Mes petits saucissons poils durs :)
Sujet commencé par : boby - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par boby : le 17/06/12 à 09:50:44
Dire merci | Je vous présente mes petits teckels poils durs nés le 14 mai dernier ... Voilà la maman Easy 3 petits mâles , moi qui voulait garder une fille mais j'arrive pas à me résigner de ne pas en garder un mais je sais pas lequel garder ils ont tout les 3 un truc qui m'attire |
Par boby : le 17/06/12 à 09:54:30
Dire merci | Ils n'ont pas encore de nom mais je vais les nommé quand même Alors le premier (le moyen , enfin il ets plus moyen parce que le petit l'a rattrappé lol) C'est Hiatus Lui c'est le pot de colle !!! comme sa mère !! Toujours après ma fille c'ets hallucinant ... il sera très joli je pense mais j'aimerais éviter un 2eme pot de glue lol il a le masque assez foncé aussi et on aime bien . |
Par boby : le 17/06/12 à 09:59:21
Dire merci | Le second c'est Hobélix (ou Hobbit) vous devinerez pourquoi il fait juste 200 gr de plus que les 2 autres Il est aussi très foncé il a une tête magnifique ce petit c** ... Mais alors vive le caractère lol il met de ses tortgnoles aux autres c'est dingue ! (bon ça veut rien dire Easy était pareil avec ses frère et maintenant c'est une vrai chochote lol). Par contre il est plus gros et j'aurais aimé un petit modèle pour rester dans la taille kaninchen sure . celui ci sera plutôt de taille nain ... mais il est canon |
Par boby : le 17/06/12 à 10:06:18
Dire merci | Et le petit dernier les photos le mette pas en valeur c'est dommage . Lui c'est Hartiste notre premier coup de coeur Ce chiot c'est juste une crème , il est super sage et tranquille , gentille et pas gueulard comme Hiatus Il a le masque plus clair et la différence entre le noir et le feu est bien marqué et c'est joli . Au départ c'était le plus foncé mais finalement ça sera surement le plus clair des trois ... On aime les foncé mais lui il est trop chou et malgré tout il sera assez foncé quand même Pas sure que ça sera le plus beau mais bon difficile de jugé à 5 semaines ! J'ai vraiment un apn de m**** c'est dommage Vous préférez lequel vous ? |
Par riverjap : le 17/06/12 à 10:08:53
Dire merci | Clairement le dernier il a quelque chose dans le regard de beaucoup plus expressif je trouve |
Par boby : le 17/06/12 à 10:09:40
Dire merci | oui c'est ça en fait , il est trop touchant a être le plus sage |
Par boby : le 17/06/12 à 10:12:22
Dire merci | voilà le 4eme chiot |
Par lédéfées : le 17/06/12 à 10:18:41
Dire merci | Trop chou! j'adore les teckels!! Sur les photos, c'est vrai que le dernier à quelque chose "en plus" même s'ils sont tous les 3 complètement craquants. Et puis entre les photos et les chiots en chair et en os, il peut y avoir un monde... Bon courage pour ton choix en tout cas |
Par boby : le 17/06/12 à 10:25:01
Dire merci | oui y'a un monde c'est très dur à prendre en photos je trouve et faire ressortir leur qualité ... ici photo et réalité celui qui ressemble plus c'ets Hobélix |
Par petit lutin : le 17/06/12 à 10:38:51
Dire merci | Ils sont tous les trois très mignons!! Je sais, je ne t'aide pas!! |
Par wicky : le 17/06/12 à 10:40:18
Dire merci | Ooooh je fonds !!! J'avais une petite croisée teckel poil dur pur batard et je retrouve là le beau regard de ma Pepsy Rien que pour ça merci pour ton post ! Sinon j'aurais tendance à craquer aussi pour la douceur de Hartiste Pour mieux juger de leurs qualités tu devrais faire des photos de chaque chiot tenu debout au carré par quelqu'un |
Par pitichat83 : le 17/06/12 à 10:55:08
Dire merci | Ils sont trop beaux |
Par shorty : le 17/06/12 à 12:12:43
Dire merci | Je craque!!! Ils sont vraiment trop mignon! |
Par Marie74 : le 17/06/12 à 17:08:00
Dire merci | Moi j'aime bien la petite blonde! J'espère que tu l'a gardera !!! |
Par Akhal9 : le 17/06/12 à 17:33:09
Dire merci | Je suis fan du dernier, Hartiste joli en plus |
Par blue62 : le 17/06/12 à 19:56:49
Dire merci | j'ai toujours eu des teckels mais a poils longs la je travaille mon homme pour en reprendre 1 je suis fan ce ces petites saucisses faut dire que les tiens sont magnifiques. un coup de coeur pour le 2eme il a une bouille de chenapan |
Par carolinev : le 17/06/12 à 20:06:31
Dire merci | Oh qu'ils sont trognons Ma petite préférence va aussi pour le p'tit dernier |
Par porto31 : le 17/06/12 à 20:20:41
Dire merci | Ooooh troop mignons! Une préférence aussi pour le dernier! |
Par boby : le 17/06/12 à 21:19:09
Dire merci | Moi j'aime bien la petite blonde! J'espère que tu l'a gardera !!! c'est la seule femelle donc je garde |
Par boby : le 17/06/12 à 21:21:53
Dire merci | un coup de coeur pour le 2eme il a une bouille de chenapan certain que si ça avait été l'année des "C" ce nom était pour lui parce qu'il n'a pas que la bouille je vais essayé de me procurer un meilleur apn pour faire de plus belle photos de mes petits choux.... je crois que Hartiste à ce petit truc qui fait que ses petits défauts on les voit pas |
Par Vanessa14 : le 17/06/12 à 23:49:54
Dire merci | Pfiou la maman est magnifique ! Moi je préfère Hartiste des 3 ! Il a une tête plus expressive et douce ! |
Par Anny : le 18/06/12 à 08:16:46
Dire merci | oh la la ! je fonds ! j'adore hartiste ! Si mon homme voulait, c'est vers cette race que je me tournerai. Ma fille est "fille unique", et elle s'éclate avec le chien de mes parents (un caniche). De plus, je me souviens que moi, petite, mon meilleur copain c'était mon chien. Mais l'homme ne veut pas de chien |
Par boby : le 18/06/12 à 08:19:11
Dire merci | merci vanessa pour ton avis bon en théorie aucun ne devrait être moche le papa est champion international beauté et travail . et la maman bien que je ne l'ai sortit que 3 fois en expo elle a eu de bons résultats (un meilleure jeune de sa race , un 1er exc avec CACS et un 4eme excellent la dernière fois ou on s’est raté elle voulait pas marché lol) et si je gardais les 3 ? Hier Harstiste continuait a sortir du lot avec ses mimiques et sont comportement ... En plus d'avoir toutes les mimiques de notre males (qui n’est pas du tout le père et qui n'a rien à voir avec lui et dont on regrette bien de ne jamais pouvoir avoir de descendance ) , il est le seul qui est allé vers lui et jouait avec hier lol , il s'applatissait devant en remuant la queue , le gros était tout content d'avoir un copain il prend très à coeur son rôle de tonton !!! |
Par calamity jane : le 18/06/12 à 11:40:38
Dire merci | ils sont adorables ! pas de possibilité pour moi d'avoir un chien, mais si c'était possible, ce serait soit ça, soit un basset griffon vendéen en revanche, j'aime pas du tout les noms "fabriqués" en mettant un H devant un nom qui commence par une voyelle, je préfère nettement les vrais noms en H, mais ça c'est mon goût perso. Et c'est vrai que si je prenais un chien, j'aimerais lui donner moi-même son nom... |
Par boby : le 18/06/12 à 12:28:25
Dire merci | calamity --- je leur ai juste donné un nom pour le post même si Hartiste restera surement Hartiste ... La demande d'inscription au LOf n’est pas encore faite j'attends qu'ils trouvent une famille pour que justement celle ci lui donne le nom qu'elle souhaite pour le H je pensait l'appeler Haricot mais bon ça crain et mon frère m'avait proposé Herta pour une femelle mais y'en a pas |
Par calamity jane : le 18/06/12 à 12:51:03
Dire merci | Hirsute en H,pour un teckel à poil dur, ça l'fait ! |
Par sm33 : le 18/06/12 à 17:00:39
Déconnecté Dire merci | Moi je préfère le 4 ème (la petite femelle), elle est vraiment craquante Sinon ma préférence va vers le 3ème. |
Par Loarghann : le 18/06/12 à 17:11:35
Dire merci | mon préféré à moi, c'est Hobbit, et j etrouve qu'il porte très bien son nom ! |
Par Mystic2 : le 18/06/12 à 17:21:55
Dire merci | c'est une torture... je viendrais plus ici na! Je kiffe les teckel! |
Par boby : le 18/06/12 à 17:30:06
Dire merci | bon l'éleveuse du papa est venu cet aprem et elle aussi aurait du mal à choisir mais un petit penchant pour Hartiste aussi donc je pense que définitivement ce petit bout de cul va rester Va falloir gérer 2 males et une femelle et faudra que je lui rachète une femelle en attendant il va avoir du boulot pour devenir un beau et fort reproducteur A moins qu'il y ai foule pour les réservations ce qui n’est pas le cas pour le moment ... |
Par boby : le 18/06/12 à 17:32:02
Dire merci | reste mystic vais en remettre |
Par Mystic2 : le 18/06/12 à 17:32:21
Dire merci | Naaaaaaaaa |
Par boby : le 18/06/12 à 17:33:32
Dire merci | tu vois t'es revenu !!! t'es grillé |
Par Mystic2 : le 18/06/12 à 17:34:55
Dire merci | nan mais grave snt trop beaux et j'ai toujours adoré les teckels! mais alors les poils durs sont mes chouchous |
Par boby : le 18/06/12 à 17:36:58
Dire merci | Hiatus Hartiste Hobbit je crois tas de patates : Hartiste , Hobbit et Hiatus |
Par boby : le 18/06/12 à 17:41:26
Dire merci | malheureusement pour moi le teckel l'essayer c'est l'adopter C'est facile, pratique, sympa. si tu pionces toute la journée ça pionce toute la journée et si tu bouges toute la journée il bouge toute la journée |
Par boby : le 18/06/12 à 17:51:35
Dire merci | et re Hartiste |
Par mellemelanie : le 18/06/12 à 21:14:47
Dire merci | Ahhhh ils sont superbe j'adore cette race, j'aimerai en avoir un, je trouve qu'ils ont un air canaille La photo ou ils sont tous les 3 est top ! Félicitation belles portée |
Par Vanessa14 : le 18/06/12 à 22:20:28
Dire merci | Cool pour Hartiste !!! Ben moi je suis pas fan de cette race souvent ils sOnt gros mal typé Mais alors les tiens sont magnifiques !! |
Par boby : le 18/06/12 à 22:26:40
Dire merci | les tailles standard sont souvent trop gros oui les gens doivent les nourrir comme des labradors Là c'est des nains ou kaninchen donc 4/5 kilos c'est bien plus petit. mais c'est vrai que c'est très gourmand donc faut surveiller la bouffe . merci |
Par blue62 : le 19/06/12 à 07:23:17
Dire merci | ben decidement je fond pour "hobbit" il a un truc que je ne saurais exprimé il a ce petit quelque chose |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous