Les mecs, ces bêtes!
Sujet commencé par : Flash - Il y a 100 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar Flash : le 25/05/12 à 13:05:11
Dire merci | Bonjour les gens! Bienvenue dans boucherie land au pays des zizi, soit, bienvenue en été! Suite à des discussions houleuses avec certaines personnes concernant les femmes et l'été, j'aurais aimé savoir votre avis car je me demande si je vis dans le même monde que certains, et celà m'a franchement énervé! Donc, dans mon groupe d'amis, certaines personnes (heureusement pas bcp ) n'arrêtent pas de crier au scandale car l'été arrive, et donc les femmes sortent les jupes. La vue de la chaire leur est insupportable s'ils ne peuvent pas la toucher Celà a commencé (enfin, on en avait déjà discuté plusieurs fois avec des amis et ces 2 personnes et ca avait été houleux) car à la fac, les étudiantes révisent en débardeur et jupes au soleil sur les coins d'herbe, et selon lui, c'est intolérable car ainsi, les mecs ne peuvent pas se concentrer! La discussion a duré avec l'un d'eux et je me suis franchement énervée... Selon lui, c'est limite un appel au viol, et c'est indécent car celà met les hommes dans un état d'excitation constant qui est insupportable pour eux (s'ils ne peuvent pas chopper). Bref, en gros, j'interprète, mais ca revient à dire que les femmes qui mettent des jupes sont des putes, si elles se font violer elles l'auront cherché, et c'est un manque de respect vis à vis des hommes que de mettre une jupe et un décolleté. Pronons le retour à la burka! Evidemment, il me soutien haut et fort que les hommes qui n'ont pas ce discours sont des menteurs, et que mon innocence le fait bien rigoler (je vous dis pas comme je me suis énervée ) J'ai bien sûr des amis qui ne se sentent pas visuellement agressés, qui arrivent à vivre et à se concentrer sur leurs études ou autre quand l'été arrivent et que les femmes se mettent en maillot de bain sur la plage ou s'habillent plus légèrement. Selon lui, les personnes tenant ces discours sont des menteurs car c'est le propre de l'homme, son instinct, que d'être capturé par la vue de la chaire. Alors, à vos avis, hommes et femmes, les hommes sont il tous des bêtes primaires affamés de sexe à la vue d'un bout de cuisse? Message édité le 25/05/12 à 13:08 |
Par Erzebeth : le 25/05/12 à 21:13:00
Dire merci | Je me doutais que c'était ce que tu voulais dire Laure, mais ta dernière phrase étant en effet un peu ambigüe, il était bon d'expliciter je crois. |
Par Flash : le 25/05/12 à 21:15:07
Dire merci | Oui ca forcit le truc qd mm hein, je tiens à recentrer qd mm, j'ai bien dit "limite un appel au viol", il ne prone pas le viol non plus, mais le trouve parfois justifiable en fait par le fait de s'habiller ainsi. Et j'ai dit Bref, en gros, j'interprète pour le franc parlé dont j'ai fait part, c'est pas un violeur en puissance le mec, mais il a parfois certains propos qui font que je pète un cable et jme demande si vraiment les hommes peuvent être des amis ou si on restera constamment une cible potentielle. |
Par Erzebeth : le 25/05/12 à 21:26:02
Dire merci | mais le trouve parfois justifiable en fait par le fait de s'habiller ainsi. Ben tu vois, même s'il ne sera jamais un violeur lui-même, rien que ça, à mes yeux c'est déjà trop. Et le fait qu'il soit convaincu que tous les hommes sont comme lui, ou alors qu'ils mentent, c'est juste... (je ne trouvais pas de mot ) |
Par cyberds : le 25/05/12 à 21:32:14
Dire merci | jme demande si vraiment les hommes peuvent être des amis ou si on restera constamment une cible potentielle. ben écoute, tout en n'étant pas un laideron dans ma jeunesse, j'ai toujours eu des amis hommes et même s'il y avait parfois un "jeu " de séduction, j'ai toujours eu la plus grande confiance en eux ... les amis, il faut juste bien les choisir |
Par Mystic2 : le 25/05/12 à 21:34:33
Dire merci | Je rejoins Erzie, dis donc aujour'hui je rejoins beaucoup de monde... C'est un peu 'limage d'un mufle arrièré que je vois d'ici ... |
Par Flash : le 25/05/12 à 21:39:09
Dire merci | Erzie : oui, pour moi aussi, mais je recentre la dessus ^^ cyberds : moi aussi j'en ai aussi qui restent mes meilleurs amis, c'est assez mixte j'ai de très très bons amis garcons. Mais je veux dire par la nouer des nouvelles amitiées parce que c'est vrai qu'à regarder, mes vrais amis mecs le sont de longue date et donc j'ai confiance aveugle c mm pas envisageable, des fois on se dit qu'on s'adore mais que c'est juste absolument pas possible qu'il se passe un truc sexuel sinon nous foutrait trop mal le lendemain ^^ Mais qd on voit le comportement et le machisme de bcp, perso c'est vrai que qd je rencontre qqn de nouveau j'ai toujours à un moment un doute et j'irai pas comme ca me faire un resto ac cette personne qu'avec mes vrais amis mecs de longue date... Bon après, je suis très insécure dans ma façon d'être donc c'est un autre débat |
Par cyberds : le 25/05/12 à 21:48:59
Dire merci | bah si tu es claire dans ton attitude de non-séduction, le gars tu vois tout de suite s'il peut ou non devenir un bon copain ton copain aux idées arrièrées, je me ferais un plaisir de me fâcher avec lui ... |
Par lilibal : le 25/05/12 à 22:18:51
Dire merci | Hallucinant des pensées comme ça ! Vous imaginez si nous le filles, des qu'on voyait un homme torse nu ou en short ou en caleçon, on avait envie de sauter dessus ?! ça serait drôlé dans la rue quand même --' Il est complétement fou ce gars ! |
Par Flash : le 25/05/12 à 22:29:16
Dire merci | lol lilibal, ce que tu me dis me fait penser à "grinder", j'ai découvert ca à une réunion d'asso de luttes contre le sida, c'est une application smartphone qui te dit où sont les gays les plus proches de toi pour choper. T'as photo, tchat, c'est du "t'es ou?" "tu suce?", j'ai halluciné! (je ne cherche pas là à stigmatiser la population gay hein, c'est le concept qui m'interpele!). Sinon cyberds : j'ai toujours été claire dans mes intentions de non séduction, et claires dans mes intentions de séduction mais c'est vrai que souvent rien à foutre de ta non attention, qd ca veut, ca va chercher qd mm... |
Par lilibal : le 25/05/12 à 22:34:23
Dire merci | OMG Flash, je crois qu'ils inventeront tout et n'importe quoi dans le applications mdr Il est bien ce forum, on en apprend tout les jours |
Par Flash : le 25/05/12 à 22:41:40
Dire merci | Je trouve qd mm que l'évolution des mentalités va avec la société de consommation avec la frustration qui y est liée qd on est privé de l'objet du désir quel qu'il soit (et de plus en plus humain)... Le nombre de facilités de consommation qu'on nous donne dans le domaine de la sexualité dévie quand même sérieusement une partie des mentalités... |
Par feelingood : le 26/05/12 à 10:25:18
Déconnecté | Les amitiés homme femme j'y crois pas trop quand il s'agit d'un nouvel homme rencontré. Pour les amis de longues dates oui mais sinon non. J'ai voulu au lycée la jouer comme ça et au final ça a dérapé... Sinon et bien ton "ami" Flash c'est le genre de mec que je ne fréquenterais pas. J'ai de vrais amis mec aussi et ils sont tellement loin de cette image de l'homme si arriéré ... Il y en a un qui est chaud lapin mais pas de la a dire ça, c'est plus gentillet quoi... Bref il est nul |
Par Oc : le 26/05/12 à 11:24:23
Dire merci | ^pour revenir à mon message page précédent qui a choqué Cyberd je remets le message de Laure qui a ressorti mot pour mot l'image que j'essayais de faire passer la vulgarité si, et quelques fois je crois que certaines filles manque de gouts, quand elle mettent leur atouts en valeurs pour ne pas tomber dans certains clichés j'aime pas la vulgarité, parce qu'elle chercher a "appeler" et provoqué quand je parlais de gamines s'habillant ras la moule et monde au balcon, c'est pour le coté vulgaire j'ai rien contre les nanas qui savent s'habiller intelligemment mais les autres, j'ai du mal à comprendre pourquoi elles s'habillent de cette façon si outrancière si ce n'est se faire chopper sous le seul parking souterrain de la ville (humour ) j'ai connu une amie de lycée, qui se mettait en débardeur et en decoleté bien pigeonnant en plein hiver par -10° dans la cour justement pour attirer le mâle et quand on la prévenait qu'elle passait du rose chair au bleu glacé, elle nous disait que c'était pas bien grave car elle trouverait bien un mec pour la réchauffer à 20 ans, elle me fouttait les boules. Bref ya deux cas pour moi, la gamine qui s'habille vulgairement. Pourquoi ? j'en sais rien, elle a pas de gout ? elle fait comme les copines ? et celles qui s'habillent convenablement mais court et sur qui ca fait franchement pas vulgaire et à qui on viendra pas accoster. par contre oui je l'ai dit l'ami de Flash a un sérieux souci avec ce qu'il a entre les jambes... |
Par cyberds : le 26/05/12 à 11:34:53
Dire merci | à 13-14 ans avec mes "vieux parents" pas très à la page et une éducation bien axée sur ce qui se fait et ne se fait pas, j'avais une attirance sans borne pour les filles vulgaires évidemment, je ne pouvais pas rivaliser puisqu'on ne m'aurait pas acheté les vêtements de cagolle que j'aurais adoré porter donc dès la porte de la maison franchie : hop plusieurs tours de tourneboulage à la taille pour remplacer une honnête jupe en hyper mini et maquillage (mascara) en paquet ( à démaquiller avant de rentrer à la maison ...) rien à voir avec l'envie de se faire agresser ! c'est du mauvais gout et c'est tout ... le but, c'est de se faire regarder, pas toucher, il faut bien comprendre ça et je suis étonnée que ça ne semble pas logique à une femme être vulgaire, c'est moche mais ça ne justifie pas un lynchage |
Par Oc : le 26/05/12 à 11:38:07
Dire merci | cyberds je lynche pas, car en général je ne vais pas accoster une nana pour lui dire de mettre une burka par contre j'ai jamais été attiré par le vulgaire, j'ai vraiment du mal avec cela, et j'ai le droit d'avoir mon opinion, qu'elle dérange ou pas |
Par cyberds : le 26/05/12 à 12:43:48
Dire merci | ben oui tu as le droit mais j'ajoute juste qu'on peut être vulgaire ado quand on se cherche et que parfois ça ne dure pas et parfois ça dure, mais là, on ne peut plus rien faire hein ... |
Par jak : le 26/05/12 à 13:33:55
Dire merci | bonjour je vous donne l'avis d'un homme,hétéro....si si ça existe encore et bien je peux vous dire que la tenue des filles n'a jamais empêché un garçon de travailler. Je suis prof de médecine et il y a 65% de filles dans l'amphi avec mini,string,etc...cela n'empêche pas les garçons de bosser et d'être reçu au concours. je plaint les filles de maintenant car vous allez être de plus en plus agressées par les tenants d'une autre civilasation :en ce moment il y a une campagne aux émirats arabes unis pour empêcher les femmes touristes de porter bikini,shorts,mini etc... et cela viendra obligatoirement en france.Il y a déja des piscinnes réservées. bon courage et ne vous laissez pas faire. Message édité le 26/05/12 à 13:35 Message édité le 26/05/12 à 13:35 Message édité le 26/05/12 à 13:36 |
Par toto00789 : le 28/05/12 à 22:11:11
Dire merci | Je crois que ca dépend un peu des mecs, il y en a qui, en voyant une jolie fille, certe la regarde mais ne sont pas tentés à ce point. Ils savent controlé leur envie ... Mais, à coté de ca, il y a toujours des hommes à la libido surdévelopée ... |
Par Navis : le 28/05/12 à 23:02:28
Dire merci | ça me fait penser à une citation de Sacha Guitry qui dit "il y a des milliers de raisons pour que les femmes s'habillent comme elles le font; et toutes ces raisons sont des hommes." |
Par CaroDadou : le 29/05/12 à 00:53:22
Dire merci | J'ai pensé à ce topic pendant les périodes de chaleur en voyant des mecs torse poil en plein Paris... Bah ma foi, même gaulés comme des charolais moi ça me fait ni chaud ni froid, j'ai du mal à comprendre les mecs qui se sentent plus en voyant une gonzesse en short. Pas plus tard que tout à l'heure à une terrasse de café, trois ploucs assis à côté pronostiquaient cul sur toutes les nanas un peu à l'air qui passaient, j'étais consternée.... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous