Vos "mecs parfaits" à vous...
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 173 réponses à ce sujet, dernière réponse par fish1 personne suit ce sujet
Par SweetFee : le 11/06/12 à 22:49:24
Dire merci | Parce que fantasmer c'est pour bon la santé (si si!), un petit sujet pour comparer nos exigences Conditions pour être accepter: 1/ La personne visée doit bien évidemment être parfaite à nos yeux.. 2/.. Mais totalement inaccessible, sinon c'est pas du jeu! Alors les "moi je l'ai déjà on est marié" Ici on rêve juste Description du mon mien: - Il joue de la guitare, de la basse, de la batterie et chante ( bien ). Il joue dans un groupe. - Il a été dans la Corpo 2 ans de suite ( donc investi à la fac etc etc ) - Il est légèrement plus vieux que moi ( j'sais pas pourquoi mais j'aime bien ) - Il est président d'une association humanitaire. - Il est beau MAIS pas non plus wahou. On le remarque pas au premier abord, c'est plus subtile - Il est faluchard - Il est sympa et populaire à la fac Dîtes moi que je suis pas la seule |
Par waya : le 12/06/12 à 21:24:09
Dire merci | s'il pouvait avoir la voix d'Alan Rickman, ce serait encore mieux Pour une fois que je trouve une fan d'Alan Rickman! Et moi qui croyais avoir une psychopathologie rare quand j'étais ado. ^^ Rickman-POWAAA! +1!!! |
Par Navis : le 12/06/12 à 21:57:48
Dire merci | bin quoi c'est vrai |
Par SantaElie : le 12/06/12 à 22:21:29
Dire merci | s'il pouvait avoir la voix d'Alan Rickman, ce serait encore mieux Pour une fois que je trouve une fan d'Alan Rickman! Et moi qui croyais avoir une psychopathologie rare quand j'étais ado. ^^ Rickman-POWAAA! +1!!! OUAIS!!! ENcore une!!! On va faire un groupe! |
Par SantaElie : le 12/06/12 à 22:28:03
Dire merci | Fish: Je ne pensais pas un jour devenir le prince charmant de quiconque, mais voilà, c'est fait. Pourtant SantaElie, à la base, est plutôt attirée par Ryan Gosling ou des mecs charismatiques genre Alan Rickman. Pourquoi est-elle avec moi ? Mystère... Et pourquoi diable moi, qui ne voulait surtout pas d'une fille plus grande et surtout pas d'une fille plus jeune (elle a 16 ans de moins que moi) j'ai flashé sur elle ? Mystère aussi. Je crois que lorsqu'on s'ouvre à l'autre et qu'on donne une chance à la vie de nous surprendre, on est rarement déçus Mon doudou !!!! Tu es le plus beau du monde poilu! |
Par fish : le 12/06/12 à 22:38:48
Dire merci | Ahem... Certes, certes... Du calme chérie, du calme.. Spoiler
Ne plus revenir sur ce forum... se terrer dans un trou et n'en plus sortir... Oublier, boire et oublier... oui... kicéça fish ? cépamoi !
|
Par SantaElie : le 12/06/12 à 23:00:40
Dire merci | Bon, ok ok, je poste plus ici... Message édité le 12/06/12 à 23:03 |
Par fish : le 12/06/12 à 23:05:56
Dire merci |
Oui oui, tu fais bien ! Message édité le 12/06/12 à 23:09 |
Par Rivermist : le 13/06/12 à 00:23:00
Dire merci | SantaElie c'est lequel fish là ? paske le seul poilu c'est le ptit à 4 pattes lol |
Par SantaElie : le 13/06/12 à 00:40:17
Dire merci | Et pourtant, le petit chat n'est pas Fish. ^^ Le chat du gif ressemble énormément à notre petite Fibby. Fish, c'est le beau brun qui me porte à bout de bras!!! Message édité le 13/06/12 à 00:43 |
Par fish : le 13/06/12 à 00:40:32
Dire merci | P'tain mon lumbago, quoi ! |
Par Rivermist : le 13/06/12 à 00:52:47
Dire merci | haaahahaha ! Biiien un couple heureux de plus sur ce fofo ! |
Par Gishouw : le 13/06/12 à 11:56:56
Dire merci | Conclusion, je suis absolument et inexorablement d'accord avec fish |
Par fish : le 13/06/12 à 12:01:38
Dire merci | Gishouw... Concernant mes lombaires ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous