Par cocotf : le 06/09/12 à 09:08:19
Déconnecté Dire merci | tout d'abord, je ne demande aucun jugements, je me sens assez mal comme ça. pas de débat non plus. merci d'avance voilà, je me retrouve dans une cituation compliquée. je suis de nouveau enceinte suite à une capote qui a crevée. ma vie est posé, je suis en maison, mon mari boss et financiérement, c'est tendu, mais on s'en sort. suite a cette nouvelle, je suis mitigée sur mon choix de l'IVG pour divers raisons. je suis en pleine création d'entreprise, j'ai un bébé de 4 mois seulement, je suis crevée de ma grossesse, de l'accouchement et des premiers mois (donc peur de ne pas pouvoir supporter une autre grossesse) et la chose qui me travail le plus, c'est que pour ma premiére grossesse, j'ai eu de grave complication qui se reproduiront forcement à toutes mes grossesses. (je précise que je risque la mort du bébé ou de moi même). donc, je suis vraiment perdu car étant moi même fille unique, j'ai toujours dis que je ne voulais pas d'enfant unique. j'en ai parlé avec mon mari qui lui penche pour l'IVG car il a peur, trés peur pour moi. ce que je peux comprendre. on a toujours dit qu'on aurait 2 enfants, mais suite aux graves complications de ma premiére grossesse et sachant que ça se reproduira a chaque grossesse, on s'était résigné a en avoir qu'un. mais, là, le fait de me dire qu'il y en a un dans mon ventre, je suis perdue. bref, je n'arrive pas a me dire que je vais "tuer" un bébé (même si je sais que pour l'instant ce n'en est pas un). je n'attend pas de vous que vous me disiez, fais le ou fais le pas, car je suis tout à fait consciente que je suis la seule a pouvoir prendre cette décision, mais si vous avez vu ou vécu des expérience similaires, j'avoue que ça m'aideré beaucoup...... même par MP excusez moi pour les fautes et autres, mais je ne suis pas dans mon état normal........ |
Par marinette : le 06/09/12 à 21:38:08
Dire merci | Bon courage à vous |
Par Maevan : le 06/09/12 à 21:38:15
Dire merci | Bon courage |
Par miss maria : le 06/09/12 à 21:40:50
Dire merci | bon courage |
Par al : le 06/09/12 à 21:41:04
Dire merci | il n'y a rien d'irrévocable dans une IVG. Euh bah si justement... Un IVG, une fois fait est irrévocable... pour le foetus qui meurt, oui, certes. Mais pour la mère, elle peut ravoir un enfant peu après si elle le souhaite. alors que si la mère meurt...LA c'est totalement irrévocable |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous