De la bouillie d'animaux! Grrrr
Sujet commencé par : krésus - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar krésus : le 28/07/12 à 13:24:01
Déconnecté | [Poste à prendre au 2nd degré ] Je vais faire de la bouillie de chats, de chienne et de jument!!! Ce matin mon adoraaaaaaaaaaaaable jument a été insupportable avec le maréchal, d'ailleurs elle s'en est pris une . Ce midi je pars faire un tour à Décath et quand je reviens je retrouve le paquet de Dentastix par terre et vide. Il était dans le placard... Je vois déjà la scène: Fame ma très intelligente et coquine petite chatte grimpe partout et ouvre tous les tiroirs et placards (obligée d'utiliser des chouchous ou autres astuces pour fermer les placards). Elle a dû grimper sur le meuble, ouvrir la porte et a viré avec sa patte le sachet. Et bien sûr Happy ma gourmande de chienne lui a fait sa fête. Elle en a mangé 6 !!!!!!!!!! (Ce sont des grands bâtonnets à mâcher pour enlever le tartre). Et pour clôturer le tout et compléter mon équipe de choc, Sushi le chat mâle (enfin eunuque ) ne sait toujours pas boire dans sa gamelle après 2 ans. Il la renverse tout le temps et lèche le sol. Tous les jours je retrouve la salle trempée... Donc j'ai mis du gros scotch en dessous de la gamelle et bien monsieur ne boit plus... BOUILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!! Et les vôtres? Leurs conneries? Que je me sente moins seule! Message édité le 28/07/12 à 13:27 |
Par krésus : le 05/09/12 à 18:56:59
Déconnecté | à sa tete quand on rentre, je sais qu'il y a eu des conneries de faites! Oh ba ma chienne c'est pareil, je n'ai même pas besoin d'hausser le ton de ma voix, elle part se cacher toute seule queue entre les jambes et quand je l'appelle elle se couche, soumise, avec son regard de chien battu... Ils savent! |
Par bronwyn : le 05/09/12 à 19:06:36
Dire merci | c'est exactement ça! la mienne, à mon regard, elle sait que je suis en colere et se carapate discrectement en rampant au sol vers le fond de sa niche! Message édité le 05/09/12 à 19:10 |
Par krésus : le 05/09/12 à 19:06:45
Déconnecté | oui c'est ça!!! En rampant!! mdrr |
Par toto00789 : le 05/09/12 à 20:25:08
Dire merci | XD |
Par carolinev : le 19/09/12 à 16:20:34
Dire merci | Mon mari reçoit son nouvelle iphone 4 il y a 2 jours ( apple l'a changé car le sien déconné ) ... cette nuit il le met sur le dock pour le charger et un de mes chats ( je sais lequel ) a pissé sur le dock et l'iphone Résultat le bas de l'iphone a trempé dans l'urine Bref après bien des galères l'iphone refonctionne heureusement Et mon pauvre dock montre des sacrés signes de faiblesse maintenant ( je l'ai acheté il y a quelques mois seulement ) Purée il m'en fait voir ce chat Heureusement les 4 autres sont pas comme ça |
Par lapatateuh : le 19/09/12 à 16:55:37
Dire merci | Tout à l'heure en rentrant après une journée bien déprimante avec qu'une envie faire un plongeon dans ma piscine pour me détendre, ma chienne a jugé bon de piquer le roti qui décongelait pour ce soir, et de le manger sur mon lit. Forcément, vu la taille elle a tout revomi sur le lit de mon père ... J'ai adoré rentrer chez moi! 2H à faire du ménage de partout car vu l'odeur! |
Par minititou : le 19/09/12 à 17:01:16
Déconnecté Dire merci | Moi ma chienne quand elle était petite pendant une semaine elle a déchirée la poubelle chaque jour Et ramasser des ordures en rentrant c'est pas joyeux Mais comme vos chiens elle sait quand elle a fait une bétise elle ne veux pas se faire attraper mais en même temps elle est toute soumise |
Par minititou : le 19/09/12 à 17:02:59
Déconnecté Dire merci | A j'avais oublié de préciser elle étalait les ordures partout dans le jardin... |
Par krésus : le 19/09/12 à 17:07:46
Déconnecté | Lapatateuh! Je l'aurais défoncé! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous