Mes petits saucissons poils durs :)
Sujet commencé par : boby - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar boby : le 17/06/12 à 09:50:44
Dire merci | Je vous présente mes petits teckels poils durs nés le 14 mai dernier ... Voilà la maman Easy 3 petits mâles , moi qui voulait garder une fille mais j'arrive pas à me résigner de ne pas en garder un mais je sais pas lequel garder ils ont tout les 3 un truc qui m'attire |
Par Mystic2 : le 19/06/12 à 10:46:06
Dire merci | Moi j'adore hiatus, fait tout timide! |
Par pitichat83 : le 19/06/12 à 16:51:28
Dire merci | On aurait envie de tous les garder hein lol, moi je suis deg que la mienne en est eu sans qu'on s'y attende c'était un peu tot, mais je me dis que c'est pas grave au moins elle aura déjà eu une portée (elle a 5 ans) on lui en fera refaire une dans 2/3 ans et là on en gardera un |
Par boby : le 19/06/12 à 19:05:38
Dire merci | il a ce petit quelque chose de pti trou duc |
Par boby : le 19/06/12 à 19:09:57
Dire merci | oui dur de choisir et heureusement y'en a pas 7 Hiatus a toujours cet air timide ou plutot de "faux timide" parce que lui c'ets le premier qui t’accoste avec sa langue bien gluante c'est rigolo comme si petit leur personnalité ressort Hobbit le gros dur mais un vrai petit agneau dans le fond encore tout à l'heure tout le monde mangeait et lui il était avec moi à vouloir que je m'occupe de lui . Hiatus le pot de glue faux timide ... c'est toujours le premier à débarqué celui là et Hartiste le pti chou tout calme toujours un train de retard et toujours en train de s'en prendre une par un autre mais on sent bien que c'ets un vrai petit tyran dans le fond |
Par boby : le 27/06/12 à 19:33:20
Dire merci | bon des news des petites saucisses ... pas terribles mais bon tout le monde va bien quand même Artiste (qui est en fait Hastus mon mari l'appelle comme ça) a enfin ses dents de poussées sauf que .... pas terrible il a la mâchoire du bas trop étroite et sa canine inf gauche rentre dans la mâchoire du haut au lieu de passer sur l'extérieur ...ça se joue à pas beaucoup mais bon peux pas prendre le risque ... Cl ... je vais devoir le céder à petit prix (bon ça je m'en tape) mais surtout je vais pas pouvoir le garder pour la repro il s'embellit de jour en jour en plus je suis dégouté Les autres vont bien Hobbit est devenu pot de colle et Hiatus moins guelard Je pense garder Hiatus qui est plus petit Et surtout j'espère de tout coeur trouver une bonne famille si possible des amis pour prendre Hastus . Bon je serais dégouté si avec les nouvelles dents tout rentre dans l'ordre mais le principal c'ets qu'il aille bien mon pti chou |
Par nomade : le 27/06/12 à 20:19:02
Dire merci | oh des teckels,j'adore ces chiens mes parents en ont eu plusieurs quand j'étais gamine,mais y en a une qui m'avait vraiment marqué,elle s'apellait astuce mes parents l'avaient acheté pas cher car elle avait la queue soudée au niveau de 2 vertèbres. elle était de couleur "chocolat" elle était exceptionnelle,je n'ai que des bons souvenirs d'elle,elle était brave,douce,bonne gardienne,pas aboyeuse,en fait,elle n'avait que des qualités |
Par boby : le 27/06/12 à 20:27:16
Dire merci | "Astuce" tu m'achèves là nomade y'a une nana qui m'a appelé ce matin parce que on lui a donné une teckel et qu'elle voulait des renseignement lol elle a eu mon numéro sur les annonces ... et elle me sort" c'ets méchant quand même les teckel " lol euh bah j'étais bien emmerdé lol je lui ai dit qu'on avait du lui donner une raclure lol parce que les miens sont tout sauf méchant |
Par attilio : le 27/06/12 à 20:31:30
Dire merci | Oh punaise ! j'adore les teckels, j'en ai eu trois dans ma vie et je rêve d'un poil dur. dommage que ce soient des petits mecs, j'ai une chienne pas stérilisée |
Par nomade : le 27/06/12 à 20:46:21
Dire merci | astuce n'était pas méchante,mais s'il fallait,elle n'hésitait pas à montrer les crocs à ceux qui entraient sans son autorisation. par contre,les teckels que mes parents avaient,étaient plus gros que les tiens,vu que les leurs chassaient. d'ailleurs,astuce est morte à la chasse,crise cardiaque on pense (ou attaque,pas un coup de fusil,heureusement) elle commencait à prendre de l'age,et elle se donnait tellement...... |
Par boby : le 27/06/12 à 21:16:00
Dire merci | les miens sont des nains oui voir même plus petit mais ça chasse ausssi notre mâle allait à la chasse |
Par boby : le 29/06/12 à 21:45:13
Dire merci | allé des photos de la première sortie avec tonton et maman mon beau gosse |
Par blue62 : le 01/07/12 à 11:24:44
Dire merci | je craque sur ces bouilles un jour j'en aurais 1 c'est sur |
Par Mystic2 : le 01/07/12 à 11:33:20
Dire merci | idem un jour j'en aurais un: |
Par Akhal9 : le 02/07/12 à 01:02:25
Dire merci | Trop craquant |
Par Darkk : le 02/07/12 à 07:32:14
Déconnecté | waaaaaaaaaaaa moi aussi j adore les teckels !!!! malheureusement chaque fois que y en a vendre par chez moi , cest pas pour mon porte monnaie lol ; un qui a un défaut ca me génerais pas moi en plus cest l anniv a zhom bientot et il adore aussi !! en plus chez moi cest le paradis des animaux lol manque pu qu un pti teckel quoi lolllllllllllll |
Par boby : le 02/07/12 à 22:00:21
Dire merci | voilà petit Hobbit partira normalement direction la Réunion et reviendra en France régulièrement car il suivra son maitre . Me reste plus que Hiatus |
Par boby : le 04/08/12 à 07:48:23
Dire merci | voilà les petits saucissons sont partis la semaine dernière !! Reste mon petit Hastus qui reste à la maison !! sa dents s’est complétement remise !! et je suis contente il devient magnifique , est sage mais avec son petit caractère quand même Message édité le 04/08/12 à 07:52 |
Par Vanessa14 : le 04/08/12 à 08:56:17
Dire merci | oh il est magnifique Boby ! j'adore ! |
Par NezLaine : le 04/08/12 à 10:44:32
Dire merci | Il est superbe |
Par boby : le 04/08/12 à 21:21:46
Dire merci | merci |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous