Forum cheval
Le salon de discussion

Aimer 2 personnes....comment faire

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
1 personne suit ce sujet
Par chloerl1 : le 23/08/12 à 18:38:15

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Et voila depuis quelques jours je suis complètement perdue.Voila l'histoire

Toujours amoureuse de mon ex, pour moi c'était l'homme de ma vie, jamais je n'est aimée comme ça.
Aujourd'hui je suis séparée de lui depuis un peu plus d'un an mais nous sommes toujours amis et même très proche et complice. Je l'aime toujours comme au premier jour et il le sait très bien car je lui est dit mais cela ne l'empêche pas de venir me voir ou prendre des nouvelles....Pourquoi nous sommes séparés? il n'était pas encore prêt pour des responsabilité (car j'ai 2 enfants).

Aujourd'hui je suis avec quelqu'un d'autre depuis peu, j'ai des sentiments pour lui et je suis bien avec lui.
Mon problème est que voila je suis toujours amoureuse de mon ex et pense très souvent à lui mais je m'attache aussi à mon nouveau compagnon.
Je ne sais plus quoi faire. Je sais certain vont me dire d'arrêter de voir mon ex mais pour moi c'est inconcevable.
Que dois-je faire? quelqu'un a t'il connut ca et comment avez vous fait? Merci pour vos réponses

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par doli : le 28/08/12 à 14:29:02

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 nan mais tylia , je coris me lire quand tu parles de ton chéri c'est dingue çà.

sinon , je pense qu'il faut que tu coupe les ponts avec ton ex a ton rythme pour pouvoir vraiment te donner la chance de construire avec le nouveau et surtout pas faire comparaison , chaque histoire et différente hein.

et comme je dit l'ex c'est la passé , aprés un peu rassurant car tu le connais par coeur certes mais l'avenir c'est avec l'autre pour le moment et si au final le nouveau te convient pas et bien tu en trouvera un autre.

bon courage

Par chloerl1 : le 28/08/12 à 14:44:55

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 En faite Doli le nouveau vient de me quitter donc au jour d'aujourd'hui la question ne se pose plus

Par chloerl1 : le 29/08/12 à 12:38:37

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Je crois qu'à partir de maintenant je crois que je vais rester seule......je viens d'apprendre que celui avec qui jétais m'a trompé dès le début de ma relation et ca à plusieurs reprises et avec plusieurs filles.....

Par SDE : le 29/08/12 à 12:43:40

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci

le goujat ! !

Par tylia : le 29/08/12 à 13:45:30

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 chloerl1, c'est dingue, j'ai l'impression de voir mon ex

bon courage pour digérer tout ca et profite de cette période pour penser à toi

Par chloerl1 : le 29/08/12 à 15:25:34

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Oui tylia je vais penser qu'à moi à partir de maintenant....En tout cas pas prêtre de refaire confiance à un homme.....

Par westhani : le 29/08/12 à 15:40:38

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
bof, des conseils, c'est pas facile...;toute le monde va te parler en fonction de sa propre situation et en partant du principe que eux ils ont fait les bons choix puisqu'ils s'en sont convaincu pour être heureux....alors....

De toutes façons l'amour n'est jamais raisonnable..

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval