Forum cheval
Le salon de discussion

De la bouillie d'animaux! Grrrr

Sujet commencé par : krésus - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par bronwyn
Par krésus : le 28/07/12 à 13:24:01

Déconnecté
 [Poste à prendre au 2nd degré ]

Je vais faire de la bouillie de chats, de chienne et de jument!!!

Ce matin mon adoraaaaaaaaaaaaable jument a été insupportable avec le maréchal, d'ailleurs elle s'en est pris une .

Ce midi je pars faire un tour à Décath et quand je reviens je retrouve le paquet de Dentastix
par terre et vide. Il était dans le placard...
Je vois déjà la scène: Fame ma très intelligente et coquine petite chatte grimpe partout et ouvre tous les tiroirs et placards (obligée d'utiliser des chouchous ou autres astuces pour fermer les placards). Elle a dû grimper sur le meuble, ouvrir la porte et a viré avec sa patte le sachet. Et bien sûr Happy ma gourmande de chienne lui a fait sa fête. Elle en a mangé 6 !!!!!!!!!! (Ce sont des grands bâtonnets à mâcher pour enlever le tartre).

Et pour clôturer le tout et compléter mon équipe de choc, Sushi le chat mâle (enfin eunuque ) ne sait toujours pas boire dans sa gamelle après 2 ans. Il la renverse tout le temps et lèche le sol. Tous les jours je retrouve la salle trempée... Donc j'ai mis du gros scotch en dessous de la gamelle et bien monsieur ne boit plus...

BOUILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Et les vôtres? Leurs conneries? Que je me sente moins seule!

Message édité le 28/07/12 à 13:27

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Juxstine : le 28/07/12 à 13:49:44

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mon chien après 8 ans ne mange toujours pas ses croquettes dans la gamelle , faut lui lancer par terre pour qu'il mange , sinon ... il ne mange pas ! heureusement c'est un york , je me verrait pas faire ça avec un labrador

Ma pouliche , son rand kiff du moment , c'est de tirer au renard à l'attache quand on ne s'occupe pas d'elle , en partenariat avec Cheyenne , qui refuse de se laisser attraper !

Le tout complété par mon chien , qui a décidé que non , la levure de bière qu'il prend depuis un mois , finalement , il aime plus !

Par frip : le 28/07/12 à 14:05:17

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 J'arrive!!!

Ma super ponette, qui en 5 ans ne m'a jamais embarqué m'a embarqué 3 fois lundi soir, et bien sûr je ne lui avais pas mis son mors.
Juste avant elle gesticulait au trot parce que la selle était 1 cm trop en avant, oui oui 1 cm
Mardi une séance à pied/liberté cata où elle s'est barré pour rejoindre le paddock des entiers et après elle ne voulait plus bosser.
Heureusement que depuis mercredi elle s'est calmé!

Ma chatte: hier j'étais en train de nettoyer so bac à litière, je n'ai pas du aller assez vite pour la demoiselle étant donné que sous mes yeux elle a pissé dans la panière à linge (heureusement vide)
On a du refaire les joints de la douche parce qu'elle les avait tellement griffé que l'eau coulait chez mon voisin du dessous (heureusement c'est un copain)
Elle n'a pas le droit de monter sur la table du salon, hier soir elle y monte, je lui dit de descendre et en descendant elle embarque un verre qui se casse.

Heureusement qu'on les aime!

Par CaroDadou : le 28/07/12 à 14:12:40

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ma chienne prend une bouchée de croquettes et va la déguster sur mon lit
Elle fouille dans les sacs à main, sort les paquets de kleenex et va aussi les détruire sur mon lit

Léo (le chien pas eunuque lui ) trimballe toutes les chaussures partout, adore les planquer surtout juste avant que je sorte, c'est vachement rigolo de voir sa maman courir et beugler partout en cherchant la pompe manquante.

Belzébuth, comprendre Mimi la chatte, passe sa vie planquée au pied du lit à attendre la sortie du pied avide de fraicheur crépusculaire pour sauter dessus toutes griffes dehors et faire de jolis tatouages de pieds bien douloureux
Faire de la varappe sur les rideaux tout neufs aussi, elle adore, c'est son activité favorite en ce moment.

Edit j'ai oublié les chevaux !

Véro la morue, trie tous les fruits de son mash, les sort et ne bouffe que le grain. Accessoirement quand j'ai des velléités de la brosser, elle m'accueille toutes dents dehors, postérieur leste et l'air aimable qui va avec, le combo moruchette.

Gros, faignant international, il prétend à la médaille d'or cette année depuis son pré en catégorie tondeuse de compet.

Smash lui son petit truc c'est la baston avec les chevaux qui oseraient approcher (à travers la cloture je précise) la morue allumeuse à la cuisse légère. Il adoooore démonter les clotures à coup d'antérieur
Morue elle, c'est plutôt foncer dans la cloture pleine balle, jauger, prendre sa battue d'appel et se dire "ah non c'est trop haut mon gros cul ne passera jamais", s'encastrer dessus (fatalement), enclencher la marche arrière et tout arracher, notamment piquets et fils....

Tu te sens moins seule ?

Message édité le 28/07/12 à 14:16

Par Mizz_Lescot : le 28/07/12 à 14:35:03

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Au moins Happy aura beaucoup moins de tartre ........

Par krésus : le 28/07/12 à 14:43:10

Déconnecté
 mdr j'adore!

En vous lisant je me dis que j'en ai oublié des tonnes.

Fame aussi adore aller piquer mes chaussettes sur le tancarville et j'en retrouve tout le temps en faisant le ménage.

Et Lisa a un nouveau jeu depuis quelques semaines en balade, elle saute les flaques d'eau (avant elle entrait dedans aux trois allures). Quand on s'y attend pas ça fait très bizarre!

Par CaroDadou : le 28/07/12 à 14:51:52

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Léo niaque les mollets des passants

Par chapaval : le 28/07/12 à 15:10:12

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 CaroDadou y'a intérêt de s'accrocher avec toute ta tribus

krésus
ils en raffolent de ses bonbons en plus! l'avantage c'est qu'elle aura les dents propres pour le coup

Bon quand je vous lie je me dit qu' côté les miens ils sont pas si terrible que ça finalement
Le chat toujours à l'affu de la moindre bouffe (oui oui je dit " bouffe " parce que pour lui Tout est comestible! ). L'autre jour on pousse mal la porte du placard la salle bête m'a éventré un sachet de poudre d'amande , sinon il est toujours à l'évier pour voir si on a pas oublié des petits trucs après la vaisselle...

La chienne elle prend la maison pour un terrain de jeux et aquatique, quand elle boit elle plante tout le museau dans la gamelle histoire de me pourrir la maison fraîchement nettoyé, et de la suivre à la trace.

Le poyou a réussi en quelques secondes à s'entortiller la longe autour de l'antérieur à force de chasser les mouches et évidemment le nœud d'attache c'était bloqué et elle n'avait pas de clips heureusement que c'est pas un nerveux et que je lui est enlevé le licol assez vite quand même ....

Après je vient de receuillir 2 biquettes qui allaient partir dans le mauvais camions, elles sont juste en train de me peler toute les haies et surtout elle ont commencé à m'attaquer les tuyaux de la pompe à chaleur

Heu, c' quand qu'on fait un barbeuk de bouillie d'animaux ?

Par krésus : le 28/07/12 à 15:12:36

Déconnecté
 Les biquettes!

Par chapaval : le 28/07/12 à 15:12:50

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 ah oui et aussi une fois on avait oublié de fermer le salon Féline (la chienne) s'est fait un malin plaisir d'aller me dépiauté un coussin et des mouchoirs dans la poubelle, bon appétit ...

Par chapaval : le 28/07/12 à 15:14:14

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 les biquettes les chiens en croqueraient bien un morceaux aussi ...

Par pergola2003 : le 28/07/12 à 17:26:14

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Juxtine : mon york a tenter de faire ca, la veto m'a dit que c'était un test de dominance, je lui ai laisser la gamelle 10 minutes, s'il ne mangeait pas, tant pis pour lui je la lui retirait il s'est fait avoir 3 fois où il n'a pas mangé pendant 3 jours, et bien maintenant il mange !

Je sais pas si pour le tien c'est pareil mais fais gaffe

Par lbe : le 28/07/12 à 17:40:32

Déconnecté

1896 messages

44 remerciements
Dire merci
Ma jument samedi passé. le maréchal vient la ferrer le matin. Ma jument, 23 ans et que j'ai depuis 20 ans est très difficile a attraper.
donc le matin au moment de nourrir dans le pré je lui mets le licol et je l enferme dans un paddock de 10 mètres par 20 dans le but de la recupere facilement pour le marechal a 10h.

Le maréchal arrive je veux aller l'attraper, impossible de l'avoir. Elle galop en volte dans son petit parc. Puis elle touche la cloture un peu trop près et fait tomber le fil du haut (cloture avec piquets amovibles). Ensuite elle regarde le fil du bas de manière interrogative ... puis elle saute

Et là elle est partie pour 20 tours de prairie à fond la caisse dans les 60 ares. Le maréchal faisant 50 km pour venie la ferrer elle. On a réussi a l'avoir en sortant le copain mais bon la patience du marechal a des limites.

Par crazyofhorse : le 28/07/12 à 17:44:10

Déconnecté

13017 messages

101 remerciements
Dire merci
Je te prête ma mimine si tu veux C'est la délicatesse incarnée, si tu as de la déco en trop, crois moi après tu en auras moins, ma lampe de salon et mon vase violet peuvent malheureusement en témoigner

Par crazyofhorse : le 28/07/12 à 17:52:01

Déconnecté

13017 messages

101 remerciements
Dire merci
Je passerais sous silence la lubie du moment de ma jument qui est de ne pas rester en box la journée donc elle a trouvée la solution, se débarrasser de la porte par la manière forte C'est la personne qui l'a en pension qui est contente

Par keriado : le 28/07/12 à 18:20:08

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Comme il fait chaud en ce moment je me suis visiblement retrouvée les pieds à l'air au cours de la nuit dernière... et niak ! le chat me les a chopé et m'a réveillée

Par bdlceg : le 28/07/12 à 18:36:47

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 Présente!!!

Hypnose, ma chienne se met entre la télé et moi et saute en l'air en aboyant pour attirer mon attention.

Gasoil, le chat, sort dès que la nuit est tombée et beugle derrière la porte dès 5h du mat' pour rentrer.
Ensuite, il beugle pour manger, puis il beugle pour dormir avec nous.
Et enfin, il dort uniquement sur les cheveux (je suis allongée sur le côté, les chevaux étalés sur l'oreiller) il se couche (enfin s'étale) sur mes cheveux, me lèche et me mordille les lobes d'oreilles et me lacère la gorge en ronronnant...

D'ailleurs il ne va jamais emmerder mon fiancé!

Et puis, Izaé, mon ancienne jument mangeait uniquement si Kira, mon ancienne chienne mangeait dans son seau en même temps qu'elle...
Izaé refusait d'avancer en balade aussi si Kira n'était pas devant....

Par qiliqili : le 28/07/12 à 18:54:21

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 chez moi les chevaux ça va, les chiens aussi enfin presque....les 2 chats qu'on vient de recueillir aussi, mon gros "matou" cet après midi a ramené une grosse souris ou un petit rat, le chien a voulu voir.....la bestiole leur a échappé............pour l'instant elle est en liberté sous le frigo, la machine à laver ou ailleurs et vu la taille de la bête demain j'aurai des dégats dans les sacs de croquettes ou partout ailleurs dans la maison car elle n'avait pas l'air bléssée et si elle meurt dans un coin on n'aura qu'à chercher à l'odeur!!!!!

Par krésus : le 28/07/12 à 22:33:35

Déconnecté
 la lubie du moment de ma jument qui est de ne pas rester en box la journée donc elle a trouvée la solution, se débarrasser de la porte par la manière forte

crazyofhorse: un peu comme ça?
Voici l'oeuvre de Lisa ma jument il y a un an et demi..

Ce n'est pas elle sur la photo mais le cheval qui a pris sa place à notre départ.

Par Rivermist : le 28/07/12 à 22:34:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais LOOOL qu'est ce que tu feras quand t'auras un 5ème poilu ! lol

Par krésus : le 28/07/12 à 22:41:50

Déconnecté
 Je serai encore plus heureuse Mais encore plus blasée s'il fait des conneries!

Par nomade : le 28/07/12 à 22:47:06

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 moi,c'est le poulain qui va finir en rillettes
entre "je ne veux pas me laisser attraper" et le "je ne veux plus mettre mon licol" et "hum,les fleurs et les arbres,c'est trop bon", le "si je jouais à la coiffeuse avec la belle crinière de ma nounou?" et j'en passe....

il en fait tellement,que du coup,je trouve mes autres animaux bien sages.

Par toto00789 : le 02/09/12 à 18:55:44

Déconnecté

3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Alors, premièrement, mes deux chats (5 et 1 an) n'ont JAMAIS voulu boire dans leur gamelle, non non, même si on leur donne un peu de lait c'est NON !! Le seul endroit ou ils veulent bien boire c'est ... le bocal du poisson rouge
au grand désespoir de celui ci qui va se planquer dans le fond dès que les chats arrivent ... et ca fait 5 ans que ca dure ...
Ou bien le chat qui adoooore se planquer dans tout ce qui ressemble de pres ou de loin à un sac pour mieu te sauter sur les pieds apres ...

Ou alors l'autre, celui de 5 ans qui veut qu'on change de gout de croquettes tout les 15 jours si non il ne mange plus ..Ah, ai-je précisé qu'il ne mange que des croquettes de luxe ? Si ca coute moins de 10€ du kilo, monsieur ne mange pas

Par toto00789 : le 02/09/12 à 19:23:41

Déconnecté

3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Ah oui, on en a un aussi qui nous vole ... la soupe au cerfeuil et les asperges .. allez comprendre

edit pour ortho ;-)

Message édité le 02/09/12 à 19:27

Par chapaval : le 02/09/12 à 18:58:57

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 la chatte de mes parents zieute tout le temps le frigo, dès qu'il est ouvert elle se jette sur salade pas chère à nourrir la minette

Par Paulyneee : le 02/09/12 à 20:39:51

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Tiens c'est marrant j'ai eu cette pensée il y a 15 minutes

Ma chienne s'est roulé bien comme il faut dans un poisson pourri qui traînait
Pas de jardin et qu'une douche, donc elle va garder l'odeur quelques temps

Par carolinev : le 02/09/12 à 21:36:53

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
Une fois ma petite shetland est rentré dans la maison pendant mon absence ( elle a réussi à sortir de son paddock ... J'avais laisser la baie vitrée un peu ouverte ) , elle a trouvé le sachet plein de pommes , elle l'a machouillé dans mon salon , salle à manger , cuisine et salle de bain et donc elle m'avait foutue du " jus de pomme " bien collant partout dans la maison , j'ai crue devenir folle à nettoyer tout ça après ma soirée
Sans parler du bordel qu'elle avait foutue

Et on l'a retrouvé toute cool dans la maison comme-ci de rien n'était

Par Paulyneee : le 02/09/12 à 21:42:31

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 carolinev

Par lapatateuh : le 02/09/12 à 21:47:00

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Caroline, moi c'est mon cheval qui avait fait ça ...
A l'époque où je venais en trotting jusqu'à la maison.
Ca nous a couté des carreaux fissurés et un retournement de la cuisine dans sa splendeur...

Par carolinev : le 02/09/12 à 21:58:12

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Rooo

Par chapaval : le 03/09/12 à 11:48:42

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci

Par krésus : le 03/09/12 à 12:06:59

Déconnecté
 Happy après notre balade ce week end...

Par chapaval : le 03/09/12 à 12:08:07

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 oh charmante

Par hisberg : le 03/09/12 à 12:21:56

Déconnecté

3795 messages
Dire merci
 j'adore!!!

excusez moi mais je suis morte de rire!!!

Par lapatateuh : le 03/09/12 à 12:56:53

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Tellement habituée! La mienne rentre au moins une fois par semaine dans cet état!

ET là, c'est tous les jours depuis deux mois à cause de la chaleur, elle passe son temps dans la rivière et après se rouler dans le sable !

Par toto00789 : le 03/09/12 à 21:01:31

Déconnecté

3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Mmmmmh Lapatateuh, tu dois être heureuse ^^

Par krésus : le 03/09/12 à 21:29:11

Déconnecté
 C'est clair!

Par lapatateuh : le 03/09/12 à 21:30:46

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Elle sait qu'avant de monter dans la voiture c'est la douche et le shampoing.
Je m'accorde 15min à chaque fois juste pour elle.
J'ai de la chance j'ai un petit modèle ça va vite !

(Mais c'est quand même énervant, surtout quand tu viens de la doucher et qu'elle se rend compte que sa belle est en plein milieu des prés et qu'elle y retourne comme une tarée la chercher. Autant dire, que je n'ai plus qu'à tout recommencer)!

Par krésus : le 03/09/12 à 21:37:23

Déconnecté
 Ils font exprès!

Par toto00789 : le 03/09/12 à 21:39:16

Déconnecté

3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Je crois que ca les amusent qu'on se démene pour eux ^^

Par bronwyn : le 05/09/12 à 12:36:18

Déconnecté

1438 messages

57 remerciements
Dire merci
 Ganesh, ma chienne labrador de 1an, transforme tout ce qui passe dans ça bouche en confetti chaque foisqu'on la laisse seule. Le jardin s'est transformé en un immense depotoir!
et j'ai beau l'engueuler, elle recommence! (et elle sait qu'elle fait une connerie! à sa tete quand on rentre, je sais qu'il y a eu des conneries de faites!

et aujourd'hui, Volveryn, bourrique arabe-barbe de 3 ans a décidé de forcer le passage pour sortir du paddock: impossible à ratrapper, mr ne voulait pas se laisser approcher! ça a fini en rodéo! je l'ai choppé au lasso! là il est puni attaché au mur pour la journée!

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval