J'ai peur des tables de chevets
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88Par goodnightmoon : le 30/08/12 à 18:47:35
Dire merci | ba oui quoi ,j'ai très peur des tables de chevet.. Il m'est impossible de dormir dans un lit si il y a une table de chevet a coté ,ou alors il faut que je l'éloigne du lit.. Je connais par exemple une autre personne qui ne supporte pas les étiquettes (celles des pommes par exemples) et vous ,un truc chelou?? [ Cette crainte est d'après Goodnighmoon avérée et ne tend absolument pas à faire redondance à l'ironie d'un topic similaire dans sa formulation modéré aujourd'hui même. Merci donc de le considérer avec le plus grand sérieux et tempérer les réponses ironiques afin qu'il ne soit pas re déplacé dans le salon des délires ou verrouillé _ Kita modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par goodnightmoon : le 01/09/12 à 23:27:13
Dire merci | bon ba moi je suis pas trypophe |
Par sheitane : le 02/09/12 à 08:00:53
Dire merci | je me sens moins seule avec ma peur des papillons, cool ce post bloody je suis aussi degoutée devant ces images!!! d ailleurs je ne supporte pas les boutons blancs, je les defonce des que j en vois un, j ai l impression d avoir un corps etranger dans la peau... j ai deja fait un cauchemar plus jeune ou je devais forcer pour péter un truc qui ressemble a un bouton mais d un diamètre d une pièce de 50centimes, dans le bras, avec un machin brun super long qui est sorti et qui a laissé un trou dans mon bras... rien qu a le decrire j en ai la nausée |
Par Lubis : le 02/09/12 à 10:37:34
Dire merci | OH BORDEL!!! Grâce à ces images, je peux enfin mettre un nom sur ma phobie de toujours!!! J'en ai la gerbe!!! Je ne supporte pas les trous ans ce genre et on dirait carrément des illustrations de mes cauchemars!!!! Je ne savais même pas que ça existait!!! Je pensais juste être tordue... Oh mais l'image des doigts, c'est de loin la pire!!!! Haaaaaaaaaaaa c'est ignoble!!!!!! |
Par 4patt : le 02/09/12 à 11:35:07
Dire merci | idem cela me fait rien sans plus par contre s'il y avait du sang sa serait autre chose |
Par goodnightmoon : le 02/09/12 à 11:43:05
Dire merci | 4patt toi aussi la vue du sang te fait embrasser le sol plus que tu ne le voudrai Je suis une chochotte du sang .. Par 2 fois on m'a retrouvee allongé dans la paille du box car je devais assister le veto qui injectait de la paraffine par sonde et que ça provoquait un gros saignement de nez ! Mon dernier exploit , j'ai voulu donner mon sang .. Ouais ... |
Par 4patt : le 02/09/12 à 12:48:43
Dire merci | good mais mdr quoi quel idée moi quand je vois le panneau "dont du sang" j'ai des gros frissons de peur et quand je croise le camion je deviens toute pale je suis quasi sur que si j'avais un accident et qu'on devait me transfuser du sang je ferais une crise d’hystérie alors on m'a souvent dit t'a peur du sang mais t'es pas normal, t'es une femme t'en vois tout les mois ben ouai mais désolé c'est pas pareil je suis une grosse chochotte du sang qui sort d'endroit "pas normal" pour moi j'ai trouvé un truc je n'assiste pas le véto en cas de pépin sa m'évite plein d’emmerde |
Par lapatateuh : le 02/09/12 à 14:00:58
Dire merci | LE sang j'adore! ET plus c'est gore et plus j'aime ! Tous les soins vétos bien dégueulasses à chaque fois j'y vais de coeur joie pour les faire ! |
Par bdlceg : le 02/09/12 à 17:16:22
Dire merci | Moi j'ai la phobie des pieds....rien que de l'écrire....beurkeuuuuuh |
Par irisetquiara39 : le 02/09/12 à 17:18:17
Dire merci | perso ce n'est pas le sang mais les plaies/cicatrices qui auraient tendance à me faire tourner de l'oeil |
Par Marjo62 : le 02/09/12 à 17:58:45
Dire merci | Le sang je gère bien aussi, et avec les animaux on est servi. Par contre le pus ça ça me dégoute mais bon si il faut il faut! |
Par 4patt : le 02/09/12 à 18:00:02
Dire merci | ah ben les plaie cicatrice and co ca va dans le même panier que le sang pour moi, c'est gloups.............. |
Par lutine88 : le 02/09/12 à 18:10:03
Dire merci | OUf Patate, je me sens moins seule ! Moi, ça me dérange absolument pas, au contraire ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous