Couches lavables
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par naiki31 : le 12/08/12 à 11:49:42
Dire merci | Est-ce que quelqu'un en utilise ? Quelle marque avez-vous ? Êtes vous satisfaites ? Je suis bien tentée pour BB3 mais il y a tellement de choix et tout ça que je suis un peu perdue !! |
Par OZiris : le 04/12/12 à 21:09:00
Dire merci | Bah, après tout, si c'est taché, c'est pas grave hein, les fesses n'ont pas d'yeux |
Par csabrina : le 21/12/14 à 13:49:18
je remonte ce vieux post, si certaines utilisatrices ont des choses interessantes à dire ! Je suis enceinte et je souhaite essayer les couches lavables. J'ai appris hier que la maternité dans laquelle je vais propose les couches lavables dès la naissance, donc ca m'enchante de pouvoir essayer en étant encadrée. Cependant, je vois qu'il y a toutes sortes de marques, je suppose qu'il faut un peu toutes les essayer... |
Par naiki31 : le 30/12/14 à 20:50:27
Dire merci | Moi j'ai été super contente des bumgenius !!le seul truc c'est que c'est des tailles uniques et du coup ça fait un gros gros popotin sur des petits bébés !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous