Eglise, pitié aidez moi ...
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Mizz_Lescot : le 26/07/12 à 00:01:21
Dire merci | Je suis de mariage de ma "belle-soeur" le week-end prochain et au secours elle vient de me demander de lire un texte à l'eglise. Elle a déjà prévenu le curé et tout ... Sauf que, pardonnez moi mais j'en suis totalement incapable. Déjà car pas croyante et que les textes d'eglise me font rire (je sais, je suis grave...) et donc c'est légérement irrespectueux... De plus parce que j'aime pas les mariages Et qu'en plus parler devant 300 personnes j'en ai déjà une boule au ventre ... Euh je peux faire comment làààààààààààà |
Par sheytana : le 27/07/12 à 10:38:19
Dire merci | Sa belle-sœur a sans doute pas pensé que ça pouvait la déranger à ce point tout simplement Mais je pense pas qu'elle soit pas sympa de pas avoir demandé, puisqu'au final, elle a accepté sans le moindre souci qu'elle refuse, et lui a trouvé une autre tâche... Je pense que le plus important, c'est qu'il y ai eu explications, que personne n'ai pris mal l'avis de l'autre et qu'elles se soient entendues pour autre chose... Le reste, on s'en fout |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous