Vos "mecs parfaits" à vous...
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 173 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou1 personne suit ce sujet
Par SweetFee : le 11/06/12 à 22:49:24
Dire merci | Parce que fantasmer c'est pour bon la santé (si si!), un petit sujet pour comparer nos exigences Conditions pour être accepter: 1/ La personne visée doit bien évidemment être parfaite à nos yeux.. 2/.. Mais totalement inaccessible, sinon c'est pas du jeu! Alors les "moi je l'ai déjà on est marié" Ici on rêve juste Description du mon mien: - Il joue de la guitare, de la basse, de la batterie et chante ( bien ). Il joue dans un groupe. - Il a été dans la Corpo 2 ans de suite ( donc investi à la fac etc etc ) - Il est légèrement plus vieux que moi ( j'sais pas pourquoi mais j'aime bien ) - Il est président d'une association humanitaire. - Il est beau MAIS pas non plus wahou. On le remarque pas au premier abord, c'est plus subtile - Il est faluchard - Il est sympa et populaire à la fac Dîtes moi que je suis pas la seule |
Par lil22 : le 12/06/12 à 09:11:43
Déconnecté Dire merci | Moi le mec parfait il est : Beau et musclé Caractère affirmé : ptit c** (un peu narcissique et "j'me la pète" mais qui sait être sérieux et ne pas se laisser faire. Attention : ça ne veut pas dire le ouèch ouèch de base. Drôle et qui sait aussi ne pas se prendre au sérieux Intelligent En gros c'est ça : Et je colle totalement au sujet, j'en ai rencontré un comme ça il n'y a pas longtemps mais c'était pas possible |
Par Mylie53 : le 12/06/12 à 09:15:37
Dire merci | Mon mec parfait... - Cavalier - Motard - Bricoleur - Courageux - Cuisinier - Voulant des enfants (3 dans l'idéal) ... Après le physique ben ça je m'en moque un peu enfin pas un thon non plus !! Si OH TOI homme parfait à mes yeux passe par là hésite pas envoie moi un mp |
Par Nirvelli : le 12/06/12 à 09:17:12
Dire merci | Mon homme parfait, 90-42-90 90 ans 42 de fièvre 90 millions sur son compte en banque |
Par Mylie53 : le 12/06/12 à 09:18:11
Dire merci | Sheytana j'avoue que là ce n'est même plus de l'inaccessible c'est pire que ça !! Mais qu'est ce que je suis d'accord avec toi |
Par Gishouw : le 12/06/12 à 09:21:07
Dire merci | J'en veux pas du mec parfait moi je garde mon cheri qui a beaucoup de qualités a mes yeux Message édité le 12/06/12 à 09:24 |
Par sheytana : le 12/06/12 à 09:22:09
Dire merci | Mylie> Ralalala [bave bave] J'adore ce mec physiquement, et j'adooore aussi son personnage (Puis aussi, j'adore la série ) |
Par Nirvelli : le 12/06/12 à 09:24:58
Dire merci | Plus sérieusement, les mecs parfaits, beaux et gentils m'ennuient prodigieusement. Je suis plus attirée par les écorchés vifs, les mecs avec une histoire pas facile, plutôt endurcis par la vie... si je devais en choisir un, je prendrais Eric Lamaze, c'est quelqu'un que je trouve touchant et attirant. |
Par Gishouw : le 12/06/12 à 09:25:48
Dire merci | +++ nirvelli ! |
Par sheytana : le 12/06/12 à 09:27:09
Dire merci | On peut être écorché vif tout en étant beau et gentil |
Par Nirvelli : le 12/06/12 à 09:31:17
Dire merci | Ah mais oui Sheytana, d'ailleurs Eric Lamaze n'a pas l'air bien méchant, mais pour moi, gentil va de paire avec niais bien souvent... le mec qui me trouve merveilleuse et belle en me regardant avec des yeux de merlan frit, celui là il me rebute carrément. |
Par sheytana : le 12/06/12 à 09:35:12
Dire merci | Je disais ça avant aussi, mais finalement quand c'est arrivé ça m'a pas rebutée J'me rend compte que finalement, j'aime pas les emmerdeurs |
Par Nirvelli : le 12/06/12 à 09:41:56
Dire merci | Ah bah, j'ai eu 2 gentils dans ma vie, je n'ai jamais été aussi peau de vache qu'avec ces mecs là, ils me rendaient limite méchante... ça m'exaspère vraiment les gentils, j'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de moi. C'est comme les mecs qui me disent que je suis belle, je me dis qu'ils ont vraiment des goûts douteux et ils passent à la trappe. |
Par sheytana : le 12/06/12 à 09:44:18
Dire merci | Moi je suis déjà méchante à la base, ça doit être pour ça |
Par Desroses : le 12/06/12 à 09:45:09
Dire merci | Le mec parfait, c'est lui |
Par Nirvelli : le 12/06/12 à 09:48:36
Dire merci | Sheytana, on avait déjà bien remarqué que tu étais méchante |
Par Jasmine : le 12/06/12 à 09:55:12
Déconnecté Dire merci | +1 Nirvelli Mon chéri est un vrai gentil, vraiment le mec cool... ben j'ai tendance à vouloir le secouer en fait mais par contre mon ex qui était moins "bonne pâte", ben ça clashait hyper souvent, ça m'a vite soulée aussi Donc au final, je préfère que ce soit MOI la chieuse Message édité le 12/06/12 à 09:58 |
Par Eric Northman : le 12/06/12 à 10:00:51
Déconnecté | Moi en fantasme absolu j'assume très bien Eric Northman ! lol ouf, j'ai cru un instant que vous alliez oublier de parler de ma perfection incarnée (mon corps bien entendu). |
Par sheytana : le 12/06/12 à 10:01:40
Dire merci | Moi je parlerais pas de toi, j'aime pô les blonds, beurk! |
Par sheytana : le 12/06/12 à 10:02:01
Dire merci | Donc au final, je préfère que ce soit MOI la chieuse ----> Moi aussi clairement |
Par tyoc : le 12/06/12 à 10:04:12
Dire merci | Vos "mecs parfaits" à vous... Vous m'avez appellé |
Par sheytana : le 12/06/12 à 10:09:19
Dire merci | Tyoc non justement |
Par tyoc : le 12/06/12 à 10:10:28
Dire merci | Tyoc non justement Chiotte. |
Par sheytana : le 12/06/12 à 10:12:46
Par Eric Northman : le 12/06/12 à 11:00:37
Déconnecté | Moi je parlerais pas de toi, j'aime pô les blonds, beurk! Personne n'est parfait Sheytana! (sauf moi bien sûr!) |
Par sheytana : le 12/06/12 à 11:02:45
Dire merci | Ben t'es pas parfait puisque t'es blond |
Par Eric Northman : le 12/06/12 à 11:05:42
Déconnecté |
Par ptitelouve : le 12/06/12 à 11:06:46
Déconnecté | lil22: complètement d'accord avec toi |
Par melek : le 12/06/12 à 11:20:48
Déconnecté Dire merci | Il est faluchard C'est pas rédhibitoire ça ? |
Par Assimilee : le 12/06/12 à 11:29:12
Dire merci | c'est quoi faluchard?? Perso mon idéal c'est définitivement Eward Norton!!!! J'ai le droit de tromper mon chéri qu'avec lui enfin bon lyui a le droit de me tromper avec scarelett johanson |
Par Gishouw : le 12/06/12 à 11:32:20
Dire merci | Ah beh finalement je suis pas d'accord avec nirvelli, le mien me trouve belle,et est adorable Mais il a un passé un peu compliqué, c'est un angoissé ... Il est vraiment tres gentil (bon au bout d'un an avec la chieuse que je suis il a appris a me dire vraiment merde et heureusement ). Mais globalement on s'entend super bien. Je suis sortie avec quelqu'un de beau, musclé, populaire, chiant et surtout con finalement, ah beh ça clashait tous les jours et ça a failli finir dans les coups alors ... Message édité le 12/06/12 à 11:35 |
Par melek : le 12/06/12 à 11:31:00
Déconnecté Dire merci | C'est la coiffe des étudiants de France . Un chouette famille mais ça rime souvent avec beuverie toussa toussa.. |
Par Assimilee : le 12/06/12 à 11:32:44
Dire merci | Pour le coup je ne suis pas d'accord avec Nirvelli un mec peut être gentil et pas niais heureusement!!!!! |
Par Gishouw : le 12/06/12 à 11:33:28
Dire merci | Le mien est extrêmement gentil et loin d'être niais ... |
Par Assimilee : le 12/06/12 à 11:33:28
Dire merci | Merci melek je ne connaissais pas du tout. |
Par CaroDadou : le 12/06/12 à 11:34:35
Dire merci | Faut un juste milieu entre le "gentil niais" et le mec qui s'épanouit perpétuellement dans le conflit... De toute façon l'homme parfait est un juste milieu. Le mec trop beau qui se la pète et surkiffe sa gueule, ça sera quasi toujours un gars instable parce qu'il aura un harem de gueuses à ses pieds. J'suis passée par tous les stades, le mec magnifique, gaulé comme un Dieu grec mais qui au final préfère retourner parfaire son tableau de chasse, le mec qui ne sait pas être gentil et un peu tendre deux minutes mais qui préfère me traiter de sale garce (je lui rendais bien j'vous rassure ) c'est épuisant, c'est rigolo un temps mais bon... Donc, comme je disais, faut du caractère, du répondant mais une grosse dose de tendresse/gentillesse aussi. Physiquement j'ai pas de critères spécifiques, qu'il soit grand ça oui mais sinon, du charme, une belle bouille ça me suffit. Qu'il aime les animaux évidemment, intelligent et avec de la jugeote c'est mieux |
Par Gishouw : le 12/06/12 à 11:36:36
Dire merci | LOL qu'il soit grand c'est que j'aime a la base et t'es bien placée pour savoir que le têtard c'est un nain mon chat |
Par sheytana : le 12/06/12 à 11:39:23
Dire merci | Ceux qui me saoulent le plus et le plus vite, ce sont ceux qui font genre ils sont gentils, juste pour qu'on dise qu'ils sont gentils... Beurk quoi |
Par CaroDadou : le 12/06/12 à 11:39:27
Dire merci | Je sais je sais, mais des petits j'te jure j'ai essayé je peux pas J'ai déjà tendance à être grande gueule avec les gens un peu mous, alors là si le type m'arrive à l'épaule avec des talons j'ai juste l'impression d'être le mec du couple alors que pour me faire un peu vibrer faut que j'me sente protégée |
Par Gishouw : le 12/06/12 à 11:47:23
Dire merci | LOL faut pas te focaliser sur ça. Tu te marieras peut etre avec un petit C'est qu'un critère physique, faut aller au delà si le mec vaut le coup Ça c'est une erreur le coup de la nana protégée, je peux te dire que quand je suis avec Guillaume je me sens pas menacée c'est pas parce que t'es grand que t'es baleze. A mon avis et c'est meme sur d'ailleurs, il assoit comme il veut un grand bené l'ami Non mais tu verras si jamais le"bon" c'est un petit, tu comprendras ... Pas avant. Message édité le 12/06/12 à 11:50 |
Par CaroDadou : le 12/06/12 à 11:46:20
Dire merci | Oui mais en attendant 1m80 c'est un minimum J'aime pas les grands chevaux mais j'aime pas les mecs petits, vas comprendre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous