Retour de ma chienne
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloerl1Par chloerl1 : le 07/06/12 à 12:50:13
Dire merci | Voila après avoir confier ma chienne berger allemand de 2 ans à des amis il y a un an pour cause retour sur les bancs d'école (formation), je la récupère d'ici quelques jours car le couple d'amis se sépare et ne peuvent pas la garder. Je sis super heureuse de la reprendre mais quelques questions me trottent dans la tête. Après un an sans la voir car pas à coté va t'elle se souvenir de nous (mes enfants avec qui elle passait de bons moments et moi), va t'elle se souvenir de la maison et de son environnement. Je tiens à préciser que je leur avait confier ma chienne car pas la de la journée et ça elle ne supportait pas de rester seule. La bas elle était avec d'autres chien et d'autres personnes. Ici elle ne sera plus toute seule et sera en compagnie de mon jeune berger allemand de 6 mois. |
Par carabouille : le 07/06/12 à 16:14:12
Dire merci | Tu nous raconteras les retrouvailles chloerl1 Euhhhh sinon... Rien à voir avec la choucroute, mais pourquoi je ne vois pas les interventions de fonkia |
Par Oc : le 07/06/12 à 16:15:56
Dire merci | carabouille parce qu'elle est bannie mais que le bannissement d'1cheval est une daube sans nom en gros il permet de poster, permet que fonkia soit présente, permet d'envoyer des mp, etc mais quand le truc de bannissement s'apercoit que fonkia est là ca supprime tout sans chercher à comprendre soit on est banni et on entre plus, soit on est pas banni mais on est pas le cul entre deux chaises !levi! |
Par carabouille : le 07/06/12 à 16:26:57
Dire merci | Ah ok Effectivement, pas vraiment au point ce système |
Par chloerl1 : le 07/06/12 à 17:11:11
Dire merci | Pas de soucis carabouille. Départ samedi matin pour retrouver mon Alaska. En attendant je vous présente mon jeune BA Gabin, 6 mois ce mois-ci |
Par Luna74 : le 08/06/12 à 10:04:12
Dire merci | 6 mois? mais ... il est immense Qu'elle bouille sur la 1ere photo Sinon ne t'inquiète pas, il se souviendra de toi, la chienne de mes parents dont je me suis occupé a son arrivée, était toujours avec moi, je lui ai tout apprit ... je suis partie de chez mes parents sans les revoir pendant plusieurs mois, la chienne m'a fait la fête comme si on c'était quitté le matin ... et c'est ça a chaque fois, même a mon homme maintenant, elle fait même des pipis de joies et elle fait ça que avec nous Je sais que jeudi prochain, au bout de 10 mois sans nous voir, elle va faire nous une fête monstre même a notre chien ... et lui de même |
Par Oc : le 08/06/12 à 10:12:50
Dire merci | il est superbe |
Par kagnotte : le 08/06/12 à 10:23:21
Dire merci | Mon père, dans la police, a récupéré il y a quelques année un chien dans un camp de gens du voyage, il avait l'air malheureux, attaché à un demi bidon et pas bien épais et en état plus que moyen, mon père et les animaux ça le touche, et comme c'était des gens douteux, il a vérifié le tatouage du chien et il s'avère qu'il avait été volé 5 ans plus tôt alors qu'il avait 6 mois. Il l'a ramené à son boulot et à appelé son proprio qui est venu le chercher. Mon père m'a raconté qu'à peine son maitre est entré et qu'il a entendu sa voix, le chien est partie sur lui comme une balle et lui a fait un fête mémorable, il y a quelques larmes qui ont coulé dans les gens présent tellement c'était émouvant. Alors aucun doute elle va te reconnaitre. |
Par Luna74 : le 08/06/12 à 10:43:34
Dire merci | Comme quoi, un chien qui a été aimé par ses maitres ne les oublie pas |
Par Maathiilde : le 08/06/12 à 20:40:45
Dire merci | Kagnotte, je trouve ton histoire trop touchante je crois que j'aurais verser ma larme autant à la place de ton père que le proprio. |
Par chloerl1 : le 08/06/12 à 21:03:39
Dire merci | Ca y est ma grosse est de retour !!!!! Et j'ai bien eue une fête mémorable, des léchouilles partout sur la figure et vas y que je me blottisse dans tes bras. Je suis heureuse qu'elle soit de retour........En tout cas elle n'a perdu aucune habitude ici....comme ci elle n'était jamais partie. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous