C'est ça, la mode ?!
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar ttr0pchoutoi : le 25/09/12 à 08:52:46
Dire merci | un album vu sur facebook ... j'ai peine, mais vraiment peine pour la dite mode, la pauvre manequin et le cliché famille adam's dans lequel on est en train de nous bercer au travers de ces photos ... ça fait peur, ça me désole Suis je la seule?! quand je vois que plusieurs aiment ces photos, j'en frémis. J'espère que jamais ma petite soeur, vos petites soeurs n'auront envie de s'identifier à ça ... Lien |
Par helenenantes : le 25/09/12 à 08:55:23
Dire merci | ah ouais , c est pas top... en fait je prefere largement les formes! et puis mon bidou, je ne voudrais surtout pas m en separer! lol! |
Par baldan : le 25/09/12 à 08:58:55
Dire merci | moua mon dieu ou est passé a couleur le sourrire et la joie de vivre |
Par celinemini : le 25/09/12 à 09:00:27
Dire merci | Quel horreur ! Franchement entre la mannequin super maigre et les fringues ! Je pensais que la tendance allait justement moins vers la maigreur... Apparemment ça n'a pas trop bougé.. |
Par Mystic2 : le 25/09/12 à 09:19:10
Dire merci | En même temps le mannequin est fait pour passer le plus inaperçu possible et comme ca on s’attarde sur les vêtements et pas sur sa tronche... Moi j'aime bien, c'est classe et sobre, pass partout, chic et minimaliste |
Par Nirvelli : le 25/09/12 à 09:36:14
Dire merci | Les fringues sont assez chics oui, et en effet, il ne faut pas s'attarder sur le mannequin, comme le dit Karl Lagerfeld, ce ne sont que des porte manteaux. Mais je pense que portés par une fille qui a des formes et qui sourit, les fringues seraient carrément plus valorisés. Enfin, le milieu de la mode, pour l'avoir cotoyé de près à une époque, c'est vraiment un monde à part, faut pas chercher à comprendre. |
Par goodnightmoon : le 25/09/12 à 09:37:56
Dire merci | j'aime assez les fringues présentées.. bon après c'est vrai que le mannequin est plutôt maigrissime et respire pas la joie de vivre! |
Par Sahel46 : le 25/09/12 à 09:39:09
Dire merci | Mais quelle horreur. Moi c'est clair qu'en voyant ça, ça me fait fuir direct. Créateur (si c'est lui qui choisit les mannequins) de très mauvais goût!!! Même si les fringues sont chouettes, je ne cautionne pas ça! |
Par ttr0pchoutoi : le 25/09/12 à 09:39:58
Dire merci | pour passer le plus inaperçu possible, c'est sur que c'est presque réussi, vu la place qu'elle prend. C'est une vision des choses très dangereuse car on ne se rend pas compte que la personne qui porte la fringue et la fringue forme un tout. Quand tu vois des habits portés c'est pour le résultat qu'ils donnent une fois mis. Comment veux tu te projeter dans l'habit sinon? Autant les montrer "vide" comme dans la redoute alors |
Par Sabah : le 25/09/12 à 09:40:41
Dire merci | Ce qui me choque aussi, et ça se remarque super fort quand on passe très rapidement les photos en revue, c'est qu'elle tire EXACTEMENT la même tronche sur TOUTES les photos!! Mais bon, si ce ne sont que des portes manteaux, dans ce cas... Message édité le 25/09/12 à 09:47 |
Par Nirvelli : le 25/09/12 à 09:51:30
Dire merci | Mais bon, si ce ne sont que des portes manteaux, dans ce cas... Quand je dis cela, je ne fais que relater la manière dont les mannequins sont considérés dans ce milieu là, pas ce que je pense moi. Maintenant, je pense que tout le monde est suffisamment informé (en tout cas en France) pour savoir que c'est un milieu dans lequel il faut éviter d'envoyer nos enfants. On m'a déjà proposé à plusieurs reprises de faire poser ma fille, j'ai toujours refusé, même pour des gentils catalogues genre Cyrillus... je trouve que pour l'image de soi, mannequin est le pire métier qui puisse exister. |
Par Mystic2 : le 25/09/12 à 09:55:31
Dire merci | Bah en même temps oui hein... elles ne sont que des porte-manteaux , moi je ne m'identifie pas a ces filles, je veux dire par là que je ne les vois même pas... Après oui elles sont moches et maigres, mais ca honnêtement... |
Par indien : le 25/09/12 à 09:55:39
Dire merci | Ca me fait "marrer" ce genre de post. Tu dénonces quoi au fait? - Sa prétendue maigreur? je suis foutue comme elle et c'est naturel - l'image que ca renvoie? ce sont des personnes comme toi qui m'ont fait du mal pendant mon adolescence - a confondre mince d'origine et maigreur provoque ( une personne naturellement mince qui pratique du sport est en bonne sante que je sache? Bien plus qu'un ado en surpoids) - Son teint et sa couleur de peau? 50% des nanas en angleterre sont blanches comme des cul: tu mets le bonne eclairage +maquillage: tu accentues le truc. De plus, ces collections sont aussi destines au marches asiatiques: qui aiment les peaux tres blanches. Dans ce que je vois: aucun des vetements ne marquent la taille ce qui accentue l'effet sac, c'est tout! La collection est sympa et l'expression uniforme du visage est recherchee. Ceci est une serie de photos pret a porter - pas un shooting maillot au bord de plage donc.....et la nana a quoi, 15ans? 16 ans? Enfin bref.... |
Par Nirvelli : le 25/09/12 à 10:01:11
Dire merci | Moi ce que je trouve le plus agaçant, c'est le coté "je tire une gueule de 3 pieds de long". Mais la fille, elle fait ce qu'on lui demande de faire, et il faut croire que c'est la mode de tirer la tronche. |
Par azzura42 : le 25/09/12 à 10:06:49
Dire merci | Je suis comme toi je trouve ça moche: je la trouve pas jolie, trop lbanche, trop maigre, elle tire la gueule. Et en + j'aime pas ce genre de fringues. Je n'aime pas le côté porte-manteaux des mannequins! Pour moi de jolies filles, pulpeuses, colorées et souriantes mettraient bien mieux en valeur les fringues. |
Par Sabah : le 25/09/12 à 10:10:47
Dire merci | Nirvelli, j'avais bien compris que ce n'était pas ton opinion |
Par Mystic2 : le 25/09/12 à 10:14:11
Dire merci | En fait je vois pas trop où est le souci? Vous soupçonnez de l'anorexie? µJe vous rassure ou pas on peut etre anorexique sans pour autant s'identifier a ces filles |
Par Nirvelli : le 25/09/12 à 10:23:25
Dire merci | Elle n'est pas forcément anorexique, comme dit indien, elle a peut être 15 / 16 ans, moi à cet âge, j'étais comme ça et je passais mon temps à manger des bonbons et à faire du sport. Ils les prennent de plus en plus jeunes pour qu'elles puissent rentrer dans du 34, à 20 ans leur carrière est derrière elles car elles commencent à s'étoffer. Après, c'est vrai que c'est assez paradoxale de faire porter à des fillettes des vêtements qui seront achetés par des femmes, mais vous ne pouvez pas comprendre, c'est de l'aaaaaaart. |
Par ttr0pchoutoi : le 25/09/12 à 10:24:01
Dire merci | je dénonce l'accentuation de la minceur-maigreur + maquillage blaffard + lumière crue + publicité et notoriété dans ce cas déformé. Les excès nuisent en tout, cette collection mise en scène comme elle l'est, pour moi est un excès et ne devrait pas être une base de pub. |
Par Okom3pom : le 25/09/12 à 10:24:52
Dire merci | J'aurais peur de les casser en les touchant |
Par baldan : le 25/09/12 à 10:28:32
Dire merci | moi je ne parle pas du mannequins mais des fringues en fait j'avais pas du comprendre le poste finalement |
Par tyoc : le 25/09/12 à 10:30:40
Dire merci | J'aurais peur de les casser en les touchant Quand ça craque c'est que t'es au fond. |
Par Vanessa14 : le 25/09/12 à 10:32:25
Dire merci | la nana je la trouve très maigre et "froide" c'est vrai que ça fait limite Adams ... et les fringues ... ringardes |
Par Sabah : le 25/09/12 à 10:33:22
Dire merci | Tyoc!!! Ça faisait longtemps un commentaire comme ça!!! |
Par roro : le 25/09/12 à 10:34:05
Dire merci | ça ne me choque pas, j'ai déjà "eu" cette mode robe droite, "sac de patate" et sans forme ma mère a eu la mode robe ample et ballerine des années rock, puis ensuite, il y a eu la mode hippie, jupe longue et mini-jupe, etc et rien n'est "nouveau" tout se renouvelle, se modifie, mais rien de bien transcendant, c'est kif-kif des années de ma jeunesse. après, on aime ou pas, c'est du goût perso, et moi, je n'aime pas la mode ! j'aime ce qui me va et me convient et ce qui me plaît. talon plat ou haut, chaussure compensée, ou encore patte-d'ef ou jeans super serré ou carotte, ou encore jupe à "raz la place de jeu" ou au cheville, sous le genou, etc tout ça c'est déjà passé, que du réchauffé. |
Par Okom3pom : le 25/09/12 à 10:34:21
Dire merci | @baldan : c'est peu être moi qui n'a pas compris le sujet mais c'est ce qui m'a marqué le plus en ouvrant l'album. Les fringues je les trouve moche comme toutes les créations de haute couture |
Par tyoc : le 25/09/12 à 10:37:41
Dire merci | Ça faisait longtemps un commentaire comme ça!!! Je sais. Moi je rentre dans du 12 ans. |
Par indien : le 25/09/12 à 10:37:50
Dire merci | Apres, je le repete: le marche le plus porteur c'est l'Asie, on ne peut pas dire que les asiatiques en general ont énormément de formes. Apres, si on prend ce chemin, on peut dire que les "pulpeuses"(type brésilienne) peuvent aussi generer des complexes....et la, on ne parle pas de nature mais de chirurgie, sport et regime a outrance... |
Par Nirvelli : le 25/09/12 à 10:39:43
Dire merci | Tyoc, tu es immonde ... et j'adore ça |
Par Sabah : le 25/09/12 à 10:40:59
Dire merci | Tyoc Spoiler
Tu dois être serré dedans...
|
Par juilllet : le 25/09/12 à 10:45:24
Dire merci | - Sa prétendue maigreur? je suis foutue comme elle et c'est naturel - l'image que ca renvoie? ce sont des personnes comme toi qui m'ont fait du mal pendant mon adolescence - a confondre mince d'origine et maigreur provoque ( une personne naturellement mince qui pratique du sport est en bonne sante que je sache? Bien plus qu'un ado en surpoids) indien : je suis exactement dans le même créneau que toi je n'ai pas vraiment la même définition de la maigreur que la plupart des commentateurs sur ce sujet... je bouffe comme 4, je suis speed et je bouge tout le temps, et je ne suis pas maigre mais mince, il y a quelques nuances mises de côté qui peuvent blesser les gens très profondément (ça c'est pour tyoc et son fond...:ange |
Par tyoc : le 25/09/12 à 10:49:27
Dire merci | Tu dois être serré dedans ... C'est comme des pompes en cuirs, y faut le temps de les faire. Tyoc, tu es immonde N'est ce pas. |
Par Mystic2 : le 25/09/12 à 10:52:00
Dire merci | Tyoc au fait en parlant de mode eet de cuir Spoiler
Tu as vu que les bottes Louboutin du Crazy Horse ont été detruites par... des Renards a Londres?
|
Par Cha1 : le 25/09/12 à 10:54:49
Dire merci | Je ne vois pas où est le problème non plus là... La gamine est mince mais pour son âge, ça parait normal. Elle est blafarde... Ben oui... moi aussi, c'est ma couleur de peau, je suis très blanche, je ne suis pas malade pour autant. Pour ce qui est des vêtements, j'aime bien. Simple, chic... La bordeaux de la 7° ligne me plait beaucoup et la quatrième aussi. Non vraiment là, je ne vois pas ce qui choque... |
Par tyoc : le 25/09/12 à 11:00:33
Dire merci | Non vraiment là, je ne vois pas ce qui choque... Les fringues. Je les trouve sans originalité. |
Par Nirvelli : le 25/09/12 à 11:04:20
Dire merci | Puisqu'on est dans la mode, moi il y a une page que j'aime beaucoup sur FB. Forcément, ce n'est plus de mon age comme look, mais c'est un style original ... avec des très jolies filles minces mais vivantes, c'est pas figé quoi Lien |
Par Cha1 : le 25/09/12 à 11:06:12
Dire merci | Tyoc:Tu préfères perdre une rétine avec des fringues type Desigual? Message édité le 25/09/12 à 11:12 |
Par Cha1 : le 25/09/12 à 11:05:55
Dire merci | Oui mais c'est incomparable comme vêtements, on n'est pas du tout dans le même créneau de public cible. |
Par Mystic2 : le 25/09/12 à 11:07:35
Dire merci | Comme Cha1, autant les premières photos je m'imagine carrément, 40 ans, reussite pro et RDV importants, autant la seconde... a part jouer dans un western ou a Worl of warcraft en reel je vois pas... |
Par Nirvelli : le 25/09/12 à 11:08:19
Dire merci | Desigual, j'aimais beaucoup au début, maintenant, c'est devenu n'importe quoi. |
Par tyoc : le 25/09/12 à 11:09:22
Dire merci | a part jouer dans un western ou a Worl of warcraft C'est un style à part. Le steampunk est au départ un genre littéraire. C'est à l'origine un sous-genre de la science-fiction uchronique, dont l'intitulé a été forgé par allusion au cyberpunk par l'auteur K. W. Jeter à titre de boutade1. Pour cette raison, il est parfois plus approprié de parler de « rétrofuturisme » pour désigner le mouvement. L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, parfois traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de la littérature de science-fiction né à la fin du XXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne. Mais le style steampunk quitta rapidement la seule sphère de la littérature pour s'étendre à d'autres domaines de création et d'expression et devenir un fandom autonome |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous