RIP Jean-Luc Delarue...
Sujet commencé par : kali7 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par apache92Par kali7 : le 24/08/12 à 14:31:45
Dire merci | Il est mort cette nuit de son cancer... Je le revois encore animer la Grande Famille sur Canal.. Pauvre homme.. |
Par helenenantes : le 24/08/12 à 14:33:43
Dire merci | mince |
Par Maevan : le 24/08/12 à 14:34:43
Dire merci | Je tombe de haut. Pauvre vieux... Message édité le 24/08/12 à 14:38 |
Par kali7 : le 24/08/12 à 14:36:12
Dire merci | Et pas si vieux que ça en plus, 48 ans.. |
Par punkiee : le 24/08/12 à 14:39:32
Dire merci | J'étais sur les fesses... |
Par frip : le 24/08/12 à 14:42:48
Dire merci | C'est triste Courage à sa famille et à ses proches |
Par krésus : le 24/08/12 à 14:49:39
Déconnecté | Je viens de lire ça sur la toile. |
Par sm33 : le 24/08/12 à 14:51:55
Déconnecté Dire merci | Je l'aimais bien comme animateur. |
Par Juliie : le 24/08/12 à 14:55:29
Dire merci | Courage à ses proches. |
Par lutine88 : le 24/08/12 à 14:56:39
Dire merci | Ça m'a fait un petit quelque chose, il était jeune Le cancer n'épargne personne malheureusement ... |
Par lisanka : le 24/08/12 à 17:41:41
Dire merci | Moi je suis d'autant plus choqué qu'on en a presque pas entendu parler, alors que d'habitude lorsqu'une personne connue décède ça a quand même l'air un peu moins je m'en foutiste ... Aux infos ce midi, l'info marquante du jour c'était Amstrong le dopé .... Bref qu'il repose en paix maintenant |
Par Assimilee : le 24/08/12 à 17:45:41
Dire merci | Lutine |
Par caracol : le 24/08/12 à 17:55:40
Déconnecté | Ouais enfin Delarue c'était aussi un drogué notoire... qu'il repose en paix, mais ça ne m'émeut vraiment pas plus que ça |
Par Nirvelli : le 24/08/12 à 18:00:58
Dire merci | Ok il s'est drogué comme énormément de monde dans ce milieu pour tenir des rythmes de dingues et pouvoir rester au top. C'était toutefois quelqu'un de sensible et humain, moi sa triste fin me touche surtout qu' en décembre il expliquait payer le prix fort pour s'être droguer, son cancer étant lié à sa vie "dissolue". |
Par Desroses : le 24/08/12 à 18:33:20
Dire merci | ça m'a fait un gros choc... |
Par lapatateuh : le 24/08/12 à 18:33:53
Dire merci | avant d être un animateur c était surtout quelqu un qui donnait énormément dans.les hôpitaux pour enfants en fin de vie. Alors certes il s est drogué mais ça n empêche pas qu' ajd je suis bien triste d apprendre ça. |
Par goodnightmoon : le 24/08/12 à 18:38:47
Dire merci | tout comme Patate!! oui il avait un coté sombre ,mais a coté de ça ,ct un emblème! |
Par july71 : le 24/08/12 à 18:41:33
Dire merci | Moi aussi je l'aimais bien comme animateur |
Par milouz87 : le 24/08/12 à 18:42:31
Dire merci | Ca fait un coup quand même,il était représentatif de toute une époque d'un point de vue audio-visuel... C'est une part de ma jeunesse qui s'en va avec lui. |
Par marsupylami : le 24/08/12 à 18:45:17
Dire merci | ++ avec patate et les autres |
Par casimir : le 24/08/12 à 18:48:30
Dire merci | euh Delarue personne sensible c'était un peut spécial télé et téléspectateur c'était surtout un mec avec des dents trés trés longues pas toujours cool avec ses collégies entre autre il avait du talent pour séduire les auditeuurs et télépsctateur comme disais Gildas a midi c'est surtout un énorme gachis qu'il parte si tot .. ceci dis il auras pas si mal vécu moi ça me fais ni chaud ni froid Spoiler
je me marre juste de voir comment la profession a craché dessus quand il est tombé pour traffic (pas juste pour consommation ..) de drogue et comment maintenant on l'encense
|
Par lapatateuh : le 24/08/12 à 19:53:29
Dire merci | casimir : les dents longues peut être mais en tout cas il a aidé beaucoup d enfants à réaliser leur derniers rêves et c est surement peu pour certains mais je pense que c est grâce à des gens comme lui que les hôpitaux et les soins longs sont moins durs à supporter pour les enfants. Pas tendre avec ses collègues parfois pour arriver où il en est arrivé il faut échorcher des gens . Il n aimait pas la paresse quand on voit certains qui sont dans les bureaux à se tourner les pouces ça ne m etonne pas. |
Par lapatateuh : le 24/08/12 à 19:54:07
Dire merci | par contre +10000 avec ton spoiler |
Par casimir : le 24/08/12 à 20:09:56
Dire merci | lapatateuh il y a un gros décalage dans le cas de Delarue entre le plan média destiné a il retablir son image de gentils et la réalité l'association qui fait vivre leur réves au enfants malade "petit prince" existent depuis 25 ans c'est pas une idée de Delarue et je sais même pas si il s'est rréellement investis dedans |
Par lutine88 : le 24/08/12 à 20:34:38
Dire merci | +1 Patate, Son implication dans les assos c'était loin d'être que pour le côté médias. Pour l'avoir croisé à un Noël à l'IGR, il était là incognito, juste pour lui, et pour les gosses. Assi Le fait qu'il se soit drogué, j'avoue que je m'en tape un peu, en attendant j'aimais bien l'animateur, ses émissions et le fait qu'il se soit fait emporté en 1 an, je trouve ça vraiment triste à son âge. |
Par wood : le 24/08/12 à 20:55:27
Dire merci | moi aussi je l'aimais bien et quil se soit drogué ca me regarde pas! |
Par isapre01 : le 24/08/12 à 20:57:02
Dire merci | j'ai vu sur le net taleur ça m'a fait bizarre, j'avais déjà assisté à une émission sur Paris ... |
Par mon quidam : le 24/08/12 à 21:21:51
Dire merci | Idem, qu'il se soit drogué, ça ne me regarde pas... C'est pas pire que certains qui utilisent ça comme excuse pour presque se rejouir. Je connais pas dans le détail son implication dans la vie associative, mais mourrir si jeune, c'est toujours un terrible gachis. et une immense tristesse. |
Par wicky : le 24/08/12 à 21:30:59
Dire merci | cette nouvelle m'attriste, j'aimais l'animateur, son dynamisme, son humour Quoi qu'il ait fait dans sa vie privée c'est injuste de partir à cet âge et de cette saloperie de cancer... |
Par cicitt : le 24/08/12 à 21:33:54
Déconnecté | Moi aussi ça m'émeut. 48 ans, c'est trop jeune, drogué ou pas |
Par casimir : le 24/08/12 à 22:35:24
Dire merci | perso l'animateur son coté mauvais comédien je trouvais que c'était a gerber dans ses émission raconter moi comment votre vie elle est moche ou pas ça plaisait a beaucoup de neuneu ceci dis perso 48 ans je trouve que c'est un bel age pour mourir juste ava,t d'être vieux ceci dis il aurait put avoir une mort plus sympa un avion , un pb cardiaque ou un truc plus rapide ça resteras le mec qui agresse les hotesses quand il est bourré qui deal de la drogue et qui ensuite explique que le malheur des téléspectateur c'est trop dur a vivre sans produi stupéfiant mais que c'est pas de sa faute bel homage au gendre idéal je trouve Message édité le 24/08/12 à 22:39 |
Par siriusnat : le 24/08/12 à 22:58:10
Dire merci | " perso 48 ans je trouve que c'est un bel age pour mourir juste ava,t d'être vieux " Mouais vas dire ça aux patients que j'ai à l'hosto...Et pourtant on a de tout par chez nous : du schizo au délinquant etc . Et pourtant , c'est pas quelque chose que je souhaite ...Qu'on s'appelle Ducon ou Ducons ! |
Par Medina : le 25/08/12 à 00:13:52
Dire merci | Moi je suis d'autant plus choqué qu'on en a presque pas entendu parler, alors que d'habitude lorsqu'une personne connue décède ça a quand même l'air un peu moins je m'en foutiste ... Aux infos ce midi, l'info marquante du jour c'était Amstrong le dopé .... purée on doit vraiment pas suivre les mêmes chaines lol sur BFM tv la chaine de l'info en continu c'était THE info en continue : on a eu droit à que ça ! Quand c'était pas le micro-trottoir spécial "disparition delarue" , c'était les banderolles des réactions des figures du PAF qui s'exprimaient sur sa disparition . A tel point que j'ai trouvé ça franchement abusé ! Qu'on en parle, que ce soit triste , suis tout à fait d'accord , mais enfin il y a un juste milieu . C'était une figure publique oui, il était un précurseur ds son domaine et il laisse reservoirprod si je ne m'abuse : un petit reportage digne de ce nom pour que l'info passe voilà .... mais nous avoir bassiné avec ça tte la journée , non . Enfin moi " delarue mort" c'est une info que je prend pour telle cad une info : ça ne me fait ni chaud ni froid ... j'ai eu plaisir à suivre certaines de ses émissions et j'aimais bien sa tête . ça s'arrête là . |
Par al : le 25/08/12 à 00:22:12
Dire merci | je n'ai entendu que les news de 8h ce matin, où il n'a pas été cité. Seule l'histoire sur Lance Armstrong (et j'étais contente, enfin on lui retire des médailles "non méritées", bref c'est pas le sujet). perso drogue/implication envers les enfants/dents longues etc etc, pour moi c'est surtout triste que quelqu'un d'aussi jeune décède, il laisse une femme et un enfant, c'est pour eux que c'est le pire |
Par aline13 : le 25/08/12 à 01:01:37
Déconnecté | Casimir tu n'es qu'une pauvre fille (et je reste polie) sans cœur....48 ans,c'est trop jeune, comme 58 ou68...J'aurai adoré moi, que ma mère devienne une vieille...mais le destin en à décide autrement....as tu pense à ses enfants ? Non bien sur, comme d'hab tu n'as pense qu'au moyen de te faire mousser et parler de toi...Je te plains... Édit pour Préciser s'il le fallait, que les propos de Casimir me choquent énormément et me blessent tout autant mais ça vous l'aviez compris je pense... Message édité le 25/08/12 à 01:05 |
Par lapatateuh : le 25/08/12 à 00:38:55
Dire merci | lapatateuh il y a un gros décalage dans le cas de Delarue entre le plan média destiné a il retablir son image de gentils et la réalité Casimir: je te parle pour l'avoir rencontré il y a 11ANS! DONC SON HisTOIre N'EXISTAIT PAS!! |
Par al : le 25/08/12 à 00:54:28
Dire merci | casi si tu as un peu de honte tu effaceras ce que tu as écrit, parce que même s'il a fait des erreurs dans sa vie, personne ne mérite de mourir aussi jeune |
Par lapatateuh : le 25/08/12 à 01:00:04
Dire merci | Et heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule association pour les enfants qui sont en fin de vie... Car sinon, ils auraient le temps d'être attaqués par les vers avant d'avoir l'espoir de recevoir la moindre chose! |
Par OMBRE : le 25/08/12 à 01:07:36
Perso, je n'aimais pas spécialement, mais c'est toujours triste quelqu'un qui s'en va jeune (parce que 48 ans, n'en déplaise à certaines, c'est bien trop jeune pour mourir) en laissant un jeune enfant orphelin de père ça resteras le mec qui agresse les hotesses quand il est bourré Et toi Casimir, la pauvre fille qui agresse tout le monde sans même avoir cette excuse !! Message édité le 25/08/12 à 01:11 |
Par Antares62 : le 25/08/12 à 01:14:01
Déconnecté | perso 48 ans je trouve que c'est un bel age pour mourir juste ava,t d'être vieux ceci dis il aurait put avoir une mort plus sympa un avion , un pb cardiaque ou un truc plus rapide |
Par apache92 : le 25/08/12 à 01:14:57
Dire merci | Casimir quoi dire devant tant de vide cérébral Tu fait juste pitié |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous