C de chaaaaaaaat !
Sujet commencé par : army - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar army : le 26/06/12 à 12:44:20
Dire merci | J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!! Mon pauvre chat se fait martyriser par un gros matou de goutière gros comme un ours Il rentre avec des balaffres, il est tout tremblant, il a perdu de l'état, à côté de ce monstre il ressemble à un chaton ! Pourtant mon chat est du genre bagarreur... Mais en ce moment quand il va dehors, il regarde a gauche et a droite tout tremblant de peur de croiser l'autre C**************** !!!!!!!!!!!!!! Avec nous il devient limite agressif et je suis persuadée que ca viens de là... Apparement je ne suis pas la seule à me plaindre dans le coin, hier j'ia entendu mon voisin hurler après ce chat qui ivent bouffer la nourriture des siens... Alors je sais que c'est la nature, la loi du plus fort, mais le problème c'est que la loi du plus fort va se prendre du plomb dans les fesses au sens propre !!!! L'autre jour ce gros chat (moooooche en plus) s'en ai pris à ma vieille chienne... dans mon PROPRE GARAGE !!!!!!!!!! Bref, il suqatte la maison en attendant d'amocher mon chat et franchement, j'en plus... Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, ouf ca fait du bien ! Je me doute qu'il n'y a pas de super astuce pour éloigner les vilains gros chat moche et con ??? |
Par riverjap : le 26/06/12 à 12:47:22
Dire merci | Il est à quelqu'un ce chat ? |
Par kagnotte : le 26/06/12 à 12:49:32
Dire merci | J'ai eu le même soucis un gros matou tout balafré et pas castré qui rentrait jusque dans la maison taper sur les miens. Et en plus il pissait dans la maison, ça en est venu au stade où le plus vieux de mes deux chats ne voulait plus sortir et faisait aussi pipi dans la maison. Enfin la solution qu'on a trouvé c'est d'arroser le chat quand il venait près de la maison. Ca fait quelques temps qu'on l'a pas vu, j'espère que c'est définitif. |
Par army : le 26/06/12 à 13:07:01
Dire merci | River : je crois que c'est un chat errant... Kagnotte : L'arroser je veux bien mais le temps de sortir le tuyau... En plus il fait ses crottes tout autour de la maison. Bref Bidou est toujours dans son arbre... |
Par ankeanke : le 26/06/12 à 13:07:24
Dire merci | j'ai eu le même problème , mon chat a boiter pendant un bon moment a cause d'une histoire pareil , et je l'avoue, quand je croise se chat en voiture, j'ai envie que mes parent l’écrase ! Enferme le chez toi , a la limite tu peux en profiter pour le torturer un peux enferme le dans un caisse ou je sais pas quoi, et va voir les proprio , rend leur leurs chat est explique leur le problème, en demandant de le faire castré, sa réduira son agressivité déjà ! ou si il est a personne , donne le a une association ou autre ... Si il s'en prend a ton chien, c'est vraiment grave, et il risquerais de tuer ton chat un jour ou l'autre . |
Par THYPIE : le 26/06/12 à 13:07:43
Dire merci | J'ai eu le même soucis j'ai chopé le chat et je l'ai emmené chez mon veto, et vu qu'il n'était ni pucé, ni tatoué, il été confié à la fourrière et s'il avait appartenu à quelqu'un, je lui aurais présenté les factures de soin des mes chats qu'il a sacrément bien abîmé |
Par kenzo62200 : le 26/06/12 à 13:12:35
Dire merci | Ahhh je rejoins le groupe ! Ma chienne s'est fait attaqué par un gros matou la semaine dernière ! Il lui a fait saigner sa truffe et a bien planté ses griffes sur son dos, saleté de chat ! Et pourtant, même en l'arrosant le chat a eu du mal à partir ! Ça en devenait flippant Alors, comme il va forcément revenir, je veux bien des solutions aussi |
Par army : le 26/06/12 à 13:19:01
Dire merci | Je pense meme pas me donner la peine de l'attraper... J'aimerai juste y lacher mes Jagds aux fesses, il comprendra sa douleur ! Non mais sérieu, je suis loin d'être violente avec les animaux, mais là stop. Puis pouilleux comme il est, je suis quasi sure à 100% qu'il n'apaprtient à personne. Mon propre chat n'est pas pucé ni tatoué Bidou boitait jusqu'à présent, et c'était quasi impossible de l'approcher... il rentre chez nous 1 jour sur 2 de peur que l'autre l'attendent... |
Par dilou : le 26/06/12 à 13:25:00
Dire merci | Pas besoin de sortir le tuyau pour l'arroser... un pistolet à eau longue portée toujrous chargé à côé de toi et tu apprends à viser si nécessaire Message édité le 26/06/12 à 13:28 |
Par riverjap : le 26/06/12 à 13:26:16
Dire merci | J'ai eu un chat comme ça qui venait persécuter mes jeunes J'ai laché les chiens ... comme on dit c'est la loi du plus fort et merde quoi. J'ai des animaux je les protège c'est tous |
Par army : le 26/06/12 à 13:26:16
Dire merci | Dilou : je sais trèèèès bien viser... avec ma carabine à plomb surtout !!!!! Manque de bol, les armes et les balles de mon père sont sous clefs...... |
Par Maevan : le 26/06/12 à 13:28:28
Dire merci | Perso, les deux chiens dans le jardin ont été efficaces contre le chat... Par contre le chat, c'était le notre... Et surtout c'est un vieux chat cardiaque, donc... pas trop en forme pour se défendre face aux deux monstres. Après je sais que les jagds ont une certaine réputation. Mes borders veulent principalement jouer, mais ça a suffit pour ficher une frousse monumentale au chat. |
Par kenzo62200 : le 26/06/12 à 13:28:32
Dire merci | Ahh vous avez bien de la chance de faire fuir le chat avec le chien, pourtant c'est un Bearded Collie (Fido) la mienne, donc pas si petite modèle que ça mais rien à faire il partait pas ! Et au jet d'eau, c'était puissance maximal et rien à faire Il a fini par partir et skouatter devant la barrière ! |
Par vinver : le 26/06/12 à 13:32:57
Dire merci | Pas besoin de sortir le tuyau pour l'arroser... un pistolet à eau longue portée toujrous chargé à côé de toi et tu apprends à viser si nécessaire Le mieux encore, tu rajoutes des HE de lavande dans ton eau... les chats détestent ça !!! Quelques pshiiiiitt bien placés, il n'y reviendra plus le coco !!! |
Par Maevan : le 26/06/12 à 13:33:48
Dire merci | Ben pour le notre, j'aurais bien aimer pouvoir expliquer aux chiens que non, le vieux Chaussette, il peut rester... Parce que bon, du coup le chat vit dehors et squatte la voisine... |
Par riverjap : le 26/06/12 à 13:35:11
Dire merci | Mes chiens n'ont jamais chassé mes chats juste les intrus et mes chats quand ils voyaient le chien arriver en trombe ils bougeaient pas et le laissait passer pour courir après l'intrus |
Par army : le 26/06/12 à 13:46:03
Dire merci | Allez Bidou, on est tous derrière toi, on va le vaincre le con, mais descend de là ! [url][/url] Ah et j'ai remarqué un truc trop bizarre sur mon chat ! Il a le truc qui recouvrent les yeux ( le voile blanc là) bin il reste bloqué chez lui. [url][/url] |
Par army : le 26/06/12 à 13:48:20
Dire merci | Oui les jagds ont une réputation, les miennes respectent MON chat, mais alors l'autre, il peut faire son adieu s'il a le malheur d'en croiser une... sauf que si je la lâche après lui, elle risque de pas revenir de si tto ( chienne de chasse à la base dc bon, elles ne sont pas en liberté dans le jardin)... |
Par riverjap : le 26/06/12 à 13:49:05
Dire merci | Ton jardin est pas cloturé ? |
Par army : le 26/06/12 à 13:51:38
Dire merci | riverjap : Non aucune cloture |
Par steph2 : le 26/06/12 à 14:01:52
Déconnecté Dire merci | euh, j'espère que le coup de la carabine à plomb, je voudrais que mes parents l'écrase en voiture et autre je lui lâche les chiens ce n'est que pour plaisanter... il n'a pas choisi d'être dehors, non castré et devoir défendre sa peau... pourquoi ne pas demander de l'aide à une asso qui pourrait au moins le castrer et, pourquoi pas, lui trouver une maison? pour le soucis du voile c'est la 3ème paupière. est il vermifugé? |
Par army : le 26/06/12 à 14:10:24
Dire merci | Oui il est vermifugé. Bin franchement, que répondre à ça... je pourrais pas tuer de mes propres mains un animal, mais sincérement, s'il croise la route d'une de mes chiennes, j'y serais pour rien. Je prendrais pas le risque de lacher ma chienne et qu'elle parte loin. Défendre sa peau, qu'il aille la défendre ailleurs, parce que pour le moment c'est mon chat et ma chienne ( qui fait 15 kilos quand meme !) qui sauvent la leur ! Et ils vont faire quoi les assos ? Ils vont planter la tente toutes nuits en espérant le capturer ? Les vétos d'ici ne se donne même pas la peine de castrer et stériliser les chats errants qu'on leur amène... |
Par Maevan : le 26/06/12 à 14:17:30
Dire merci | l'éleveuse de mes chiens avait des chats errants qui venaient près de chez elle (pas dans la cour non plus, pas fous les matous...) Elle les a trappés (enfin ceux qu'elle a pu), vaccinés, stérilisés... Elle elle a fait le choix de les garder, si tu fais pareil, tu peux envoyer le chat voir ailleurs... Et je précise que je parle de lacher les chiens car je pense que les miens veulent jouer avec les chats, mais que les chats ne l'entendent pas comme ça. Je pense pas qu'il y a de risques vitaux pour les chats, à part une grosse frousse. Le fameux coup où ils ont coincé un chat dans un coin, ils auraient voulu, ils auraient eu le temps de le descendre. Mais ils ne l'ont pas fait... |
Par army : le 26/06/12 à 14:26:45
Dire merci | Mes chiennes seraient sans pitiées tu sais, jouer elles s'en fichent pas mal... tu peux demander au cochon d'inde et au lapin qui sont venus faire un toru vers elles...... |
Par Maevan : le 26/06/12 à 14:32:23
Dire merci | Ah mais je pense bien, mais c'était pour répondre à steph qui était scandalisée de ma proposition de lâcher les chiens... |
Par kefiretlome : le 26/06/12 à 15:33:03
Dire merci | Les vétos d'ici ne se donne même pas la peine de castrer et stériliser les chats errants qu'on leur amène... Euh...et s'ils font ça, ils se font payer comment ? Ils ne sont pas des bons samaritains, ils ont une entreprise à faire tourner, donc acte = paiement. Ce n'est pas aux vétos de prendre en charge les animaux errants qu'on leur amène. Certains le font, et c'est tout à leur honneur, mais ils sont rares. Ce chat, il t'embête ? Donc, tu te débrouilles pour le chopper, et tu vas le déposer à la SPA du coin. |
Par army : le 26/06/12 à 15:50:07
Dire merci | Une amie s'occupe des chats errants de sa rue. Une chatte fait des petits à répétition et les pauvres finissent quasi tous mort (empoisenement, voitures...), elle a attrapé la chatte, l'ayant amené chez les vétos, ils lui ont dit que si elle n'avait pas la preuve qu'elle était errante, ils ne la stériliserai pas, même si elle voulait payé ... au cas où cette chatte apartiendrais à quelqu'un au final et qu'il porte plainte contre les vétos d'avoir stériliser la chatte... Et si ce chat était à quelqu'un, je l'amène à la SPA quand même... non, je vais pas partir dans ce genre d'histoire... Qu'il fasse sa vie ce chat, mais pas chez moi et pas en faisant chier tout le quartier !!! Alors oui je rale, je me plains, mais je ne l'attrape pas, j'arrive même plus a attrapper le mien pour le soigner qu'est ce que tu veux que je fasse avec ce chat innaprochable ??? |
Par kefiretlome : le 26/06/12 à 15:58:54
Dire merci | Qu'il fasse sa vie ce chat, mais pas chez moi et pas en faisant chier tout le quartier !!! Et tu crois qu'il va s'en aller tout seul pour ta tranquilité et celle de ton chat ? La seule solution est donc de le chopper et de le déposer à la SPA. Là, il ne fera plus sa vie chez toi et ne fera plus chier tout le quartier. S'il est tatoué ou pucé (ce qui m'étonnerait !), ses proprios seront identifiés et contactés, et s'il ne l'est pas, ma foi, la SPA fera ce qu'elle a à faire... |
Par army : le 26/06/12 à 16:08:10
Dire merci | Penses tu, je vais poser des mines ca ira plus vite |
Par biquette : le 26/06/12 à 16:17:24
Dire merci | Si tu veux pas l'attraper il n'y a pas trop de solution à part s'en prendre à ce pauvre chat, il a beau être agressif avec le tiens ça reste un animal. |
Par Oc : le 26/06/12 à 16:20:20
Dire merci | +1 Kefir, et si tu peux pas le choper, piège le (pas avec un piège qui casse les reins ) et emmène le à la SPA sinon tu vas pas t'en sortir, car un chat se fout des barrières et de la propriété privée des gens |
Par riverjap : le 26/06/12 à 16:22:33
Dire merci | Pour déposer un animal en SPA il faut payer non |
Par chris : le 26/06/12 à 16:22:58
Dire merci | La paupière, en général ce sont les vers |
Par Oc : le 26/06/12 à 16:23:33
Dire merci | riverjap, con à dire mais si tu le déposes à l'entrée, personne ne réclame de sous |
Par riverjap : le 26/06/12 à 16:24:09
Dire merci | Oui Oc mais je ne tolère pas ce genre de comportement |
Par kagnotte : le 26/06/12 à 16:25:06
Dire merci | Oui malheureusement c'est compliqué. Mais je peux vous dire que quand mon canapé est imbibé de l'urine de chat entier même pas à moi j'ai aussi des envies de meurtre. Sinon pour les paupières va chez le véto, c'est les vers en général je sais plus lesquels mais il faut un vermifuge adapté. Après pour le matou je ne sais pas quoi te conseiller à part de le choper et de le donner à la spa. Si tu vas les voir il te prêteront une cage piége. |
Par Oc : le 26/06/12 à 16:25:42
Dire merci | c'est une solution extrémiste comme une autre, c'est soit ca, soit tuer le chat |
Par riverjap : le 26/06/12 à 16:27:45
Dire merci | Non il y en a d'autre et encore heureux |
Par army : le 26/06/12 à 16:29:16
Dire merci | Quitte à l'amener à la spa, autant le faire jusqu'au bout. Mais je le répète je n'arrive déjà pas à attraper le mien alors l'autre... C'est pas interdit les pièges ? |
Par Oc : le 26/06/12 à 16:30:45
Dire merci | Riverjap, quoi comme solution ; Lacher les chiens ? sérieux, soit army fait quelque chose soit elle ne fait rien mais ne vient pas se plaindre si le chat a pas de proprio, faut bien trouver quelque chose pour l'éloigner du quartier... |
Par kagnotte : le 26/06/12 à 16:33:44
Dire merci | Ils ont des cages trappes je crois pour choper les chats errants, appelle les et pose la question, mais normalement ils ont. Mon mari quand il a retrouvé un de mes chats salement amoché était près à chopper l'autre et à l'emmener à plusieurs km pour qu'il lache les miens. Message édité le 26/06/12 à 16:37 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous