Forum cheval
Le salon de discussion

Un chien "demeuré" ,c'est possible?

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par fish
Par goodnightmoon : le 18/05/12 à 15:04:10

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Je vous explique

Mon chien a 11 mois ,et je crois qu'il est "limité"..

Il est gentil ,il apprend vite plein de choses (pan t mort ,assis ,couché ,tourneboule)

Mais a coté de ça il est complétement neuneu .
Il s'est plusieurs fois assommé sur des portes vitrées au retour (c'est a dire qu'il l'avait deja passé normalement à l'aller)

Il tombe souvent du lit ,du canapé ,de sa hauteur...
Hier il était assis au bord du lit ,ct périlleux mais j'étais au téléphone (en général lorsqu'il est sur le lit je le surveille tout le temps pour éviter qu'il tombe justement) ,il a commencé a se gratter ,et il a levé la seule patte qui n'était pas dans le vide ,et évidemment il s'est gamelé du lit..

Une autre fois ,il était couché sur le lit ,dormait profondément ,il a voulu se mettre sur le dos les 4 pattes en l'air (il dort toujours comme ça) ,et il ne s'est pas rendu compte qu'il était trop au bord et boum

et ça ça lui arrive presque tous les jours (du lit ou de son panier)

Autre exemple ,la dernière fois il voulait faire caca contre un arbre,il s'est tourné les fesses vers l'arbre et il glissait sur les racines ,au lieu de chercher une autre position plus confortable ,il est resté comme ça et continuait a glisser et a remonter

C'est aussi le seul chien que je connais qui arrive a se retourner en faisant pipi parce qu'il lève la patte trop haut

et le best pour la fin ,il fait souvent pipi contre les bites de stationnement (les trucs haut de 15 cm longs et blancs) et bien il lui ai arrivé alors qu'il faisait pipi la patte en l'air de perdre l'équilibre et donc de se retrouve à cheval sur la bite ,et bien il continuait a faire pipi sur lui du coup!!

Bref ça existe les chiens totalement crétins?
c'est juste de la débilité ou je dois m'inquiéter?

Message édité le 18/05/12 à 15:07

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par goodnightmoon : le 19/05/12 à 09:47:06

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Bon je me sens déjà beaucoup moins seule avec mon spécimen d'imbécile heureux

Effectivement y'a rien de grave et moi ce qui me fait craquer chez lui c'est justement ce coté neuneu...

Encore un exemple ,hier soir ou avant hier ,ché plus ,j'étais assise sur le canapé ,et il demandait a monter (oui il ne monte pas tout seul ,sait pas faire ) ,comme je sais qu'en ce moment il a des démangeaisons sur les fesses ,je commence a le gratter a 2 mains ,lui étend le cou ,cligne des yeux de bonheur ,et veux faire le geste avec ses papattes de se gratter...Sauf que comme je le grattais des 2 cotés ,il a lever les 2 pattes arrières en même temps ,et vla sur le cucul avec son air benêt!

Bee ,je suis fan de ta chienne

Par aline13 : le 19/05/12 à 10:45:46

Déconnecté
  ah nan mais énorme ton chien good....

Par pascale : le 19/05/12 à 11:19:41

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 Cairement, il y a autant de contraste entre 2 chiens qu'entre 2 humains de QI différent

Qd je voyais ma chienne et mon cheval, et qd je vois mon chat... je me dis que 2 sur 3 c'est déjà pas mal

Aprés, les bestiaux "intelligents", faut qu'il soit gentil hein, sinon, ça pose souci!

Par sheytana : le 19/05/12 à 12:13:28

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
 Ah purée la photo de Bloody je m'en remets pas quoi

Par Harod : le 19/05/12 à 13:19:00

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 mouhahaha, ca me rappel hier, au boulot, il y avait beaucoup de vent et de la bruine. Du coup, azur courait les yeux fermé, ça piiique, la pluie et le vent!!

Sauf que le mur que du coup on a pas vue venir, ça pique aussi...

Par fish : le 19/05/12 à 22:46:35

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, elle est connue, mais je résiste pas...

le chien qui a de sacrés soucis de schéma corporel !

Elle me fait toujours autant marrer cette vidéo !

Par fish : le 19/05/12 à 23:01:54

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai ça aussi en magasin : un sacré souvenir et un sacré fou rire !

C'est ma chienne, Héroïne, décédée en 2006 à 15 ans.

A première vue, on pourrait se dire que c'est un chien intelligent, qui a transporté sa gamelle dans son panier pour la protéger... Mais :

- Ce jour là, la gamelle de frolic a glissé sur le parquet, donc Héroïne, excédée, a posé sa patte dedans pour la maintenir au sol le temps de manger... Jusqu'ici, plutôt astucieux
Sauf qu'un deuxième chien s'est approché de la gamelle. Là dessus, Héroïne pique une crise et décide de transporter sa gamelle à l'abri, dans son panier.
Sauf que la patte est restée dans la gamelle... Ce qui a contraint la demoiselle à faire son trajet sur trois pattes vers le panier (sans bien sûr avoir l'idée de la retirer)...
Et pour clore le tout, le bol bascule entre ses crocs, occultant sa vue... Elle continue, imperturbable, son cheminement vers son panier, aveuglée par le bol lui recouvrant le museau, et sur trois pattes... Le tout en grognant contre Moumoute, la deuxième chienne qui s'était approchée

Pliés, on était ! On a eu le réflexe de l'appareil trop tard, hélas...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval