Bébé 5 mois qui hurle la nuit
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par bubu71 : le 19/09/12 à 07:49:51
Dire merci | voilà, mon fils a 5 mois, il mange bien et se porte bien (courbe de poid et taille).aucuns soucis de santé particulier et est suivi par une puéricultrice et un pédiatre une fois par mois. quand il est né, il confondé les nuits et les jours, mais on a résolut ça en 1 mois. depuis qu'il a 2 mois, il fait ses nuits (21h à h du mat). en revanche, depuis 2 mois, il se couche a 21h com dab, mais se réveil en hurlant plusieurs fois dans la nuit (pas la journée) et a des horraire quasi fixe. a peu prés 12h, 2h et 5h. on a tésté, il n'a pas fin. il hurle les yeux fermés et sans bouger. on lui remet tétine et musique, il se rendort en 2 secondes. j'en ai parlé au pédiatre et puéri, ils n'ont pas l'air perturbé, ni alarmés et ne m'en disent rien du tout. mais je sens bien que ce n'est pas normal, et sa me fatigue de me relevé 50 fois dans la nuit. lui aussi d'ailleur, car quand je donne le bib du matin, il se rendort dessus et demande la siéste dans la foulée. quelqu'un a des idées ou experience similaire?????? je pense prendre rdv avec un ostéo, ça peut servir? |
Par bubu71 : le 20/09/12 à 13:24:05
Dire merci | il y en avait deja une sur son mobil...... et ça n'avait rien changé |
Par Mystic2 : le 21/09/12 à 16:02:05
Par bubu71 : le 21/09/12 à 16:18:56
Dire merci | je viens de voir ton MP. et............................................................. re nuit merveilleuse. je vais prendre gout au gros dodo je crois |
Par Mystic2 : le 21/09/12 à 16:23:16
Dire merci | bon alors c'est cool! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous