Elle avait 4 ans...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par cestmoi2Par mihakeeper1 : le 23/05/12 à 12:48:45
Déconnecté | Elle avait 4 ans Elle avait un joli minois Elle semblait heureuse sur les photos. Depuis lundi soir, les affiches concernant la disparition de la petite Diana Farkas, 4 ans, ont pullulé dans notre petit pays. Depuis ce matin 10h30, on sait que cela n'aurait servi à rien. Le corps de la petite princesse a été retrouvé... dans le congélateur de son domicile. En espérant que le ptit ange n'ait pas trop souffert |
Par feelingood : le 23/05/12 à 20:00:36
Déconnecté | J'ai pas bien compris la raison En tout cas quand je l'ai dit à mon chéri qui n'en avait pas entendu parler il est resté sans voix ... tout comme moi il a pensé a Anna qui a 4 ans également et ça lui a vraiment fait mal que cette petite fille ait pu connaitre ce sort... |
Par cestmoi2 : le 23/05/12 à 22:54:31
Déconnecté Dire merci | Je ne jugerais pas. Cependant à chaque fois que je vois cela, je me dis que les enfants sont décidémment de très belles cibles. Qu'il est dur d'être enfant, on dépend vraiment des autres. Pauvre petite |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous