C'est ça, la mode ?!
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 25/09/12 à 08:52:46
Dire merci | un album vu sur facebook ... j'ai peine, mais vraiment peine pour la dite mode, la pauvre manequin et le cliché famille adam's dans lequel on est en train de nous bercer au travers de ces photos ... ça fait peur, ça me désole Suis je la seule?! quand je vois que plusieurs aiment ces photos, j'en frémis. J'espère que jamais ma petite soeur, vos petites soeurs n'auront envie de s'identifier à ça ... Lien |
Par Nirvelli : le 25/09/12 à 13:07:13
Dire merci | perso les sourires colgate je trouve pas ça attirant. Tu préfères les sourires sans dent? Message édité le 25/09/12 à 13:13 |
Par Mystic2 : le 25/09/12 à 13:06:12
Dire merci | Je pense que le style des photos collent avec l'etat du monde actuel non? |
Par BW : le 25/09/12 à 13:11:21
Dire merci | Tu préfères le sourire sans dents? Je pense que le style des photos collent avec l'etat du monde actuel non? toi tu es du genre à voir le verre à moitié vide, non ? |
Par Mystic2 : le 25/09/12 à 13:15:44
Dire merci | toi tu es du genre à voir le verre à moitié vide, non ? Non non pas du tout, je repondais a la difference des sourires entre 90 et maintenant... Le monde n'est pas "gai", journalistiquement (oups poubellement) parlant, moi tout va bien, j'aime bien ces photos ca fai Alice au pays des Merveilles, un peu intemporel |
Par tyoc : le 25/09/12 à 13:18:24
Dire merci | ca fait Alice au pays des Merveilles Manque le lapin blanc et le chapellier fou. |
Par Akhal9 : le 25/09/12 à 13:19:27
Dire merci | En effet ça fait peur... |
Par tyoc : le 25/09/12 à 13:22:46
Dire merci | P'tain, j'ai visionné les photos en grand et son expression figée ça me fait peur. Il y a une photo la robe donne l'impression que ses omoplates ressortent. |
Par sheytana : le 25/09/12 à 14:24:14
Dire merci | Indien> T'es quand même forte de trouver que je te saute dessus à chaque virgule pour les 3 pauvres interventions que j'ai marqué comparé à touuuutes les tiennes depuis le début du post Et j'argumente pas car je n'en vois pas l'intérêt, puisque tous les gouts sont dans la nature, et heureusement! |
Par azzura42 : le 26/09/12 à 09:53:39
Dire merci | Etre mince, avoir la peau blanche... je sais qu'on ne choisit pas Mais là en l'occurence elle a été choisie délibérément pour cette séance photo. Ce que je déteste dans la mode c'est cette manie de prendre des mannequins transparentes pour qu'on ne voit que le vêtement. Pour moi un mannequin c'est une fille magnifique, grande, mince mais féminine, Une nana qui a quelque chose en plus. Pas une gamine androgyne, plate comme une limande et blanche comme un linge! |
Par laureBrrrrr : le 26/09/12 à 10:07:06
Dire merci | je suis assez de l'avis de BW quand a l'analyse puremment "phtographique", on est ici dans une mise en scéne, et qu'on aime ou pas le rendu souhaité et bon. Aprés on peut évidemment discuté comme pour l'art (bon a un autre niveau) des émotions question que va entraîner se genre d'image. Moi qui soit une ronde pulpeuse (un peu trop) je ne suis pas choqué, je trouve même la mise en selle pas mal, et l'impression de froid et étrange que ça dégage. par contre au fils des interventions y'a un truc qui ma tilté je croise qui ne sont pas dans MA norme avec les termes grosses, surpoids, obeses moi ce qui m'inquiéte c'est que les gens est des normes.. avoir des gouts et des préfénces oui, avoir une normal .. je n'irais pas jusqu'au bout de ma pensée pour dire ce que ça inspire chez moi (et non ma pensée n'ai pas de celle qui entraînerait un point Godwin !! c'est plus général que ça !) |
Par laureBrrrrr : le 26/09/12 à 10:09:53
Dire merci | et bien on parle toujours de biodiversité a toute les sauces .. et bien j'ai envie de dire que en terme de morpho et de fringue, c'est peut être pas mal aussi peut être que une air glaciére va paf d'un coup nous arrivé, et que seul celle qui ont des réserves survivront , ou une invasion demandant des qualité de course hors normes, seul les sportif survivront .ect ect ect ect ! |
Par Oc : le 26/09/12 à 10:28:54
Dire merci | Laure bon je dirais rien sur la série, j'aime pas (ni les fringues, ni la fille pour plusieurs raisons qui me sont propres) après tous les gouts sont dans la nature |
Par indien : le 26/09/12 à 10:46:07
Dire merci | Laure: tu as repris une partie de ma phrase et il est vraie qu'elle etait mal tournee et pouvait donc être mal interprétée. J'entendais par la que l'on doit accepter la minceur autant que la rondeur. c'est tout! Il n'y rien d'anormal a etre l'un ou l'autre et on se doit de respecter l'ensemble! J'avoue avoir répondu un peu vivement au dénigrement de la minceur : maigre, moche, plate comme une limande, etc.. Ceci dit, cela m'a bien fait rire: "peut être que une air glaciére va paf d'un coup nous arrivé, et que seul celle qui ont des réserves survivront , ou une invasion demandant des qualité de course hors normes, seul les sportif survivront .ect ect ect ect !" |
Par indien : le 26/09/12 à 10:47:27
Dire merci | J'ai aussi bien aime le lapsus: "mise en selle" |
Par tyoc : le 26/09/12 à 11:13:29
Dire merci | et non ma pensée n'ai pas de celle qui entraînerait un point Godwin ! Tu fais bien de préciser. |
Par tyoc : le 26/09/12 à 11:14:44
Dire merci | Concernant le mannequin, son book présente des photos plus "avantageuse" à mon gout. Et elle est pas plate comme une limande. |
Par laureBrrrrr : le 26/09/12 à 11:24:02
Dire merci | ok indien autant pour moi alors, ça se recoupe pour finir ! mise en scéne ! au secour je l'a fait réguliérement la mise en selle en lapsus |
Par ttr0pchoutoi : le 26/09/12 à 12:29:57
Dire merci | je suis aussi de ton avis tyoc, d'ailleurs tte la dernière série j'aime bcp |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous