Coût d'un chien et autres questions ?
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_NoirePar jument_Noire : le 13/09/12 à 14:16:28
Déconnecté | Bonjour, Pourriez vous me dire combien coute en moyenne l'entretien d'un chien par mois ? (hors imprévu véto) Je vais voir samedi des chiots Golden et j'aimerai me faire une petite idée parce que je n'ai jamais eu de chien. Autre question, est ce difficile d'éduquer un chien ? Je suis vraiment novice dans ce domaine. Que faut t'il savoir impérativement ? Avez vous des conseils pour l'achat ? Merci |
Par sosohb : le 04/10/12 à 18:59:10
Déconnecté Dire merci | rhooo j'arrive jamais à mettre les vidéos directes, pourtant je mets entre les balises youtube... |
Par Maathiilde : le 04/10/12 à 21:26:35
Dire merci | Woh ! Il m'a tout l'air bien mignon ! La robe risque de changer, pas énormément non plus. Le mien à 2 mois L'hiver dernier à presque 3 ans |
Par jument_Noire : le 05/10/12 à 09:27:17
Déconnecté | La vache Maathlide, le tien a bien foncé !!! il a l'air d'etre grand et bien musclé Le mien n'a pas du tout les poils comme les votre à 2 mois c'est marrant, il a les poils assez lisse et pas du tout "angora" |
Par jument_Noire : le 06/10/12 à 20:09:24
Par Assimilee : le 06/10/12 à 20:15:03
Dire merci | Ça passe souvent avec le temps je croyais le contraire au départ en en fait j ai constate que ça passe. |
Par jument_Noire : le 06/10/12 à 20:20:25
Déconnecté | j'espère car nous on utilise beaucoup la voiture et pour venir au cheval avec moi...il faudra qu'il la prenne... Il a pas de cage de transport pour le moment, mais peut etre qu'on va investir..j'ai lu que c'était bien pour ca... |
Par boby : le 07/10/12 à 08:39:14
Dire merci | commence peut etre par des petits trajet genre 10 km |
Par Assimilee : le 07/10/12 à 08:50:37
Dire merci | Mais tu as ré tente la voiture depuis son arrivée? Sinon +1 avec boby. |
Par Laurette : le 07/10/12 à 11:00:56