" pour l'histoire de lever la patte trop haute

Par casimir : le 18/05/12 à 19:46:56

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 je trouve votre poste rassurant
moi qui croyais que Tom (dis l'inscrute) était le chat le plus neuneu du monde

ben non en faite .. juste il est pas finis mais ça pourrait être pire

Par LUNELLE BOULETTE : le 18/05/12 à 21:35:15

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
J'ai des animaux supers intelligents, mais j'ai eu la bete la plus conne au monde.....
Un bouc.
J'avais jamais vu ca Good, et pourtant j'ai eu un paquet de poilus mais alors lui...
Vraiment débile. Il bouffait la ration des chevaux, jusque la, rien de très exceptionnel. Puis un jour il a voulu faire ca a mon percheron américain d'1m80 passés au garrot.....
Sauf que le-dit cheval avait aucune envie de se laisser faire, il a chopé le bouc par la peau du dos, la levé de toute sa hauteur jusqu'a se cogner la tete dans le haut du box, a relaché le bouc (qui hurlait comme un porc) et ce con, une fois retombé par terre, s'est remis sur ses 4 pattes et est reparti manger dans le seau du cheval...
Il ne lachait jamais rien, débile comme pas deux.
Un jour on mangeait sur la terasse avec des amis, on en était au dessert, et on dépose la tarte au citron sur la table et ce con prend son élan, et saute les 4 pieds dans la tarte au citron...
Il avait aucun but, juste de sauter la et de nous regarder de ses grands yeux vides...
Et j'en ai des dizaines d'exemples comme ca...

Et qu'on vienne pas me dire que c'est parceque c'est une chevre parceque j'en ai d'autres et elles sont supers intelligentes

Par pascale : le 18/05/12 à 22:13:46

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 qd j'ai lu le titre, va savoir pourquoi, j'ai immédiatement penser à la chienne de bee

Bon, elle est qd même moins grave que ton chiot.... Mais ds le genre imbécile heureuse, elle se pose là.... A côté de ça, tant que c'est de la pitrerie et de la bêtise pure... pas bien grave, ça fais juste sourire et c'est tout de même vachement atendrissant je trouve

bon, ds un autre genre, j'ai un chat extremement gentil, mais qu'à pas inventer l'eau chaude...

Par beeboylee : le 18/05/12 à 22:22:06

Déconnecté

64919 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Je rappelle que Vaux boit une fois /24 heures parce qu'elle a une Sainte Trouille de son plat à flotte...
Alors elle attend la deshydratation pour s enfiler le dit plat, et OUF tranquille jusqu'au lendemain..

Message édité le 18/05/12 à 22:25

Par Medina : le 18/05/12 à 22:52:35

Déconnecté

11870 messages

58 remerciements
Dire merci
 la photo de bloody et le coup du plat de flotte du chien de Bee .... merci vous m'avez bien fait rire !

Par Nirvelli : le 18/05/12 à 23:49:10

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 Oh mais la photo du chat, je suis explosée de rire

Par Shini : le 19/05/12 à 01:29:35

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'ai un chien neuneu ! un véritable imbécile heureux

c'est le genre de chien qui si il tourne la tete en marchant pour te regarder ne fait attention a rien du coup il se prend regulierement des meubles/portes dans la tronche mais ca l'arrete pas !

Lui aussi quand il pisse il se retrouve régulierement sur les pattes avant et me fait 4/5 pas comme ca avant de rabaisser l'arrière train !

c'est le genre de chien qui va piquer dans la gamelle des chats, il est vraiment discret mais il se grille tout seul en ramenant les croquettes dans sa gueule pour les manger a mes pieds

Si je ne le retenais pas il tomberai régulierement du canapé car il fait l'anguille dessus

enfin bref le chien boulet quoi ! et pis pour rajouter c'est un chien hysterique !

Par THYPIE : le 19/05/12 à 06:53:51

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai aussi un spécimen pas mal du tout et lui il le porte sur sa tronche qu'il est neuneu
Déjà il trotte en posant la patte droite côté gauche et la patte gauche côté droit ça lui donne un certain genre

Apres c'est le genre à partir en courant et se fracasser sur une voiture parce qu'elle est au milieu Le genre à partir en courant qu'avec les pattes arrières car celles de l'avant sont occupées à faire un trou par contre hyper bon gardien limite trop

Message édité le 19/05/12 à 06:56

Par fish : le 19/05/12 à 06:47:13

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bee ! Il y a quelques temps j'ai fait une recherche sur "vauxelles philosophe" pour la montrer à ma compagne ! Je suis trop content que tu aies déterré cette photo !

Nous on a une tripotée d'animaux limités aussi
Mon pinscher nain toy n'est pas en reste : je dis souvent que c'est le chaînon manquant entre le chien et la poule... Il serait capable de mourir de faim derrière un grillage le séparant de sa gamelle sans même avoir l'idée de le contourner
C'est ce qu'on appelle le "contre instinct". c'est le premier pas vers l'intelligence. Il n'en a clairement pas.
Et on a récupéré une minette toute borgne à qui il manque des dents aussi. Elle, elle est carrément débile et très très gauche. Elle ne cesse de se croûter dès qu'elle tente une acrobatie et elle réfléchit au ras des pâquerettes... Là, on pense qu'elle aurait pris un choc assez important à la tête qui lui aurait fait perdre un oeil et quelques dents, et que du coup elle aurait quelques séquelles neuro... C'est une sorte d'anti-chat, en quelque sorte, parce qu'il faut toujours veiller sur elle et anticiper ses conneries pour la protéger !

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval