RIP Jean-Luc Delarue...
Sujet commencé par : kali7 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar kali7 : le 24/08/12 à 14:31:45
Dire merci | Il est mort cette nuit de son cancer... Je le revois encore animer la Grande Famille sur Canal.. Pauvre homme.. |
Par westhani : le 25/08/12 à 01:47:39
Dire merci | oh pinaise casimir.... Alors maintenant si on s'est drogué, qu'on a déjà pris des cuites et fait des choses pas claires, on devrait illico partir en enfer en se faisant cracher dessu ? Moi j'ai plutot envie de dire : et en plus le pauvre, il a eu des passades vraiment pas marrantes pour en arriver là où il en est arrivé....on aurait pu lui souhaiter une guérison pour qu'il puisse enfin vivre, car il ne semble finalement pas avoir vraiment vécu, il a surtout couru me semble-t-il. C'est triste et c'est tout ce que l'on peut en dire. |
Par maody : le 25/08/12 à 06:58:40
Dire merci | gentil? je l'ai rencontré une fois a la gare maritime, il avait loupé son bateau il a insulté tout le monde! comme si les filles du guichet etaient responsables! donc je trouve triste sa mort, mais c'est pas pour autant que du coup je vais le trouvé gentil! |
Par cicitt : le 25/08/12 à 08:03:17
Déconnecté | Casimir fait de la provoc', comme d'hab. A quoi bon relever? Ma mère est morte à 48 ans aussi, je trouve ça bien trop jeune... |
Par casimir : le 25/08/12 à 08:18:51
Dire merci | westhani · désolé mais Delarue était tout sauf sympatique et c'est pas parcequ'il est mort d'une sale maladie que ça change quoi que ce soit Cicitt j'ai de bonne raison de trouve que 48 ans c'est pas si moche comme age pour mourir mais je n'étalerais pas mes raison pas le genre du dino |
Par sowerealittlecrazy : le 25/08/12 à 08:41:55
Déconnecté | dans ces cas là casimir on se tait tout simplement. Et je pense que tu devrais suivre ce conseil plus souvent ou réfléchir mais ça je me demande si tu en es capable, ça a l'air dêtre quelque chose qui te dépasse |
Par taraa : le 25/08/12 à 09:57:57
Dire merci | Si tu ne veux pas étaler tes raisons Casimir, au moins essaye de faire montre d'un peu de respect. Devant une mort quelle qu'elle soit et quel que soit ton vécu, c'est le minimum. Et sinon, on se tait. |
Par cyberds : le 25/08/12 à 10:14:47
Dire merci | Casimir, je t'imagine très bien derrière ton écran ... ton vrai nom c'est Diabolo en fait ! mais souvent, ça ne fait rire que toi, dommage |
Par chris : le 25/08/12 à 10:55:11
Dire merci | Je crois bien que je m'en fous lol ! |
Par westhani : le 25/08/12 à 13:57:38
Dire merci | pourquoi casimir tu le connaissais personellement ? |
Par frip : le 25/08/12 à 15:31:48
Dire merci | Mais Casimir Autant en général je trouve tes propos stupides et je ne relève pas, mais là... Quelle conne! Tu te rends compte de ce que tu dis? des personnes que tu peux blesser en disant ça? |
Par cyberds : le 25/08/12 à 15:33:43
Dire merci | Tu te rends compte de ce que tu dis? des personnes que tu peux blesser en disant ça? à mon avis oui, mais Diabolo te répondra que c'est du virtuel et blablabla |
Par frip : le 25/08/12 à 15:37:05
Dire merci | Cyberds, tu as raison mais c'est facile de se retrancher à chaque fois derrière cette excuse. Je ne comprends pas comment en fesant autant de mal elle peut encore se regarder en face |
Par princesonor21 : le 25/08/12 à 15:43:18
Déconnecté | mon père a quasiment le même cancer qu'avait JL Delarue, je ne le souhaite à personne car même avec de la chimio on connait l'avenir. Mon père est actuellement en fin de vie depuis 3 jours. |
Par Tina : le 25/08/12 à 15:54:49
Dire merci | Bcp de courage à toi princeonor et dsl cicitt. Non 48 ans c'est pas un bel âge pour mourir ... c'est bien trop jeune !! C'est moche tout simplement. |
Par frip : le 25/08/12 à 16:01:27
Dire merci | Princesonor je suis désolée Tu as raison Tina, c'est juste moche de mourir si jeune |
Par galopad : le 25/08/12 à 16:39:43
Dire merci | Moche de mourir si jeune, mais bon, il as cramé sa vie avec alcool, drogue, ... |
Par cyberds : le 25/08/12 à 16:41:12
Dire merci | heu il y a un paquet de gens qui crament leur vie avec alcool drogues, et qui ne meurent pas à 48 ans pour autant ... |
Par hooky74 : le 25/08/12 à 16:47:43
Dire merci | princesonor: je suis désolée pour toi et ton papa... casimir: je suis désolée par ta connerie infinie, et tes pseudos raisons on s'en fout comme de l'an 40, tu pourrais bien t'étaler ici que pas mal se moquerait éperdument de ton histoire... d'habitude je trouve ta provoc mignonette et rigolotte, là je te trouve odieuse... bref je sais même pas pourquoi j'écris, ça passera à travers ton cerveau passoirisé par ta méchanceté et ta bêtise sans même te faire réfléchir. En tout cas pour revenir au sujet, j'ai été attristée d'apprendre son décès, comme j'avais été attristée d'apprendre son addiction et sa descente aux enfers. Courage à sa famille, son épouse et son entourage |
Par Vanessa14 : le 25/08/12 à 17:00:37
Dire merci | j'ai été étonné d'apprendre sa mort ... bon perso c'est pas quelqu'un que j'estimai plus que ça donc voilà quoi ... mais c'est bien triste de partir si tôt |
Par nomade : le 25/08/12 à 18:38:39
Dire merci | perso 48 ans je trouve que c'est un bel age pour mourir juste ava,t d'être vieux pourquoi t'es encore là alors? je pense que tous ces gens qui n'ont pas demandé à mourir si jeunes auraient aimé vieillir,entourés des leurs. tu es d'une incroyable méchanceté pour dire des choses aussi ignobles |
Par PIROU : le 25/08/12 à 18:39:20
Dire merci | le décès d'une personne , c'est toujours un drame pour l'entourage proche . et quand cette personne a une vie publique , c'est normal que les personnes qui aimé ce qu'il faisait soit peinées . bien sur je comprends tout a fait qu'on puisse rester indifférent suite au décès d'une personne qu'on ne connait ou qu'on n'aime pas , mais faire des remarques désobligeantes c'est vraiment un manque total de respect et de savoir vivre . casimir: je suis désolée par ta connerie infinie, et tes pseudos raisons on s'en fout comme de l'an 40, tu pourrais bien t'étaler ici que pas mal se moquerait éperdument de ton histoire... ++++ 10000 |
Par cyberds : le 25/08/12 à 18:46:07
Dire merci | bien sur je comprends tout a fait qu'on puisse rester indifférent suite au décès d'une personne qu'on ne connait ou qu'on n'aime pas , mais faire des remarques désobligeantes c'est vraiment un manque total de respect et de savoir vivre . +1 voilà ! j'avoue que je ne suis pas touchée par le décès de quelqu'un qui ne m'est pas proche, mais pour tous ceux que ça touche ou à qui ça rappelle des souvenirs douloureux, je m'abstiens ... |
Par frip : le 25/08/12 à 19:09:31
Dire merci | Pirou +100000 |
Par Emeline51 : le 25/08/12 à 19:33:11
Dire merci | Mais Casimir Autant en général je trouve tes propos stupides et je ne relève pas, mais là... Quelle conne! C'est bien résumé. J'entends toujours dire sur le forum que tu es une c*nne finie casimir, je ne l'avais jamais remarqué, mais en un post c'est fait. 48 ans, un bel âge pour mourir, mon Dieu, quelle bêtise. Effectivement, tu pourrais sortir toutes les raisons qui te font dire ça que d'une part on s'en moquerait, et d'autre part elles ne justifieraient en rien ce stupide propos. 48 ans, c'est rien, et je crois que JLD si il avait eu le choix aurait préféré vivre plus longtemps. Quel mauvais goût dans tes propos! Et je ne parle même pas du résumé que tu fais de sa vie, odieux. Personnellement, je ne me suis jamais intéressée à cet homme, j'ai entendu parler de ses déboires, m'enfin peu importe, personne ne mérite ce qui lui est arrivé, ni même de se faire salir une fois décédé. Son décès ne m'attriste ni plus ni moins que tous les décès que j'apprends et dont j'ai conscience dans le monde, il ne m'était pas particulièrement sympathique, m'enfin mince, c'est tout de même triste d'autant que si tu veux parler de ses déboires, au lieu de les utiliser comme unique résumé de sa vie et de justifier avec eux le mépris que tu as pour ce type et sa mort, utilise ta cervelle pour relever que ça montre aussi qu'il n'a pas franchement été heureux dans sa trop courte vie (oui, 48 ans, trop courte). Bref... |
Par phoeb : le 25/08/12 à 19:47:08
Déconnecté | perso, je ne connais pas (ni en vrai ni en tant que personne célèbre) à part le nom et quelques bricoles aux infos. Donc sa mort, elle m'importe peu. Mais les propos de casimir, franchement...surtout quand on voit autre post...à croire qu'il est plus civilisé de garder un bargeot en vie dans une tour dorée qu'un type qui a déconné toute sa vie et qui a pas forcément eu de pot...frapper une hotesse et se droguer est plus grave qu'abattre 77 personnes? J'avoue que ça me dépasse. Message édité le 25/08/12 à 19:51 |
Par waya : le 25/08/12 à 20:36:11
Dire merci | je me demande ce qui éveille en moi le plus de compassion... la disparition dans la souffrance d'une personne, aimée de ses proches, à qui elle manquera, la facilité de jugement de certains, ou l'insondable bêtise des mêmes... |
Par lutine88 : le 25/08/12 à 21:08:22
Dire merci | Purée les conneries que tu peux débiter Casimir ! 48 ans, un bel âge pour mourir ? Non mais tu te rends compte de ce que tu racontes ? Va dire ça à son gosse qui à quoi, 6 ans et déjà plus de père ? Franchement Casimir, sur ce coup là tu me dégoute carrément. Ce n'est pas parce qu'on fait des erreurs dans sa vie qu'on "mérite" de mourir jeune ou qu'il faut minimiser un décès. Parfois quand on sombre, il y a des raisons derrières. Un peu de respect quoi ! Et en élargissant, oui ça peut blesser des personnes du forum (dont moi ) |
Par lédéfées : le 25/08/12 à 21:36:53
Dire merci | et sinon Neil Armstrong est mort aussi Lien Perso ça me fait plus qqch, je trouve que c'est un symbole qui part Spoiler
JL Delarue me mettait perso très très mal à l'aise. Je me moque qu'il ait pris de la drogue, ou la grosse tête ou... ce n'était pas le premier ni le dernier
En revanche ses émissions, où il prenait son faux air compatissant pour poser ses questions vachardes à des pauvres mecs paumés dans leurs vie, où tout ce qui l'interessait en fait c'était d'avoir les histoires les plus trash / larmoyantes possibles pour faire de l'audimat, sincèrement ça me débectait totalement. |
Par waya : le 25/08/12 à 21:40:24
Dire merci | lédéfées, personne t'obligeait à regarder, je vois pas ce que ça vient faire là, même en spoiler |
Par lutine88 : le 25/08/12 à 22:09:02
Dire merci | Message édité le 25/08/12 à 22:13 |
Par Medina : le 25/08/12 à 21:54:16
Dire merci | attendez vous pleurez delarue pourquoi ? Pcq "c'est moche de partir à 48 ans " ? ... à ce moment là pas besoin ( je pense ) de pleurer un personnage public : il y en a des 10n de milliers de gens qui, malheureusement partent trop jeunes ! Désolée mais quand on fait un post sur une personne publique , moi perso c'est ce qu'il/elle a fait ... à moins que vs ne le connaissiez personellement ? Neil Amstrong désolée mais je ne vois pas pk on n'en parle pas plus pcq lui c'est un symbole qui part ! à 92 ans ou pas ... peu importe, je ne m'appitoye pas sur la vie joyeuse ou pas qu'il aurait eu ou pas : c'est ce qu'il incarne, son parcours de vie etc ... c'est ça un personnage public non ? |
Par lédéfées : le 25/08/12 à 22:09:58
Dire merci | Le truc lutine, c'est que tu sais comme moi que des gens qui partent trop tôt il y en a malheureusement beaucoup. Pour moi les décès c'est toujours qqch de triste, que l'on soit jeune ou vieux, un mec ou un gros con. La question c'est pourquoi parler d'un + que de l'autre?? En l'occurence, à mon sens, JL Delarue n'a pas fait dans sa vie qqch de vraiment remarquable qui nécessite que l'on parle de lui. Armstrong c'est le 1er mec qui a mis le pied sur la lune quoi. Il etait universellement connu, un symbole. Et voilà pourquoi à mon sens, il y a une raison d'en parler. (je sais pas si je suis claire ) |
Par lédéfées : le 25/08/12 à 22:13:09
Dire merci | waya-> merci pour ton absolution, en effet je ne regardait pas. personne ne t'obligeait à lire / commenter mon spoiler Mais il n'empêche, j'ai du mal avec les gens (publics ou pas) qui font leur beurre en exploitant le malheur des gens (surtt purement gratuitement) Message édité le 25/08/12 à 22:17 |
Par Emeline51 : le 25/08/12 à 22:18:05
Dire merci | Non mais le souci c'est pas d'en parler ou pas... D'être touché ou non. Personnellement je n'aimais pas tellement JLD, m'enfin lire des propos odieux, malsains voire insultants tels que ceux de casimir, ça me débecte. Peu importe de qui il s'agit. Spoiler
Armstrong c'est le 1er mec qui a mis le pied sur la lune quoi.
Bah ça, on ne sait même pas si c'est vraiment vrai.... Evidemment, je plaisante, même si là aussi il y a polémique, Armstrong c'est effectivement toute une époque, tout un symbole. Mais les victimes de la faim, de massacres et de l'indifférence dans le monde le sont tout autant, un message à prendre en compte... |
Par waya : le 25/08/12 à 22:21:41
Dire merci | oh et puis non. Message édité le 25/08/12 à 22:25 |
Par Flash : le 25/08/12 à 22:26:33
Dire merci | J'adore le dernier message de waya Moi je me garde bien de dire quoi que ce soit, mais je n'en pense pas moins |
Par nomade : le 25/08/12 à 22:28:49
Dire merci | personne ne t'obligeait à lire / commenter mon spoiler bah en même temps,dès qu'on écrit quelque chose,faut s'attendre à ce que soit commenté après,même si JLD faisait de la merde avec ses emissions,c'est qu'il y a des gens qui s'en délectaient c'est produit parce que ça a un public. si ce n'est pas lui qui le fait,ce sera un autre de toute façon Personnellement je n'aimais pas tellement JLD, m'enfin lire des propos odieux, malsains voire insultants tels que ceux de casimir, ça me débecte. Peu importe de qui il s'agit voilà |
Par lédéfées : le 25/08/12 à 22:53:13
Dire merci | Oui Emeline, pour ma part, je l'ai bien dit, une mort c'est toujours triste. Spoiler
Lutine, moi, on bosse à l'hopital. Des morts cruelles on en voit chaque semaine. C'est toujours triste, on ne peu pas les comparer les unes aux autres et dire que l'une est pire que l'autre.
Pour moi, quand on signale un décès c'est qu' il concerne un personnage public. C'est quelqu'un que l'on connait et c'est de l'information que de savoir qu'il est décédé. A mon sens, c'est ce qu'a fait la personne pendant sa vie, ce pourquoi elle était connue qui rendent légitime le fait d'en parler, plus que les circonstances ou l'age de la mort (qui pour le coup concernent la famille et les proches et pas le mec lambda) Voilà pourquoi pour moi il est "normal" de parler plus de la mort d'armstrong que de celle de delarue, ce qui ne veut pas dire que je trouve l'un de ces décès plus ou moins tristes que l'autre. J'espère avoir été plus claire sur ce que j'essaye de dire et pour armstrong je croyais que finalement il n'y avait plus de débat, non?? Et le drapeau était amidonnée c'est pour ça qu'il "flottait" . J'ai raté des épisodes?? Nomade, je "charriais" un peu waya qui me disais que je n'avais qu'à pas regarder si ça ne me plaisait pas... A partir du moment ou quelque chose passe à la télé, sans le suivre assiduement, on a quand même le droit d'avoir un avis dessus |
Par waya : le 25/08/12 à 23:08:11
Dire merci | oh pis non again, finalement Message édité le 25/08/12 à 23:12 |
Par westhani : le 26/08/12 à 00:08:36
Dire merci | Moi non plus je n'aimais pas particulièrement JLD et je detestais ses émissions (qui m'angoissaient terrible d'ailleurs pour "ca se discute", depuis que c'est Sophie, ca va mieux, j'arrive à regarder car les histoires sont moin glauques)... Et moi aussi je suis du genre à me demander pourquoi on s'apitoie toujours sur quelqu'un quand il est mort, alors que vivant, tout le monde a toujours tendance à cracher sur les autres... Mais allez dire que c'est tant mieux pour lui car il a fait des trucs pas clairs....pour moi c'est surtout triste d'avoir connaissance de la souffrance intérieur de quelqu'un et de savoir que ca l'a tué indirectement sans qu'il ait pu vraiment connaitre le bonheur....c'est un peu pleurer sur une certaine condition humaine.... Après, que l'on parle de sa mort....c'est normal je trouve, quand on a regardé quelqu'un à la télé pendant des années, entendu parler de lui dans les journaux, revues.....on le connait mieux que l'inconnu, aussi sympa soit-il, qui est décédé dans l'hopital de notre ville....c'est comme ça... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous