Pétition kidnapping chiens par la police
Sujet commencé par : Flash - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Flash : le 01/07/12 à 12:43:51
Dire merci | Bonjour, Je souhaite mobiliser le forum pour le kidnapping en masse de chiens qui se passe en ce moment à Rennes. Les forces de l'ordre retire les chiens des punk, SDF et autres personnes ayant un mode de vie alternatif pour cause de pollution visuelle... S'ils ne sont pas récupérés, avec amende, sous 7 jours, ils seront euthanasiés... Merci de faire tourner sur vos résaux sociaux et de signer la pétition pour ceux qui trouvent ca abhérant. Perso, j'y ai habité, ces chiens sont adorables et n'ont jamais foutu le bordel, hormis parfois qq aboyements, joyeux je précise... Merci Lien Lien |
Par Akhal9 : le 03/07/12 à 01:13:06
Dire merci | ++++ siriusnat |
Par Rivermist : le 03/07/12 à 01:18:04
Dire merci | ça malheureusement... c'est tjrs comme ça... els animax qui paient pour les conneries des humains. Je pense quand même qu'il y aura une mobilisationd 'une asso. |
Par DQR33 : le 03/07/12 à 08:36:44
Déconnecté Dire merci | A mon avis, au bout du compte, j'ai l'impression que nous sommes tous de l'avis de siriusnat |
Par laska : le 03/07/12 à 11:04:02
Dire merci | Je pense aussi DQR33... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous