Les posts "psy"
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 570 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par cyberds : le 30/08/12 à 18:41:55
Dire merci | Est-ce qu'ils ont vraiment leur place sur un forum à la base dédié au cheval et à tout ce qui le touche ? même si dans une petite communauté, les gens finissent par se livrer, faut-il vraiment faire part de ses états d'âmes les plus "tordus" ? c'est une vraie question |
Par Sabah : le 31/08/12 à 10:46:56
Dire merci | Aline, rose à poids jaune!!! |
Par sheytana : le 31/08/12 à 10:47:19
Dire merci | Je pense que tout le monde a besoin d'un massage en ce moment |
Par aline13 : le 31/08/12 à 10:47:27
Déconnecté | Cyb', il est super ton TALCDJ....tu postules pour prendre ma relève ? |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 10:47:36
Dire merci | 'est quand meme toi qui balance qu'on est sur un forum EQUESTRE ce qui en gros veut dire qu'on ne devrait parler majoritairement que de cela et que les posts autres (de la vie courante) n'y ont pas leur place (ben oui la maconnerie ce n'est pas privée, c'est du tous les jours, un truc basique) Une nouvelle fois, là c'est toi qui extrapole. Que l'équitation nous mène à parler autre chose oui, mais que d'autres choses nous mène à parler équitation/bourrin and co, pas sur que ce soit la bonne démarche sur ce type de forum. |
Par mihakeeper1 : le 31/08/12 à 10:48:21
Déconnecté | Bon, plus sérieusement, Lapatateuh, tu sauras que je suis rarement agressive dans mes propos. Et surtout, je n'ai rien contre les gens, je réagis toujours sur leur propos et pas sur la personne même. Ceci dit, tu prends mes paroles comme tu le souhaites. Mais, une fois de plus, je ne vois pas pourquoi je devrais m'expliquer sur mes raisons d'être là. Je m'y plais bien, j'ai des affinités avec pas mal de membres et, même si ça passe parfois plus difficilement avec certains, ça ne dure jamais longtemps. |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 10:48:45
Dire merci | faire un massage ou une séance de réflexologie plantaire, car visiblement tu es à cran et tu prends très mal des réflexions anodines, A cran? Mais il faut arrêter un peu Al!!!!!!!!! Je dis juste que venir sur un forum s'y inscrire pour parler de sa vie PRIVEE Il n'y a aucun intérêt. Le nom du forum c'est 1cheval pas DOCTISSIMO! |
Par aline13 : le 31/08/12 à 10:49:59
Déconnecté | lavittelotte (patatenbleu si tu préfères, oui, la vittelotte est une patate à chair bleue marine ) j'avoue que je te trouve très contradictoire dans tes différentes interventions et que du coup, tu te discrédites complètement à vouloir avoir raison à tout prix parfois, il faut savoir lâcher la rampe et s'avouer vaincue |
Par al : le 31/08/12 à 10:50:27
Dire merci | A cran? Mais il faut arrêter un peu Al!!!!!!!!! et tu dis donc que tu n'es pas à cran? regarde juste le nombre de points d'exclamation que tu nous a pondus alors que j'avais fait une remarque gentille et amicale |
Par Oc : le 31/08/12 à 10:51:52
Dire merci | Que l'équitation nous mène à parler autre chose oui, mais que d'autres choses nous mène à parler équitation/bourrin and co, pas sur que ce soit la bonne démarche sur ce type de forum je vois pas le souci, d'autant plus que tous les gens venant sur le forum y viennent avant tout pour le cheval si ils ne souhaitent pas plus répondre sur des posts équestres (n'estimant pas le besoin, ou jugeant leur compétence moins bonne que celles des grands Dieux du forum, ca les regarde) mais rien ne les empéchent de dériver sur des sujets autres. mais je pense que la première étape pour venir sur ce forum c'est le cheval et l'équitation comme tu le dis c'est 1cheval.com et pas Doctissimo ou fandetunning.fr encore une fois on est libre de faire/penser ce que l'on veut, qu'un post dérange, personne ne t'oblige à l'ouvrir ou à répondre, il y a assez de sujet intéressant partout sur ce forum pour s'occuper ailleurs |
Par Sabah : le 31/08/12 à 10:52:01
Dire merci | Aline, Un comme ça?? Spoiler
|
Par Mystic2 : le 31/08/12 à 10:52:05
Dire merci | merci Aline pour ce cours de jardinage |
Par tylia : le 31/08/12 à 10:52:15
Dire merci | j'pense qu'on est tous venues ici pour parler chevaux au départ et en fait, on a toutes finies sur le forum discussion et y'en a qui sont là depuis fort fort longtemps, du coup, la vie a changé mais l'envie de venir discuter non mais je pense pas qu'on s'est inscrite ici juste pour le salon discussion enfin j'espère pas sinon |
Par pascale : le 31/08/12 à 10:52:32
Dire merci | Moi non plus je ne comprends pa strés bien pourquoi il faudrait absolument avoir uen vie equestre riche (et en parler!) pour poster ici.... perso, je ne mets quasi jamais de photo de mon cheval, je raconte quasi jamais ce qu'on fait.... Je me fiche complètement de l'avis des gens du forum en ce qui concerne ma vie equetre (et el reste d'ailleurs) et j'ai compris depuis longtemps que monter à cheval, y'avait rien de plus perso et de plus mal partagé tant il y a "d'écoles" différentes J'aime aller voir les posts sur le pied nu, car je me suis beaucoup investit ds cette aventure, et le sposts endurance, même si je pense que cette discipline est finie pour moi Je monte avec certaines personnes du forum.. régulièrement ou pas, leur avis m'importe infiniment plus! |
Par Desroses : le 31/08/12 à 10:53:11
Dire merci | En l'occurence là le forum s'apelle "DISCUSSION" |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 10:53:12
Dire merci | L'agacement c'est différent d'être à cran. Aline, je ne vais pas m'avouer vaincu, alors que c'est mon idée. Je suis contre les moutons, je ne vais pas m'y mettre. ET oui je le redis: les gens qui s'inscrive su un forum EQUESTRE pour parler de leur VIE PRIVEE je n'en vois aucun intérêt et je me demande MEME comment ils en sont venus au forum! |
Par miss maria : le 31/08/12 à 10:53:17
Dire merci | patatenbleu si tu préfères, oui, la vittelotte est une patate à chair bleue marine ah c'est comme ça qu'il faut faire !!!! faut expliquer !!! merci aline pour le tuyau |
Par Mystic2 : le 31/08/12 à 10:54:18
Dire merci | oui je le redis: les gens qui s'inscrive su un forum EQUESTRE pour parler de leur VIE PRIVEE je n'en vois aucun intérêt et je me demande MEME comment ils en sont venus au forum! Toi t'as la memoire courte... |
Par ophe71 : le 31/08/12 à 10:54:20
Par mihakeeper1 : le 31/08/12 à 10:55:20
Déconnecté | les gens qui s'inscrive su un forum EQUESTRE pour parler de leur VIE PRIVEE je n'en vois aucun intérêt et je me demande MEME comment ils en sont venus au forum! En même temps, je n'en connais pas |
Par pascale : le 31/08/12 à 10:55:56
Dire merci | lapateteuh, il y a beaucoup de gens qui lisent, mais ne postent pas... voilà tout simplement comment ils sont venus sur ce forum.... Et vs aurez corrigé, ça fait 11 ans que je suis sur ce forum, et non 1 an comme écrit plus haut |
Par al : le 31/08/12 à 10:56:21
Dire merci | L'agacement c'est différent d'être à cran. soit, tu as raison, pas la peine de s'échiner à vouloir te convaincre. mais si les moutons t'agaçent, pourquoi gaspilles-tu ton énergie à vouloir leur courir après? ignore-les, ça fera du bien à tout le monde.... (ceci est une remarque discrète pour te demander d'arrêter d'engueuler tout le monde, parce que ça commence à devenir franchement pénible, j'ai pas répondu concernant l'allusion à une autre forumeuse, que j'ai trouvée méga déplacée et perso, à ta place, je me morfondrais de honte, mais là c'est bon, stop, calme toi, va faire un tour, et change de sujet) |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 10:56:32
Dire merci | OC: "je vois pas le souci, d'autant plus que tous les gens venant sur le forum y viennent avant tout pour le cheval ". Et là TU DIS EXACTEMENT ce que je dis. "mais je pense que la première étape pour venir sur ce forum c'est le cheval et l'équitation". Donc on en revient une nouvelle fois à ce que je dis edpuis des pages! Pascale: "Moi non plus je ne comprends pa strés bien pourquoi il faudrait absolument avoir uen vie equestre riche (et en parler!) pour poster ici...". Ou j'ai dit qu'on doit parler de NOTRE VIE EQUESTRE, poster des photos et tout le reste? Toi tu postes bien sur le forum général and co . Je ne vois pas ce que les photos ont à voir une nouvelle fois. |
Par keriado : le 31/08/12 à 10:57:18
Dire merci | ET oui je le redis: les gens qui s'inscrive su un forum EQUESTRE pour parler de leur VIE PRIVEE je n'en vois aucun intérêt et je me demande MEME comment ils en sont venus au forum! Alors pourquoi nous rejoins-tu sur le poste "pour celles qui aiment courir" et viens y parler de chaussures, problèmes articulaires et autres ? C'est pas équestre comme topic (bon ok on y parle de foulées mais des notres par de nos chevaux) |
Par Antares62 : le 31/08/12 à 10:57:55
Déconnecté | Coucou les gens bah dis donc vous commencez bien la journée ! zen les filles |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 10:58:44
Dire merci | Discours de sourd et malentendant à la perfection ! |
Par mihakeeper1 : le 31/08/12 à 10:59:40
Déconnecté | zen les filles Mais je suis super zen moi (chuis en congé donc ^^). Par contre, je dois faire mon ménage donc, finalement, je suis mieux ici |
Par Oc : le 31/08/12 à 11:00:12
Dire merci | ben autant pisser dans un violon tout le monde a eu moins posté une fois dans un salon équestre du forum avant finalement de trouver plus sympa de partager des choses autres Comme Pascale, raconter sa vie équestre c'est souvent se heurter à l'incompréhension de certains, rentrer dans des débats qui n'ont ni queue ni tete car tout le monde reste ancrée sur ses positions, voir se faire traiter d'incompétente (tu disais qu'il fallait etre faible pour prendre au pied de la lettre les reproches du forum, j'en ai chialé au début, quand je m'en prenais plein la tronche, bizarrement j'ai évolué et il m'est arrivée d'avoir une discussion sencée avec Pascale et les autres du post arabes qui justement m'en avaient mis plein la tronche des années avant) je pense que l'intéret de ce forum c'est sa richesse, richesse de salon, de posts, de personne le faisant vivre, le partage et la découverte, que ce soit sur les chevaux ou sur la vie de tous les jours. mais avant tout la meme passion nous anime que l'on monte à cheval ou pas, qu'on soit proprio ou pas. |
Par aline13 : le 31/08/12 à 11:00:31
Déconnecté | Aline, je ne vais pas m'avouer vaincu, alors que c'est mon idée. Je suis contre les moutons, je ne vais pas m'y mettre. patatenbleuh : Je ne te demande pas d'être un mouton, juste d'être moins bornée parce que t'es ultra lourdingue maintenant.... Savoir lâcher prise, c'est parfois faire montre d'une certaine intelligence sabah : owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux çui lààààààààààà ! l'est bôôô !!! Mystic : mais de rien Miss : voui, c'est comme ça qu'il faut faire (et t'as vu, ça passe bien...) |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 11:00:50
Dire merci | Keriado: tu fais exprès là non? Dis que je parle QUE sur le forum discussion et là je pense qu'on aura atteint le plus grands stades! Est ce que j'ai dit que le forum discussion était gênant? Même à l'époque où Weby demandait pour faire d'autres salons j'étais la première à dire OUI! Mais entre participer à tout, et participer juste pour raconter sa vie sur un forum EQUESTRE ... |
Par miss maria : le 31/08/12 à 11:02:22
Dire merci | Discours de sourd et malentendant à la perfection + 10 000 |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 11:02:55
Dire merci | Aline: ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, sauf que comme tu dis, montrer de l'intelligence et oublier certaines personnes. Je ne retiens pas souvent les pseudos mais il y en a certains qui marquent. C'est tout. Bref, il suffit de savoir que ce forum devient doctissimo et c'est parfait! |
Par pascale : le 31/08/12 à 11:03:03
Dire merci | "Ou j'ai dit qu'on doit parler de NOTRE VIE EQUESTRE, poster des photos et tout le reste?" Déjà, tu ne dis pas, tu hurle (écrire en gros revient svt à celà sur un forum.... ce qui, d'ailleurs, est svt ton mode d'expression je ne parle pas que de mon "cas", mais j'essaye de t'expliquer (mais purée, comme c'est dur de parler avec un sourd!) que les gens lisent surement le sposts du général, y trouvent pê de sinfos, mais n'ont pas forcément envie de participer, et ya plein de raisons à celà: - z'ont pas grd chose à dire (moi, j'suis comme cyb' ) - z'ont peur de dire des aneries - z'ont peur d'être jugés - Z'ont pas beaucoup de recul equestre ou peur de passer pour des nazes - z'en ressentent pas l'envie Lire, pour moi, c'est participer! |
Par mihakeeper1 : le 31/08/12 à 11:03:27
Déconnecté | Mais entre participer à tout, et participer juste pour raconter sa vie sur un forum EQUESTRE ... Je n'en connais pas non plus (à part les trolls, mais eux ne "survivent" pas longtemps... quoique, il y a des tenaces ^^) |
Par Oc : le 31/08/12 à 11:03:30
Dire merci | Lapatateuh, ah non désolée on ne dit pas la meme chose, les gens qui s'inscrive su un forum EQUESTRE pour parler de leur VIE PRIVEE je n'en vois aucun intérêt et je me demande MEME comment ils en sont venus au forum toi tu parles de gens qui n'ont rien à faire du milieu équestre et qui viennent ici que pour parler Private à aucun moment tu n'as parlé de leur premier contact avec le forum pour le milieu équestre |
Par Sabah : le 31/08/12 à 11:04:47
Dire merci | Mais entre participer à tout, et participer juste pour raconter sa vie sur un forum EQUESTRE ... en même temps, ça, je ne vois pas ce que ça a de problématique. C'est comme aller boire un verre au bowling d'à côté, sans jouer au bowling, mais parce qu'on y aime l'ambiance... Franchement, je ne vois pas où est le problème!!?? Message édité le 31/08/12 à 11:08 |
Par miss maria : le 31/08/12 à 11:04:18
Dire merci | Par contre, je dois faire mon ménage donc, finalement, je suis mieux ici on en est toutes un peu là en fait !!! Miss : voui, c'est comme ça qu'il faut faire (et t'as vu, ça passe bien... merci de me faire partager ta sagesse |
Par sheytana : le 31/08/12 à 11:05:12
Dire merci | Je trouve que l'intérêt de ce post descend en chute libre |
Par keriado : le 31/08/12 à 11:05:27
Dire merci | Ah mais je n'ai pas dis que tu ne parlais que sur le forum discussion - ou bien ya un morceau de message caché qui s'est planqué contre me gré dans mon message mais perso je ne le vois pas. Ton dernier message n'impliquait pas de division du forum particulière, j'en ai donc conclu qu'il ne fallait pas parler privé y compris sur le forum discussion et j'ai donc soulevé le fait que tu le faisais toi aussi pourtant Parler de jogging sur le forum discussion d'un forum equestre c'est bien ne pas parler cheval sur un forum équestre non ? |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 11:06:32
Dire merci | à aucun moment tu n'as parlé de leur premier contact avec le forum PRemier contact et l'intérêt de venir sur le forum? Chapeau blanc et blanc chapeau! |
Par mihakeeper1 : le 31/08/12 à 11:08:32
Déconnecté | Je trouve que l'intérêt de ce post descend en chute libre Meuh non... Y a au moins les photos d'une jolie selle et la chanson "petit poney"... Edit : parce que je fais de grosses vilaines fautes... Message édité le 31/08/12 à 11:12 |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous