Forum cheval
Le salon de discussion

Petit budget : ou partir en vacances ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
Par crazyofhorse : le 04/07/12 à 09:29:27

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Avec mon homme, nous ne devions pas partir en vacances puis au final nous avons changé d'avis, on aimerait bien partir une petite semaine dans le sud de la France, en bord de mer de préférence ... Enfin ou à quelques kilomètres de la mer !

Je sais que c'est un peu tard pour se décider mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais

Au maximum, on peut mettre 600 euros chacun ... Je dis bien au maximum ... Si on pouvait trouver plus bas ce serait bien pour le porte monnaie mais après quelques recherches, je trouve absolument rien à moins de 500 euros ...

Quel endroit sympa (et pas trop cher) me conseillez vous ? Si vous avez des bons plans pour une location, un camping ou autres, je suis preneuse

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par naiki31 : le 05/07/12 à 18:22:22

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu cherches pour quelle semaine ?! Ça t'intéresserait éventuellement ce que j'ai dit plus haut ? Je peux le renseigner sur les dispo si jamais

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval