école: le mettre le matin et l'aprem ou matin
Sujet commencé par : nuf - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar nuf : le 29/09/12 à 14:36:46
Dire merci | voila je viens de déposer mon pti lou pour sa rentrée dur dur vu qu'il ne s'est jamais habitué chez la nounou et ne sait pas se séparer de nous il a une place en journée si je veux , au début j'avais demandé mais j’hésite il aura 3 ans en janvier je ne bosse pas , enfin je suis sensée être en recherche mais si tout va bien cette fois bébé 2 sera la en mai je voulais la journée car si au printemps je dois être hospitalisé (n espérons pas mais bébé1 prema, diabète gestationnel fort possible pour celui la...) je n'ai aucun mode de garde je sais pas quoi faire et la directrice dit que si on choisit c'est comme ca toute l'année .... |
Par leeloye : le 30/09/12 à 09:38:33
Dire merci | oui sde en maternelle ça m'étonne pas... moi je n'ai pas une place assise d'ailleurs pr mes 27élèves... je fais avec... mais de temps en temps ça me pose pb... mais impossible de rajouter une table !! (c'est dire la petitesse de ma classe... qui n'a que deux minuscule coin jeux prtant !) |
Par SDE : le 30/09/12 à 10:13:07
Déconnecté Dire merci | Moi pareil ya que 2 coins-jeux et les tables bien, serrées. Par contre en enlevant les tables et les chaises et en serrant bien les gamins comme des sardines on pourrait en mettre 60. Je m'étonne que la hiérarchie n'y ait pas pensé. Ca permettrait de fermer une classe supplémentaire De tte façon il vaut mieux les habituer jeunes aux classes surchargées. Ici au lycée ils sont 35 en Anglais (je sais pas comment ils font pour pratiquer l'oral) et on dit que les Français sont nuls en langues |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous