Forum cheval
Le salon de discussion

Acheter sur Ebay

Sujet commencé par : WildSide - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fonkia
Par WildSide : le 09/06/12 à 22:12:57

Déconnecté

236 messages
Dire merci

Bonjour voilà, j'ai juste une petite question.

J'ai fait mon premier achat (un gsm) sur ebay mais le problème c'est que j'ai choisi de payer par virement bancaire et que je ne connais pas le numéro de compte du vendeur. Bien sûr, j'ai cherché sur son profil, dans les factures que j'ai reçues par mail etc. mais je ne le vois nulle part. J'ai alors contacté le vendeur pour obtenir son n° de compte mais il ne semble pas être super réactif.

Donc voilà, je fais appel aux experts qui sauront peut-être où trouver ce fameux numéro. C'est que j'ai vraiment besoin de ce gsm, je n'en ai plus actuellement.

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Fonkia : le 05/07/12 à 15:40:54

Déconnecté

4 messages
Dire merci
princesonor21

Non mais c'est sur et certain que c'est du faux (vu le nombre d'autres objets de cette marque dont certains "neuf sans emballage".

Je n'ai aucun espoir sur cette serviette... malheureusement tant que je n'ai rien reçu je ne peux rien faire.

Message édité le 05/07/12 à 15:44

Par Gipsy and me : le 05/07/12 à 15:47:27

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Alors pour les prochaines fois attention à:

Nombre d'évaluation, il faut privilégier les vendeurs avec beaucoup d'évaluation, là il en a que 44, c'est pas assez à mon goût.

Et il a des doublons dans les évaluations positives!!!!!!

Par princesonor21 : le 05/07/12 à 15:50:18

Déconnecté
 encore une chose n'achetez jamais auprès de vendeur dont les évaluations sont confidentielles, vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe :

Par Fonkia : le 05/07/12 à 16:08:32

Déconnecté

4 messages
Dire merci
Oui non mais là j'ai tiré du lourd.

Le plus gros frauduleux.

Attend que je reçoive ma serviette, je veux juste me faire rembourser

Par Fonkia : le 06/07/12 à 08:37:31

Déconnecté

4 messages
Dire merci
News, réponse du vendeur hier soir à mon mail où je demandais s'il avait une facture car dans le cas où c'était une contre façon (après avoir lu ses éval négatives) je lui renverrai immédiatement, que je ne voulais pas d'une fausse :

bonsoir mes évaluations sont positives et une seule personne s est manifestée pour contrefacon alors ....... QU ELLE N A JAMAIS PAYE L OBJET !!!

PAR CONTRE : JE VOUS PROPOSE D ALLER LA FAIRE AUTHENTIFIER AU PRINTEMPS OU AUX GALERIES LAFAYETTE
ET SI VOUS DOUTEZ ENCORE D ALLER PORTER PLAINTE POUR CONTREFACON A LA POLICE!!!

C EST UNE AUTHENTIQUE A 505050000000000000000 %%%%%%%%%%%%

bonne soirée

Par princesonor21 : le 06/07/12 à 09:06:46

Déconnecté
sa réponse est bien énervée, elle a 3 évals négatives et non une.

Pourquoi s'énerve-t-elle si elle n'a rien à se reprocher ?

Par Fonkia : le 06/07/12 à 09:08:28

Déconnecté

4 messages
Dire merci
princesonor21

Oui c'est bien 3 j'ai pas compris le 1. De plus 'jai contacté la femme qui a un litige ouvert (copié plus haut ses réponses) et elle n'avait pas l'air de vouloir s acharner sur lui dc j'aurai tendance à plus lui faire confiance que ce vendeur...

Mais d'un autre est ce qu'il irait jusqu'à dire d'aller la faire authentifier ou porter plainte s'il savait qu'il a du faux?

Je ne sais plus hâte de la recevoir pr etre fixée.

Par Fonkia : le 09/07/12 à 12:55:17

Déconnecté

4 messages
Dire merci
Coucou

Alors je viens de recevoir le colis.

Et à ma grande surprise, c'est bien une vraie. Je viens de comparer avec une vraie que j'avais :

- Serviette même texture épaisse
- Brodée Sonia Rykiel
- Etiquette en carton de la marque avec modèle, dimensions, fabrication de la marque derrière
- Etiquette noire cousue identique avec composition

En clair neuve avec étiquette, et serviette magnifique je suis soulagée et je viens de laisser une éval positive au vendeur.

PS : j'ai tenu au courant l'acheteuse qui a des soucis avec ce vendeur et voici sa réponse pour le "faux" il n'y a aucune étiquette :

Voilà une bonne nouvelle! Possible que ce soit une vraie, car pour moi il n'y avait aucune étiquette nulle part (même pas une étiquette à l'intérieur avec la composition...) Mais en tout cas je suis contente que ce soit arrangé pour vous :-)

Message édité le 09/07/12 à 12:58

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval