Aimer 2 personnes....comment faire
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani1 personne suit ce sujet
Par chloerl1 : le 23/08/12 à 18:38:15
Dire merci | Et voila depuis quelques jours je suis complètement perdue.Voila l'histoire Toujours amoureuse de mon ex, pour moi c'était l'homme de ma vie, jamais je n'est aimée comme ça. Aujourd'hui je suis séparée de lui depuis un peu plus d'un an mais nous sommes toujours amis et même très proche et complice. Je l'aime toujours comme au premier jour et il le sait très bien car je lui est dit mais cela ne l'empêche pas de venir me voir ou prendre des nouvelles....Pourquoi nous sommes séparés? il n'était pas encore prêt pour des responsabilité (car j'ai 2 enfants). Aujourd'hui je suis avec quelqu'un d'autre depuis peu, j'ai des sentiments pour lui et je suis bien avec lui. Mon problème est que voila je suis toujours amoureuse de mon ex et pense très souvent à lui mais je m'attache aussi à mon nouveau compagnon. Je ne sais plus quoi faire. Je sais certain vont me dire d'arrêter de voir mon ex mais pour moi c'est inconcevable. Que dois-je faire? quelqu'un a t'il connut ca et comment avez vous fait? Merci pour vos réponses |
Par doli : le 28/08/12 à 14:29:02
Dire merci | nan mais tylia , je coris me lire quand tu parles de ton chéri c'est dingue çà. sinon , je pense qu'il faut que tu coupe les ponts avec ton ex a ton rythme pour pouvoir vraiment te donner la chance de construire avec le nouveau et surtout pas faire comparaison , chaque histoire et différente hein. et comme je dit l'ex c'est la passé , aprés un peu rassurant car tu le connais par coeur certes mais l'avenir c'est avec l'autre pour le moment et si au final le nouveau te convient pas et bien tu en trouvera un autre. bon courage |
Par chloerl1 : le 28/08/12 à 14:44:55
Dire merci | En faite Doli le nouveau vient de me quitter donc au jour d'aujourd'hui la question ne se pose plus |
Par chloerl1 : le 29/08/12 à 12:38:37
Dire merci | Je crois qu'à partir de maintenant je crois que je vais rester seule......je viens d'apprendre que celui avec qui jétais m'a trompé dès le début de ma relation et ca à plusieurs reprises et avec plusieurs filles..... |
Par SDE : le 29/08/12 à 12:43:40
Déconnecté Dire merci | le goujat ! ! |
Par tylia : le 29/08/12 à 13:45:30
Dire merci | chloerl1, c'est dingue, j'ai l'impression de voir mon ex bon courage pour digérer tout ca et profite de cette période pour penser à toi |
Par chloerl1 : le 29/08/12 à 15:25:34
Dire merci | Oui tylia je vais penser qu'à moi à partir de maintenant....En tout cas pas prêtre de refaire confiance à un homme..... |
Par westhani : le 29/08/12 à 15:40:38
Dire merci | bof, des conseils, c'est pas facile...;toute le monde va te parler en fonction de sa propre situation et en partant du principe que eux ils ont fait les bons choix puisqu'ils s'en sont convaincu pour être heureux....alors.... De toutes façons l'amour n'est jamais raisonnable.. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous