Chienne a placer :(
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 245 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par Mystic2 : le 17/06/12 à 23:16:22
Dire merci | Non pas une des miennes! Je connais une personne qui connait une paersonne qui a acheté une petite chienne l'an dernier croisée lab ou retriever... Mais ces gens là ne peuvent en aucun cas la garder, car elle est fermée dans la cave H24 sauf 2x1h pour balade... Si quelqu'un veut l'adopter qu'il me contacte par mp; elle se situe dans l'Ain, elle est apparemment très sociable et caline mais un peu fofolle, normale pour un chien de 1 an qui vit dans une cave... Merci d'en parler autour de vous, je recherche TOUT, FA, Asso, Famille definitive... TOUT ce qui pourra aider cette loiuloune |
Par laska : le 04/10/12 à 16:17:14
Dire merci | Bon, je fais remonter le topic pour des idées et des conseils. Mon ami habite maintenant avec une jeune fille et la chienne est devenue ingérable. Son amie est en permanence avec elle, elle la sort souvent au moins 3 fois par jour et malgré cela, Thanys va pisser sur son lit et pas qu'une fois, et ce n'est qu'un exemple. De plus, même quand elle reste avec eux, elle fait de conneries. Il ne se sent pas de la mettre en kennel ou même de la laisse enfermer dans SA pièce (avec jouets, kong, dodo...) car il a l'impression de se comporter comme ses anciens maîtres. Il pense essayer de lui trouver un endroit avec un jardin, mais à mon avis, cela ne fera que masquer le problème. Je pense que la chienne est désemparée face à l'arrive de la copine de mon amie. Avant, ils n'étaient que tous les deux, et seul mon ami et parfois son frère s'en occupaient. Maintenant, Thanys doit gérer ce paramètre en plus. Des idées? Mymy, Miha, Vanessa??? |
Par laska : le 04/10/12 à 20:48:39
Par Mystic2 : le 04/10/12 à 21:31:51
Dire merci | Je te reponds demain |
Par laska : le 04/10/12 à 21:36:56
Dire merci | Ok super merci |
Par laska : le 05/10/12 à 16:53:52
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous