Forum cheval
Le salon de discussion

Cruralgie....ouille ouille ouille !

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par kefiretlome : le 19/05/12 à 13:46:15

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 Le 7 mai, j'ai fait une séance de plat, qui, comme chaque fois que je travaiile au club, s'est finie par des petites tensions dans le bas du dos (mais ça, j'ai l'habitude, après ça passe...) et aussi une légère sensation douloureuse dans la hanche droite, à laquelle je n'ai pas prêté plus d'attention que ça...
L'après midi, je suis allée faire une balade de 2h avec Keriado.
Le soir, ma hanche me faisait mal, mais c'était supportable, je pensais à une douleur musculaire...
Le lendemain, comme d'habitude, des courbatures, burn sûr, mais toujours cette douleur localisée plutôt dans le haut de la hanche.
J'ai passé le reste de la semaine en tirant un peu la patte, mais bon, ça allait à peu près... Dimanche, quand même, j'ai dû prendre du paracetamol...
Lundi, j'avais toujours mal, ça lancait par moment, mais je pouvais toujours marcher, je suis allée à mon cours au club, c'était barres au sol, et très vite, j'ai senti que ça n'allait pas du tout, la douleur était de plus en plus forte, je n'ai pas pu finir l'heure...
Je suis rentrée en boitant fort, j'ai pris du Voltarene, et du doliprane...
Le soir, au boulot (je bosse de nuit) j'ai eu des douleurs assez fortes par moment, puis après avoir bien dormi, ça allait un peu mieux... Mais au boulot, de nouveau, ça me lançait.
J'avais mal dans tout le haut de la hanche, et j'ai commencé à m'inquiéter, vu que je suis beaucoup trop grosse (+100 kg) je me suis dit que c'était de l'arthrose, et que j'avais tout gagné...
Et moi d'imaginer des trucs follement sympas, comme l'osteonecrose de la tête fémorale (les infirmières imaginent toujours le pire ^^ )
Sauf que dans la nuit de mercredi à jeudi, ça a commencé à irradier dans la cuisse et le genou...
Jeudi, j'ai vraiment degusté, même avec Voltarene et Ixprim, ça passait pas, au point que vendredi matin, j'avais vraiment mal et je suis allée consulter...
Verdict : Cruralgie hyperalgique....
Je suis sous anti inflammatoires, antalgiques et myorelaxants.
Mais aujourd'hui, ça a encore empiré, j'ai mal dormi, j'ai pris mes cachets à 9h30, ça a calmé un peu pendant seulement une heure, et là, je douille comme pas possible, je n'ai quasi plus mal dans la hanche, mais des brûlures intenses dans toute là face antérieure de là cuisse, jusqu'en dessous du genou.
J'en pleure, c'est horrible...
Comment je vais pouvoir aller bosser lundi ? J'ai vraiment trop mal, je ne peux quasi pas bouger, je n'arrive pas à trouver une position où je n'ai pas mal

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par keriado : le 19/05/12 à 14:09:42

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Rho zut Kefir

Je viens de zieuter sur le net car "cruralgie hyperlagique" c'est du chinois pour moi et je suis tombée sur ça : Lien

Par Rivermist : le 19/05/12 à 15:00:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah visiblement c'est définitivement lié (comme dans un cas de sciatique par ex) à un souci à un étage lombaire.

Vu que ta douleur a commencé comme ça je pense qu'un ptit passage chez l'ostéo serait le bienvenu...

Ca devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement ensuite.

Message édité le 19/05/12 à 15:03

Par kefiretlome : le 19/05/12 à 16:52:40

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 je n'arrive pas à trouver la position antalgique.
Et est ce qu'il serait bon de mettre une bouillote ? (où ? )

Par Rivermist : le 19/05/12 à 17:04:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je n'arrive pas à trouver la position antalgique.

erff pas cool t'as dû bien te pourrir... mais surtout les fibres nerveuses sont déjà à un potentiel d'excitbilité élevé donc quoi que tu fasses tant que tu ne supprimes pas l'origine de l'info nerveuse qui est foireuse...

Sinon le chaud oui su la zone de ton dos (niveau lombaire) qui était douloureuse... tu peux ptêtre réussir à décontracter un peu les muscles et te craquer tes lombaires toutes seule en te contorsionnant avec l'aide de ton chéri. (non non je parle pas de ce genre de contorsions lol )

Tu t'allonges en bord de lit sur le côté gauche d'abord.

Tu plies ta jambe droite et tu viens poser ton genou droit devant toi.
Tu demandes à ton mari de doucement tirer ton bras gauche vers lui pour dégager ton épaule gauche (tu vas donc te retrouver sur l'omoplate).

Une fois que tu es sur ton omoplate gauche hanche gauche. Tu lui demandes de délicatement repousser ton épaule droite à plat sur le lit... le reste de ton rachis dorsal doit suivre donc il doit immobiliser ton bassin en revanche. En gros faire le haut part dans le côté opposé...

Et tu le fais dans l'autre sens sur le côté droit.

C'est bcp mieux de voir un pro car lui il verra de suite dans quel sens te manipuler, saura maintenir la mise en tension et donc pas de risque de majorer la position douloureuse.

Message édité le 19/05/12 à 17:07

Par Medina : le 19/05/12 à 17:10:42

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Je compatis .... pour avoir depuis une manipulation osteo foireuse de gros problèmes de douleurs au bassin qui irradient dans les jambes .
Je sais ce que c'est que de ne pas trouver de position antalgique et de ne pas pouvoir dormir ...

Qqch qui m'a soulagé en partie, je l'ai trouvé dans ma pharmacie chevaline c'est le baume Laco qu'on mets sur les contractures musculaires des chevaux .
On m'en a tartiné les hanches et j'ai fait un bon gros dodo dessus !
je dis pas que c'est miraculeux mais ça m'a vraiment soulagée !

Par Rivermist : le 19/05/12 à 17:12:47

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 d'où l'intéret de voir un bon pro...

Par Medina : le 19/05/12 à 17:17:19

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Moui ... le "bon" pro en question est d'ailleurs très réputé puisqu'il m'avait été conseillé par ma kiné-au-doigts-de-fée avec qui elle travaille régulièrement . Seulement sur moi , il s'est complètement loupé ...

hé oui ... ça arrive même aux meilleurs !

Par Rivermist : le 19/05/12 à 17:21:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Le recommandations d'un médecin ou pro de santé à un autre ça me parle pas. Soit j'ai des patients qui me disent vas y les yeux fermés soit j'attends.

Après libre à toi de penser que les ostéo ça fait que bousiller les gens.

Message édité le 19/05/12 à 17:24

Par Medina : le 19/05/12 à 17:21:49

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci

et j'ai dit ça où ?

Par Rivermist : le 19/05/12 à 17:24:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu sais très bien que tu ne l'as pas dit explicitement :

pour avoir depuis une manipulation osteo foireuse de gros problèmes de douleurs au bassin qui irradient dans les jambes .

Ca sous entend bcp.

Par contre si tu as envie de débattre moi pas dutout.

Donc voilà.

Par Medina : le 19/05/12 à 17:28:42

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 ptdr !

Par Rivermist : le 19/05/12 à 17:29:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

ok

Par Medina : le 19/05/12 à 17:34:51

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 ben oui mais qu'est ce que tu veux que je réponde d'autre ?
sincèrement ?
c'est pas méchant mais oui ça m'a fait rire ...

J'ai aussi été une fois chez le medecin et ce con c'était complètement loupé sur son diagostic ... bon ben je continue à y aller quand même ! Et je n'ai pas été poser une bombe à la fac de medecine ni dénigré l'Ordre des medecins ni leur compétence .

Mais je pense que comme dans toutes choses j'ai le droit de rapporter une experience malheureuse .... en l'énonçant je ne discrédite pas l'ensemble d'une profession ni l'ensemble des praticiens . Je dis juste que ça m'est arrivé ... même chez des bons ou des gens qui sont recommandés . Personne n'est infaillible ... et ce mec je ne lui ai pas fait un procès ! Faut pas y voir malice

Message édité le 19/05/12 à 17:37

Par kefiretlome : le 19/05/12 à 17:38:28

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 je ne crois pas que le propos de Médina était dans in bit "négatif"
Elle a consulté un osteo, il avait bonne reputation, il a foiré (ça peut arriver même aux meilleurs) , c'est tout, il n'y a pas à polémiquer...

Par Rivermist : le 19/05/12 à 17:38:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je vois pas de malice mais c'est bête d'en rester là avec un mec qui fait une connerie... surtout si tu paies encore les conséquences au jour d'autjourd'hui vu ce que tu dis.

Après honnêtement ça m'est égal les avis de chacun, de mes connaisances je donne une réponse logique point.

Après je rajouterais Kefir, qu'écarter tout doute sur une lésion anatomique au niveau de la tête fémorale ou du col...

Par kefiretlome : le 19/05/12 à 17:41:46

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 Argh, je suis sur mon téléphone, c'est pénible, il écrit des mots pour d'autres...(là pour la, burn pour bien, bit pour but...)

Par kefiretlome : le 19/05/12 à 17:53:35

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 j'ai fait une batterie de clichés rx, rachis, bassin, hanche....
Rien de visible (mais les signes radio en cas d'arthrose ont souvent du retard sur les douleurs...) , elle a même dit que j'avais plutôt une belle colonne à la radio, juste un tout petit peu plus de densité au niveau de L5 - S1 (début de sacralisation, mais très banal) . Et comme le trajet nerveux qui me fait douiller maintenant serait plus celui de la racine L3, il n'y a pas vraiment de rapport...
Elle m'a fait une ordo pour un scanner, si j'ai toujours aussi mal dans une semaine...

Ce qui est bizarre (et pas logique), c'est que je suis plutôt mieux assise, et que la douleur est franchement majorée quand je suis debout...

Par Rivermist : le 19/05/12 à 17:58:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui tout dépend de la façon dont L3 s'est mise en lésion...

Mais bon si c'est juste ça et rien d'abimé autour ça devrait vraiment se règler facilement...

Par kefiretlome : le 19/05/12 à 18:35:38

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 J'espère....
Mais purée que ça fait mal !
Qu'est ce que ce doit être en cas de lésions associées !
Ou alors... peut être que je suis particulièrement douillette ?

Par rasta : le 20/05/12 à 10:53:09

Déconnecté

2554 messages
Dire merci
 non ca fait mal!

j en ai traine une pdt 3 mois.......

au debut je croyais a des courbatures... et comme je suis pas tres douillette.... j ai continue a bosser et monter a cheval....en pensant que ca passerai

le plus dur etait de ne pas boiter....en marchant

et ca a empire bien sur au lieu de passer comme je le croyais......

j ai un boulo qui peut etre physique..... et 3 mois apres j ai ete oblige d aller chez le medecin...mal jusqu aux abdo sans bouger.....

les medocs soulageaient plus..... du coup qq seances de kine m ont remise sur pieds....

mais je peux assuer qu apres la 1 manip j ai passe une sale nuit tellement les douleurs (viceres etaient prises)
etaient intenses....

mais bon je ne conseillerais pas de trainer...maintenant que je sais ce que c est!!

bon courage!!

Par kefiretlome : le 20/05/12 à 12:43:46

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 Ce matin, ça va mieux...
Hier soir, j'étais complètement bloquée, aller aux WC a été particulièrement épique, j'ai cru que j'allais mourir
Pour me coucher, ça a été bien folklo aussi. Je ne pouvais absolument plus marcher...la chaise de bureau à roulettes m'a bien depannée. C'est mon homme qui a dû me mettre en pyjama, chaque mouvement, même infime, declenchait des brûlures intenses dans toute la cuisse et slis le genou... Horrible.
Une bonne heure après, j'ai commencé à me decrisper un peu, et j'ai osé tenter les etirements indiqués par River, en douceur...
J'ai fini par réussir à m'allonger complètement et même à me retourner, et c'est à plat ventre que j'étais le mieux (et c'est bien parce que c'est comme ça que j'ai l'habitude de dormir)
J'ai bien dormi jusqu'à 3h du matin, puis j'ai dû faire un mauvais mouvement, ça m'a réveillée. J'ai repris un medoc et essayé de retrouver une bonne position...
Ce matin, bonne surprise, je pouvais bouger mes jambes sans déclencher les crises d'hier, j'ai pu aller aux toilettes en marchant ! Mais bon, faut pas insister, je sens qu'il suffirait de pas grand chose...je sens toujours des douleurs, fugaces et moins fortes, mais elles sont là.
Je pense que je vais passer la journée au lit...
Et pour demain...je ne sais pas si je vais pouvoir aller bosser...

Par Rivermist : le 20/05/12 à 13:59:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 arff la scène des toilettes... à imaginer.

T'as dû améliorer un peu, mais si t'as pas entendu le craack (tu pourras pas le louper sur une L3)... oui ça doit tjrs être en vrac bon continuer en douceur en attendant si tu as le courage.

Douche chaude pour "attendrir la viande" aussi

Courage

Par kefiretlome : le 21/05/12 à 15:11:42

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Bon, ben, je ne sais pas ce que j'ai....
Ce matin, je suis allée voir mon médecin traitant. J'arrive à me déplacer presque normalement (je dis presque, parce que j'ai toujours des élancements sporadiques dans la cuisse et le genou)
D'être restée couchée toute la journée hier, j'ai de nouveau des tensions dans le bas du dos (très bas, juste au ras des fesses, ce doit être cette zone L5/S1 visible à la radio), là où j'ai habituellement mal au dos quand j'ai mal au dos. Pas fortes, les douleurs, juste des "tensions". ça tire, quoi, je suis un peu "rouillée".
D'être assise dans la salle d'attente, au bout de 20 mn, je ne savais plus comment me mettre, mais les douleurs n'avaient rien à voir avec ce que j'ai vécu samedi, au moins, c'est supportable.
Ce qui est bizarre, maintenant, c'est une sensation d'engourdissement de la jambe sur tout le trajet des "brûlures" de samedi. Si je touche ces zones, je sais que je les touche, mais je ne sens pas mes doigts. ça chauffe toujours en dessous, mais au niveau cutané, c'est quasi insensible (u n peu comme quand on est resté longtemps assis en tailleur, et que la circulation reprend avec des fourmis, là, il n'y a pas les fournis, mais la même sensation engourdie)

Donc ma toubib m'a examinée, un peu plus précisément que celle de l'hosto, notamment, elle a cherché le signe de Léri (extension en arrière de la jambe douloureuse quand on est à plat ventre, cela réveille la douleur si c'est une cruralgie), je l'avais cherché moi même, sans le trouver, et là, effectivement, ça n'a pas réveillé la douleur. Donc, ce n'est pas une cruralgie, bien que la douleur suive effectivement le trajet du crural.
Assise, elle a trouvée que j'étais quand même vrillée et que je ne m'asseyais pas sur mes 2 fesses (mais que ça pouvait être lié à la douleur, je n'appuie pas, inconsciement), elle a taté toutes mes vertèbres une à une cherchant où il y avait des douleurs, il n'y en a pas (et en tout cas, pas en L3) mais au niveau lombo sacré, oui, c'est sensible...
Donc pour elle, ce n'est pas une cruralgie vraie. Elle m'a arrêtée jusqu'au 31, m'envoie chez l'ostéo (qui me prend mercredi aprem) et a changé un peu mon traitement, elle a remplacé le voltarène par des corticos (c'est pas plus mal parce que le voltarène me fiche les intestins en vrac...)
Sur l'arrêt, elle a marqué Lombocruralgie.

Reste à voir avec l'ostéo ce que ça donne, elle dit qu'en général, ça aide bien, mais pas toujours.
Le scanner reste d'actualité si ça ne se calme pas d'ici la fin de la semaine, et sans doute qu'il faudra envisager de la kiné ensuite (après l'ostéo)...
Et puis évidement, mon excès de poids n'arrange rien, il serait urgent que je m'en soucie une peu plus (elle a peur que je déclenche un diabète, en fait)

Donc, on verra ce que ça donne après la visite chez l'ostéo. Celui ci est également médecin rhumatologue, donc il pourra avoir un avis complet....

Enfin, les calmants doivent aider quand même, car même si je ne cavale pas, j'arrive à me déplacer sur de courtes distances sans hurler, et je suis plus détendue que samedi...

Je vous assure, samedi ça faisait tellement mal que j'ai même dit que je préférais accoucher ! (j'ai accouché sans péridurale, ça aussi ça fait mal...)

Suite au prochain numéro....

Par riverjap : le 21/05/12 à 15:24:17

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Vive la cruralgie moi je dis c'est juste un enfer surtout quand c'est chronique.

Mon médecin emploie ce terme pour parler de mes douleurs non identifiés.

A voir ce que dis ton osthéo rhumato

Après pour ceux qui est des cachets Voltarene je trouve ça juste hyper léger limite inneficace pour ce genre de douleur

Message édité le 21/05/12 à 15:27

Par kefiretlome : le 21/05/12 à 15:34:01

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
C'est clair. Je pense que l'Ixprim et le Miorel ont été plus efficaces que l'anti inflammatoire....
Là, j'ai attaqué le solupred (dose de cheval !!!) on va voir ce que ça donne...

Par Rivermist : le 21/05/12 à 15:34:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Par contre ce que tu décris là ça ressemble énormément à ce que j'avais eu... pendant 2 semaines... la sensation de brûlure mais pour autant jambe plus froide.

J'me suis aussi fait tout ça sur une mauvaise position en selle ou bien c'était la goutte d'eau qui a mis le feu...

Genou et cheville ne te gènent pas ?

Ta douleur est plutôt montante ou descendante ?

Bref j'espère que ton ostéo arrivera à te soulager vite...

Par riverjap : le 21/05/12 à 15:38:05

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouais encore faut-il supporter l'ixprim

Entre mes douleurs et mon intolérance aux médicaments il y a des jours ou j'ai appris à serrer les dents

Le souçis souvent des ces douleurs que beaucoup de médecins déclarent comme fantomes c'est que les causes peuvent être vastes ... peut venir d'une hernie comme d'une mauvaise position qui provoque un pincement et la sensibilité de chacun joue énormément.

Par kefiretlome : le 21/05/12 à 15:47:19

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
La cheville ne me gêne pas.
Le genou, en ce moment, oui (mais je n'ai pas mal au genou habituellement)
La douleur démarre toujours d'en haut et descend dans la jambe.

Par riverjap : le 21/05/12 à 15:48:33

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
La sciatique a été mise de côté ?

Par kefiretlome : le 21/05/12 à 15:55:47

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Oui, ce n'est pas une sciatique, les douleurs ne sont pas du tout celles de la sciatique (j'ai eu des douleurs sciatiques pendant mes grossesses, et également eu suffisament de patients, pour savoir que ce n'est pas ça)
Ou alors c'est une sciatique atypique....ou une cruralgie atypique....
Enfin, j'en saurai plus mercredi...j'espère...

Par riverjap : le 21/05/12 à 15:56:52

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Déjà si tu as des médecins qui portent un intérêt à tes douleurs c'est pas mal

Bon courage pour la suite

Par kefiretlome : le 21/05/12 à 16:02:18

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Bah, vu que je ne suis pratiquement jamais chez le médecin, à part mon check up pilule annuel, et que je n'ai jamais eu/demandé d'arrêt de travail (une fois seulement, il y a 25 ans, 3 jours d'arrêt pour une fausse couche), elle se doute bien que je ne vais pas consulter pour une broutille...

Par riverjap : le 21/05/12 à 16:03:40

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je ne parlais pas de ton médecin traitant

C'est bien le seul à se soucier de mes douleurs et quand il me voit débarquer il sait que c'est l'apothéose à la limite du supportable ...

Pour ceux qui est de ces trop nombreux confrères c'est une tout autre histoire

Par kefiretlome : le 21/05/12 à 18:39:06

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Bon, et bien, j'ai quelques éléments supplémentaires. Mon mari est passé à l'hosto récupérer mes radios enfin interprétées, car j'en aurai besoin pour mercredi.
Et je n'ai pas la colonne si jolie que ça....

Motif de consultation : douleur hanche droite
Radio du bassin + rachis lombaire + hanche droite :- Pas d'argument pour des signes de coxarthrose droite
- Respect des sacro-iliaques et de la coxo-fémorale gauche
- Aspect d'ostéose iliaque condensante à droite
- au niveau du rachis lombaire : amincissement des espaces inter-somatiques notamment en L3-L4 et L5-S1, ainsi qu'en L2-L3
=> Exploration retrouvant plutôt des lésions lombarthrosiques

Ma toubib m'a dit ce matin (sans avoir vu les radios) qu'il faudrait peut-être que j'envisage un autre sport (arrêter l'équitation )

Par riverjap : le 21/05/12 à 18:50:39

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Faut que tu vois avec ton médecin le bilan de tes radios de l'arthose aux lombaires ça se soigne pas toujours de façon bien connu mais ça peut se soigner d'autre façon que par le biais de la médecine

ne perds pas espoir, il existe des alternatives et tu verras avec ton doc

Par keriado : le 21/05/12 à 18:54:05

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout compris du bilan radio

Par riverjap : le 21/05/12 à 19:00:23

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Si j'ai bien saisi les grands termes en gros :

Les espaces inter somatiques diminué correspondent à un amincissement des disques entres chaques vertèbres donc concernant kefir ça touche les lombaires jusqu'au début du sacrum

ce qui induit une suspicion d'arthrose au niveau des lombaires

l'ostéose iliaque condensante signifie un basculement de l'articulation (souvent vu chez des femmes ayant accouché par voie basse)

Par keriado : le 21/05/12 à 19:01:37

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci Jap !

Re zut alors

Par kefiretlome : le 21/05/12 à 19:13:27

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Ben, j'ai les lombaires un peu tassées, ce qui peut expliquer pas mal de douleurs. Pour ce qui est de l'ostéose iliaque condensante, ce n'est pas significatif, car c'est généralement bénin, et on retrouve cela assez souvent sur les femmes qui ont eu plusieurs grossesses, ce qui est mon cas.
Je n'ai pas de patho de la hanche proprement dite (pas de signe d'arthrose)
Donc mes douleurs viennent bien probablement de mes lombaires, alors que je n'ai pas de douleur en L3/L4 (mais je sens bien la lombo sacrée dès que je fais un peu de voiture, ou après une séance d'équitation, sans que ce soit invalidant....jusqu'à présent !)

Bon, reste à voir l'avis ostéo, et surtout, en espérant qu'il me décoince (s'il y a bien quelque chose de coincé...)
Parce que là, dans mon fauteuil, jambes légèrement fléchies (sur un coussin) sur mon repose pieds, je suis pas mal, mais dès que je me lève et que je marche un peu (aller me chercher un verre à la cuisine, ou en allant aux WC tout à l'heure), ça me lance et ça me brûle, principalement autour du genou, côté interne surtout... Et la cuisine et les toilettes ne sont pas loin ! Une dizaine de pas, tout au plus !

Par Rivermist : le 21/05/12 à 19:15:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hummmmm nan franchement pas arrêter.

Vos voir quel degré d'arthrose et type de lésions arthrosiques tu as quoi...

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval