[voyage]roh la suprise le ouf!!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar Chrysalis : le 03/06/12 à 14:10:01
Dire merci | tout d'abord,ça y est,nous nous sommes pacsés avec mon chéri d'amour... mes parents ont bien caché leur jeu,en faisant mine de s'en ficher passablement... sauf qu'en arrivant chez eux ce week end,ils nous ont fait un cadeau de malade,j'en reviens toujours pas! ils nous offrent une enoooorme participation pour un "voyage de pacse" bref,on a 1500 euros pour voyager nous,petite bourse(etudiante et jeune sur le marché du travail) on avait des projets comme un week end a londres/madrid ou un truc du genre. là,on peut viser légèrement plus loin mais du coup,on sait pas! dans l'idée,une destination hors europe,avec de la culture,et du bon manger.soleil pas obligatoire mais souhaitable... vous auriez une destination?sachant qu'on peut mettre un peu au bout. j'avais pensé martinique,les canaries(oui c'est très non européen ) sinon tahiti ou maurice,mouahaha,mais va falloir se pacser plusieurs fois. chuis euphorique,un truc de diiiiingue |
Par bdlceg : le 04/06/12 à 13:53:56
Dire merci | Félicitations et superbe surprise! J'adorerais! Nous on a annoncé notre mariage l'année prochaine...mais ma belle famille n'a pas l'air réjouit... |
Par Maevan : le 04/06/12 à 14:07:41
Dire merci | Je plussoie pour l'Inde ! Chouette pays Ou les pays de la péninsule indochinoise (Laos, Thailande, Vietnam, Cambodge). (Sinon : pourquoi pas le Quebec ?) |
Par laska : le 04/06/12 à 23:46:54
Dire merci | Comme le dit DQR33; la Guyane en saison sèche, c'est à voir! En plus, je peux faire guide touristique et j'ai une pirogue |
Par Chrysalis : le 04/06/12 à 23:53:03
Dire merci | mais oui la guyane et ses brochettes de moustiques on en a reparlé un peu avec mon cheri,il souhaite hors Europe géo et au soleil... je reste sur l'inde,la thailande,cambodge et les caraibes pour le moment. et en bonne morfale,du bon miam miam! (en parlant de ça,j'ai gouté le bissap rapporté du Sénégal par une pote,c'est une tuerie ) |
Par laska : le 05/06/12 à 00:00:13
Dire merci | Mais non, en vrai il n'y a pas tant de moustiques que ça. Il y en a moins qu'en Camargue! Pis c'est hors de l'Europe et au soleil Sinon, la Caraïbe, c'est très sympa : Rep Dom, Curaçao (très très beau), Aruba, Bonaire... |
Par Chrysalis : le 05/06/12 à 00:02:29
Dire merci | raah curaçao (chuis une ivrogne hihi) |
Par laska : le 05/06/12 à 00:08:18
Dire merci | Hmmm, attends... |
Par laska : le 05/06/12 à 00:09:56
Dire merci | Alors, en avant première (m pas encore sur mon blog), juste pour toi Curaçao: |
Par laska : le 05/06/12 à 00:11:03
Dire merci | Havas voyage fait des promos all inclusive à partir de 800 euros en ce moment |
Par Chrysalis : le 05/06/12 à 00:12:06
Dire merci | oh comme ça a l'air joli comme tout! mercii |
Par laska : le 05/06/12 à 00:15:12
Dire merci | Oui, c'est très beau. Un bon compromis entre les plages superbes, la plongée, mais aussi la ville et sa culture métissée, la langue parlée qui est très musicale (le papamiento), la nourriture et les cocktails très bons, et les gens adorables! Un de mes plus beaux voyages Et... félicitations pour le Pacs! |
Par Dory : le 05/06/12 à 00:24:54
Dire merci | Le Canada, la Nouvelle-Zélande... La Grèce, ça coûte rien en ce moment, ya des promos sur la fnac. L'Egypte, j'en rêve mais c'est pas du tout le moment... Et encore félicitations, tous mes voeux de bonheur !!! Message édité le 05/06/12 à 00:28 |
Par Chrysalis : le 05/06/12 à 00:24:40
Dire merci | ouch le prix du billet pour curaçao mon cheri m'a aussi parlé de cap vert |
Par Chrysalis : le 05/06/12 à 00:25:18
Dire merci | l'egypte ouais non,on va pas tenter en ces temps difficiles... |
Par laska : le 05/06/12 à 00:26:31
Dire merci | le prix du billet pour curaçao Ah bon? Je sais pas, moi j'y vais de moins loin |
Par spleen. : le 05/06/12 à 00:26:55
Dire merci | Le canada et la nouvelle zélande pour 1500 euros à deux, je pense que c'est grillé.. (billet autour de 1000 et 1500 euros l'aller retour par personne pour cette été). Tu penses partir quand ? |
Par Chrysalis : le 05/06/12 à 00:31:02
Dire merci | aucune date de prévue pour le moment,ça pourrait etre début septembre,a la toussaint,pour le nouvel an,bref...ça dépend des vacances de monsieur. oui ça coute cher en partant de P-CDG a moins de mettre monsieur Chrysa dans la soute a bagages |
Par laska : le 05/06/12 à 00:32:17
Dire merci | a moins de mettre monsieur Chrysa dans la soute a bagages Impossible, il doit faire plus de 23 kilos... Alors c'est Hors Format et taxe en plus |
Par Dory : le 05/06/12 à 00:33:14
Dire merci | La République Tchèque, ça a l'air magnifique ! L'Australie, je suppose que c'est hors budget. Les îles Baléares ? Mon oncle avait fait 10 jours en Crète pour 800 euros tout compris en pleine saison (Aout). Je suis d'accord pour l'Inde ! Un pays magnifique avec des gens accueillant et une culture très riche ! Et en Amérique du Sud ? Le Brésil ? Du coté de l'Asie ? Le Japon, la Chine ? (Je déconseille l'Indonésie, la douane est très très space qui est pourtant un magnifique pays, la Thaïlande est dans le même genre surtout avec le tourisme sexuel... Infos en provenance directe d'Indonésie) |
Par laska : le 05/06/12 à 00:35:09
Dire merci | L'Inde avec juste 1500 euros pour deux, c'est short La Croatie, c'est superbe! |
Par Dory : le 05/06/12 à 00:38:18
Dire merci | J'ai ma belle-soeur et son zhom qui partent 10 jours en Bulgarie. J'ai un membre de ma famille qui a investit dans un camping en Roumanie. Il y va en vacances chaque année et ne s'en lasse jamais. L'ex-URSS, ça devient de plus en plus prisée ! Message édité le 05/06/12 à 00:41 |
Par Chrysalis : le 05/06/12 à 00:37:55
Dire merci | roh bah je pars sans lui alors australie,USA,canada,tout ça,je pense que c'est hors budget on doit pouvoir mettre 500 euros chacun en plus,mais si on veut visiter et manger (surtout manger !! ) le billet a 1000 par tete,bah voila quoi... |
Par Dory : le 05/06/12 à 00:41:12
Dire merci | Je ne sais pas si ils le font encore mais l'agence "nouvelles frontières" à une époque, mettait aux enchères des dernières places pour des voyages à prix bradés. J'ai une copine qui avait chopé 15 jours aux Baléares pour deux, tout compris pour 350 euros... |
Par Dory : le 05/06/12 à 00:43:37
Dire merci | Visiblement, ça existe encore mais est-ce que ça vaut encore le coup ? Lien Car le voyage de ma copine, c'était il y a 5 ans. |
Par Chrysalis : le 05/06/12 à 00:49:57
Dire merci | ah oui effectivement! ça peut etre interessant!merci |
Par exor : le 05/06/12 à 11:16:22
Dire merci | je suis passée par nouvelles frontieres pour reserver notre voyage de pacs, ben... super decu! je pensais que j aurais moins de soucis si je passais pas une agence et ca a été la galeeeeere entre le mec qui se plante de un mois dans les dates de reservation, l'hotel qu'il nous propose en nous disant que c est super alors que le truc est un taudis infâme mais bon comme on est jeune ils se disent qu on est pas difficile l'erreur dans le prix ou la tentative d arnaque de plus de 100€... Et on est pas encore parti lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous