[voyage]roh la suprise le ouf!!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par clem76520Par Chrysalis : le 03/06/12 à 14:10:01
Dire merci | tout d'abord,ça y est,nous nous sommes pacsés avec mon chéri d'amour... mes parents ont bien caché leur jeu,en faisant mine de s'en ficher passablement... sauf qu'en arrivant chez eux ce week end,ils nous ont fait un cadeau de malade,j'en reviens toujours pas! ils nous offrent une enoooorme participation pour un "voyage de pacse" bref,on a 1500 euros pour voyager nous,petite bourse(etudiante et jeune sur le marché du travail) on avait des projets comme un week end a londres/madrid ou un truc du genre. là,on peut viser légèrement plus loin mais du coup,on sait pas! dans l'idée,une destination hors europe,avec de la culture,et du bon manger.soleil pas obligatoire mais souhaitable... vous auriez une destination?sachant qu'on peut mettre un peu au bout. j'avais pensé martinique,les canaries(oui c'est très non européen ) sinon tahiti ou maurice,mouahaha,mais va falloir se pacser plusieurs fois. chuis euphorique,un truc de diiiiingue |
Par casimir : le 03/06/12 à 14:11:34
Dire merci | mexique .. tourquie ou gréce tunisie |
Par Rivermist : le 03/06/12 à 14:11:48
Dire merci | Pour les idées là chui trop à la ramasse mais félicitations pour votre engagement |
Par vecchio : le 03/06/12 à 14:13:35
Dire merci | La Crête! |
Par goodnightmoon : le 03/06/12 à 14:14:01
Dire merci | Nous pour notre PACS on est parti 10 jours en Irlande . Alors ok c'est en Europe mais c'est juste magnifiquement dépaysant ! Sinon j'avais fais le Québec et j'avais adoré aussi ! Après je rêve d'Argentine et de Mongolie |
Par Highty : le 03/06/12 à 14:15:09
Déconnecté Dire merci | une croisière... |
Par Chrysalis : le 03/06/12 à 14:19:11
Dire merci | On a déjà fait l'Irlande,la hollande,un peu l'Espagne. Mais surtout pas de croisière j'ai pas du tout le pied marin ! |
Par Highty : le 03/06/12 à 14:25:51
Déconnecté Dire merci | Bah moi non plus mais ça ne bouge pas du tout sur un gros bateau sauf avis de tempête C'est quand même génial, tu vois un paquet de pays |
Par idina : le 03/06/12 à 14:27:31
Dire merci | Félicitations ! ^^ Je pourrai, je partirai en Islande, pour le dépaysement c'est la totale Bon après, la bouffe et le soleil ... c'est pas forcément le top |
Par CaroDadou : le 03/06/12 à 14:27:43
Dire merci | L'Italie c'est magnifique et tu manges plus que bien |
Par exor : le 03/06/12 à 14:34:44
Dire merci | on part a rome avec mon homme pour notre "voyage de pacse" j'ai hate! |
Par Chrysalis : le 03/06/12 à 14:35:49
Dire merci | L'Islande,ça me tente trop!mais pour une rando équestre ,mon cheri n'étant pas cavalier,ce sera pour plus tard! Oh oui l'italie ça peut étre super sympa! |
Par CaroDadou : le 03/06/12 à 14:39:01
Dire merci | Oui c'est magnifique, au niveau des paysages et de l'architecture. Beaucoup de villes à visiter, des coins charmants, la bonne bouffe et le charme italien Moi je suis fan, en plus ça peut être super romantique sans tomber dans le kitsh |
Par Rivermist : le 03/06/12 à 14:45:53
Dire merci | ha voilà Caro m'a bien donné envie là... Italie.. superbe et vrai que niveau gastronomie, tu vas t'éclater... |
Par CaroDadou : le 03/06/12 à 14:47:43
Dire merci | River |
Par lutine88 : le 03/06/12 à 14:47:51
Dire merci | Avec mon chéri, on part en Sicile en amoureux le mois prochain. Le charme italien, la bonne bouffe, les belles choses à visiter, bref j'ai hâte ! |
Par milouz87 : le 03/06/12 à 14:52:00
Dire merci | La Turquie! C'est pas cher,très dépaysant et les gens sont super sympas. Félicitations pour le PACS et bon voyage! |
Par Gishouw : le 03/06/12 à 14:59:34
Dire merci | Ah ouais l'Italie Je ne rêve que d'une chose, y retooooooooourner |
Par Luna74 : le 03/06/12 à 15:06:13
Dire merci | L’Islande c'est magnifique la bas C'est mon plus grand rêve . |
Par csabrina : le 03/06/12 à 15:41:01
Félicitations ! nous, pour notre pacs, on s'est offert un déménagement à venir |
Par kefiretlome : le 03/06/12 à 15:49:57
Dire merci | La République Dominicaine. Dépaysant, et des formules "all inclusive" très intéressantes. |
Par Gishouw : le 03/06/12 à 15:50:37
Dire merci | Des amis a mes parents ont fait la Republique Dominicaine pour leur voyage de noce et clair qu'ils étaient ravis donc +++ |
Par casimir : le 03/06/12 à 16:04:34
Dire merci | république dominicaine ou maurice coté culture .. euh comment dire la créte on y mange bien , il y a plein de truc a voir a faire et c'est pas cher tu loue une voiture et tu visite en amoureux en t'arrétant dans les auberges au bord de la route pour mangé c'est juste le bonheur |
Par Bestline : le 03/06/12 à 16:20:50
Dire merci | Trop bien ! Et félicitation ! Bon, peux pas t'aider, ma mère va aux canaries en octobre, mais saurai pas te dire avant ça ! |
Par Glasgow : le 03/06/12 à 17:07:12
Dire merci | L'Italie c'est super ! j'ai été en Toscane, j'ai vu plein de petites villes sympas, et puis c'est vrai qu'on mange très bien pour pas cher du tout ! cet été je pars en Turquie, et avec tout ce que je lis j'ai hâte ! |
Par Chrysalis : le 03/06/12 à 17:20:32
Dire merci | Détrompe toi casimir,Maurice,c'est super culturel,on n'y va pas que pour les belles plages,mais pour son histoire aussi |
Par clever2 : le 03/06/12 à 17:31:39
Dire merci | turquie , dépaysant italie, séduisant la crète , pas ordinaire ! |
Par chapaval : le 03/06/12 à 17:34:56
Dire merci | Félicitation tout d'abord La Martinique j'y suis allé il y-a quelques années et franchement je regrette qu'un truc c'est de ne pas y être resté plus longtemps par contre pour combien de temps vous partirez ? parce que avec le décalage horaire il te faut au moins 2 / 3 jours pour t'y " habitué " à peu près. Il faut au moins y partir pour 2 semaines et pis le billet d'avion est très chère Niveau culture tu va être servie et bonne bouffe aussi (hummm les bons fruits... ) |
Par Chrysalis : le 03/06/12 à 18:01:33
Dire merci | Mhhh les bonnes rhumeries aussi On ne sait pas non plus combien de temps,ça dépendra de monsieur ,j'aimerais bien 10 jours |
Par casimir : le 03/06/12 à 18:09:48
Dire merci | euh l'histoire des hotels a maurice alors coté culturelle on m'a déconseillé d'y aller a maurice de choisir plutot la réunion la par contre c'est super top .. une population sympa , une nature magnifique mais pas beaucoup de truc anciens a voir mais avec 1500 e Maurice ou la réunion tu est hors budget je pense |
Par al : le 03/06/12 à 18:29:47
Dire merci | l'islande avec 1500e, va falloir rajouter au bout. sinon, pour 1500e les 2, tu as un aller-retour en Inde + une dizaine de jours sur place en hotel correct (à condition de ne pas embaucher un guide et de te la jouer un peu aventurière, mais c'est génial comme type de voyage quand t'es jeune ) |
Par DQR33 : le 03/06/12 à 18:35:33
Déconnecté Dire merci | Moi, question dépaysement, la Guyane, là, c'est quelque chose... mais faut aimer Laska ? |
Par ElfeandPango : le 03/06/12 à 18:37:41
Dire merci | ouais, Thaïlande, Inde..... tu as de quoi voir, et mmmmh la bouffe, si t'aimes le "spicy" |
Par Chrysalis : le 03/06/12 à 18:55:40
Dire merci | Maurice,c'est à la frontière de cultures hyper variées ,anglais,français ,hindou,créole,chinois donc niveau héritage culturel tu as de quoi faire Mais pas les sous de toute façon,la question se pose pas...j'y suis allée 2 semaines à 13 ans,je me rappelle surtout du prix de la vie la bas! La Thaïlande ça me botte bien aussi! |
Par casimir : le 03/06/12 à 19:17:19
Dire merci | la laos ou le cambidge le laos c'est moins cher d'ailleur on y mange bien par contre le billet d'avion aie aie |
Par beeboylee : le 03/06/12 à 22:31:53
Dire merci | Islande tres chouette mais faut s'accrocher niveau hebergement .c'est CHER et tu repasseras pour la camping Maurice ,oui confluent de culture mais faut s'accrocher niveau billet davion (pis c'est l'hiver là bas) Va en Sicile! |
Par Tina : le 03/06/12 à 22:44:04
Dire merci | La Croatie c'est juste topissime, paysages magnifiques et gens super sympa. Perso j'adore l'île de Ciovo avec sa ville Trogir classé patrimoine protégé par l'UNESCO. Mais tu as Hvar, Bol, qui sont superbes, pis pleins d'autres dont les noms m'échappent (honte à moi !!). |
Par Sabah : le 03/06/12 à 23:02:38
Dire merci | Je ne sais pas t'aider, nous, on rêve de faire Rome et Florence avec zhom, mais ce sera dans quelques années, là, c'est plutôt travaux... Sinon, Félicitations!!! |
Par clem76520 : le 04/06/12 à 13:41:03
Dire merci | la croatie c'est vraiment extra le paysage les belles plage et on mange bien ! en plus il fait beau et c'est pas encore trop cher !! je deconseille fortement la grece et la crète en ce moment , si tu veux pas te faire dépouiller ... |
Par clem76520 : le 04/06/12 à 13:46:04
Dire merci | près c'est vrai que ROME ca vaux le détour ainsi que florence, tu peux aller au vatican visiter le chapelle sixtine qui est vraiment LE truc incontournable avec le baptistère de Florence et sa porte en bronze signé Ghiberti !! ainsi que le Colisée et le forum à rome!! tu y mange bien, par contre gaffe aux pik pockette !! ensuite, bah pour moi LE TOP du TOP c'est vraiment le canada , mais c'est pas le meme tarif ! j'y suis allé 1 mois et ca m'a fait rever !! c'est un truc de malade les gens sont extraordinaires et ca pour bien manger tu mange bien !! Si vous avez les moyens je vous conseil le canada à 100% !!! Message édité le 04/06/12 à 13:49 |
Par clem76520 : le 04/06/12 à 13:47:43
Dire merci | Après si t'es pas mal branché renaissance rome et florence ce sera ton truc, car avec tous ces artistes italien y'a de quoi faire !! enfin bon courage pour ton choix |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous