Chaton à DONNER!
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par Emeline51 : le 07/09/12 à 19:21:13
Dire merci | Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume, nous voilà encore avec un rescapé à la maison... Nous avons trouvé tout à l'heure à l'écurie un petit chaton visiblement abandonné. Âgé d'un mois environ, on le garde à la maison jusqu'au sevrage mais sera à donner (nous ne voulons pas le garder). Bon, clairement, il n'y a pas d'urgence, il n'est pas du tout en danger de mort hein, on le gardera le temps qu'il faudra! Il s'agit d'un mâle, vraiment très très joli et pas farouche du tout! On ne le cèdera (gratuitement) qu'à une très bonne famille avec maison ou appartement AVEC accès extérieur! N'hésitez pas à faire circuler. Une photo du monstre: Vraiment, il est CRAQUANT! |
Par Norah : le 13/09/12 à 11:26:30
Dire merci | je voyais la chose arriver gros comme une maison Ce n'était plus des photos d'annonce que je voyais, mais des photos de partage, de tendresse. Et puis le choix du nom est arrivé et là j'ai pensé "ils sont foutuuuus". Fais gaffe, j'ai fini avec 3 chats comme ça (et presque 4) |
Par siriusnat : le 14/09/12 à 00:38:03
Dire merci | As tu déjà essayé de lui mettre le caca qu'il vient de faire dans sa litiere ( tu melanges bien sur ) ? En fait c'est comme ça que j'ai appris à faire dans la litiere au Microbe... |
Par Emeline51 : le 14/09/12 à 10:16:20
Dire merci | Oui Siriusnat, on lui a toujours fait faire ses besoins dans la litière et on y a mis des cacas. En fait ça va, globalement il fait dans la litière, sauf deux petites fois où ça été sur le tapis. Sabine, et dire qu'à la base, je n'aime paaaaaas les chats! Army, alors moi j'ai une excuse, ça a toujours été la SPA chez mes parents... Ils ont toujours eu autour de 3 chiens et 3 chats, tous des rescapés, qui s'adoraient! |
Par army : le 14/09/12 à 10:45:18
Dire merci | Tu as bien de la chance. Chez moi, on ne s'aime pas, on se tolère ! (chiennes de chasses toutes dominantes) et le chat qui embête tout le monde Il est adorable ce chaton, dur de résister, surtout quand ils sont petitous comme ça... et calins... Pour les crottes, j'ai fait comme siriusnat. |
Par Emeline51 : le 14/09/12 à 10:50:28
Dire merci | Bah oui, le coup des besoins dans la litière, c'est logique, c'est ce que je fais! Là hier soir et ce matin il a fait pipi et popo dans sa litière comme un grand, ouf! J'en suis pas à mon premier chaton... Malheureusement... ... Puisqu'à chaque fois ils restent chez moi ou chez mes parents! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous