Coût d'un chien et autres questions ?
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_NoirePar jument_Noire : le 13/09/12 à 14:16:28
Déconnecté | Bonjour, Pourriez vous me dire combien coute en moyenne l'entretien d'un chien par mois ? (hors imprévu véto) Je vais voir samedi des chiots Golden et j'aimerai me faire une petite idée parce que je n'ai jamais eu de chien. Autre question, est ce difficile d'éduquer un chien ? Je suis vraiment novice dans ce domaine. Que faut t'il savoir impérativement ? Avez vous des conseils pour l'achat ? Merci |
Par jument_Noire : le 11/10/12 à 12:34:42
Déconnecté | Rencontre avec Story hier soir, c'était drole, Helios en avait peur et Story pas du tout...hihih il essayait tout le temps de le renifler Bon par contre, il a vomit en voiture..mais je l'ai mis dans le coffre et il est beaucoup plus calme dans le coffre que devant. Il va falloir qu'on lui donne des médocs, le pauvre, je vais pas le laisser vomir à chaque trajet... Il est revenu noir de chez noir du cheval..donc douche directe, Ca fait beaucoup 45min aller, 45 min retour, le cheval + une douche pour lui, il était claaaaquééé hier... Par contre, ca renforce bien le lien entre nous, d'habitude il écoute bien plus mon copain que moi, il le suit partout et moi il s'en fiche..sauf que là, comme il y avait que moi il m'a écouté et suivit partout donc c'est coool qu'on passe que du temps tous les deux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous