J'ai pete une pile
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par naala147 : le 14/08/12 à 15:13:43
Dire merci | bonjour, un petit mot pour avoir votre avis, car la j'en ai ras la casquette, et j'ai pete une pile: je suis partie une semaine en vacances. pendant cette semaine une ado (13ans) a demandé a s'occuper de ma juju. je la connais depuis un an, elle a elle meme 3 chevaux, donc loin d'etre bete la nana, j'accepte. je pose 3 conditions a respecter absolument: - ne pas monter ma juju (la longer, la travailler au sol, la brosser, ca elle peut) - ne pas utiliser ma selle ou mon matos pour ses chevaux (car jeune fille totallement bordelique, et moi totallement maniaque) - ne pas toucher aux affaires des autres proprios dans la sellerie je pars totallement confiante pour lui avoir repete les regles a plusieurs reprises. et pendant mes vacances, j'appreds quoi??!! qu'elle a monte ma juju a monte ses chevaux avec ma selle, mon filet, et ma bombe qu'elle a foutu un bordel monstre dans mes affaires et qu'elle a embarqué des boots d'autres propios de la sellerie !!! alors la j'ai pete une pile , je l'ai litterallement incendiée par sms en lui disant qu'on ne pouvait vraiment pas lui faire confiance, que je ne voulais plus jms la voir trainer aux ecuries, et qu'elle devrait s'expliquer de vive voix de ses conneries. sa reponse? ce qui est fait est fait, et j'en ai rien a faire... j'ai ete soupe au lait ou j'ai eu raison?? |
Par kefiretlome : le 14/08/12 à 22:29:16
Dire merci | Pareil, chez moi, pas de portable avant 16 ans... |
Par lapatateuh : le 14/08/12 à 22:39:07
Dire merci | pourquoi vouloir a tout prix.dire qu' à 13ans sans téléphone c est un mensonge? |
Par poonsy_alice : le 14/08/12 à 22:55:19
Dire merci | Super que les parents aient réagit comme ça ! (et au passage: super aussi qu'une gamine de 13 ans n'ait pas de portable! Enfin une!! Je reviens d'un mois de colo avec des enfants de 10 à 15, perdus sans leur téléphone!) |
Par frip : le 14/08/12 à 23:02:56
Dire merci | Super la réaction des parents. Mes parents m'auraient arraché la tête si j'avais fait une chose pareil. Pour le portable ça ne me choque pas non plus, j'ai eu le mien en rentrant au lycée tout comme mon frère et ma soeur. |
Par idina : le 15/08/12 à 00:08:55
Dire merci | Supers les parents ... et comme tu dis, elle n'a que 13 ans ... pour avoir des enfants entre 12 et 17 ans ... et bien un gamin est un gamin, que celui qui n'a jamais rien fait de répréhensible lui jette la 1ère pierre ^^ Ceci étant dit, je comprends que tu ai été furax |
Par sheytana : le 15/08/12 à 00:18:49
Dire merci | Génial ses parents, ça a du lui remettre les idées en place |
Par al : le 15/08/12 à 10:07:45
Dire merci | bon ben tu vois, les parents ont bien réagi sur ce coup. les pauvres, ça doit être super gênant d'avoir une amie qui vient leur dire que leur gamine est une sale gosse j'ose à peine imaginer si qqn était venu dire à ma mère, au collège, que je m'étais comportée ainsi, ma tête aurait fait 3 tours sur elle-même |
Par Plectrude : le 15/08/12 à 10:36:15
Dire merci | Pareil que Al ! Et en même temps je pense que mes parents auraient appréciés d'être mis au courant pour réagir. Bonne réaction de tout le monde, je trouve |
Par Desroses : le 15/08/12 à 16:12:47
Dire merci | Je pense que tu t'es emportée par SMS mais je pense que j'aurais réagis pareil voir pire ! Et chapeau bas pour les parents qui ont bien réagis et aussi à toi de lui laisser une seconde chance ! Bref, une histoire qui finit bien ! |
Par naala147 : le 16/08/12 à 01:30:22
Dire merci | j'ai ete ranger et nettoyer la sellerie ce soir. pour info, la somme du materiel/detruit/perdu/endomagé par la negligence de la gosse se monte a 117e !!!! 117e de degats en une semaine!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous