Repas d une journee pour le meme poids
Sujet commencé par : genepi - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar genepi : le 25/09/12 à 17:12:55
Dire merci | un post qui va paraitre inutil mais j en ai besoin en se moment j essai de me rendre compte de se que mange une personne de poids normal dans la journee par rapport a moi qui suis en surpoids limite obese et gourmande si quelqun n est pas gene pour me mettre se qu il mange dans une journee type et qui fait moins de 60kg je serai interressee Message édité le 25/09/12 à 17:19 |
Par genepi : le 25/09/12 à 21:04:32
Dire merci | 4patt je comprend que tu soit poids plume c est pas vraiment fesable tes repas lorsqu on a une vide de famille je pense si? entre le cafe du matin le repas avec le mari et tout ca me parait complique sur le temps? pareil les 5 repas par jours a moins de faire 5 repas de tomates lol je prend du poids aussi |
Par lineginger : le 25/09/12 à 21:06:54
Dire merci | le soir c'etait soupe .. matin 2 tanche de pain et margarine avec lait d'amande et un fruit 10h fruit midi, viande (100g) féculent et légume + fuit en dessert 16h dessert soir soupe j'ai pris 5 kg en 6 mois actuellement je mange différament mais je grossie plus |
Par polache : le 25/09/12 à 21:10:05
Dire merci | Lineginger, comme quoi, les 5 repas peuvent être différent. Je n'ai pas cette méthode. Et tu sais comment elle t'a préconisé 100g de viande ? |
Par sheitane : le 25/09/12 à 21:11:30
Dire merci | quand je bougeais VRAIMENT beaucoup (les écuries + fumier a faire le matin, et entre 5 et 10 chevaux a monter dans la journée, + les cours), je mangeais VRAIMENT n importe comment je fais 1m65 il y a deux ans je mangeais pas énormément, pas trop de sous donc je limitais sur la bouffe (je sais pas bien), par contre coca a volonté et le soir c était pizza ou pates, je pesais 49/50kg maintenant je fais moins de sport (plus de fumier a faire, je monte plus que 2/3chevaux par jour en général), je mange: le matin: je peux avaler tout et n importe quoi, j ai super faim au lever, en général c est une demi baguette de pain avec du nutella, ou l équivalent en gateaux + un redbull midi: je mange pas soir: pates ou viande+légumes ou un bol de soupe avec un peu de charcuterie quand j ai vraiment la flemme et je suis passée a 56/57kg j avoue que pendant des mois je me suis pas privée en coca, chips, etc. avant les vacances d été je me suis plus que rationnée (un coca, une pizza, un petit paquet de chips par semaine) en allant courir tous les deux jours, j ai pas si perdu que ça. |
Par lineginger : le 25/09/12 à 21:11:52
Dire merci | j'ai vue plusieurs diététicienne toute me preconise 100g de viande (maigre) |
Par lil22 : le 25/09/12 à 21:24:25
Déconnecté Dire merci | Je fais 1m66 pour 55kg (je crois) Je suis très stressée en ce moment donc je mange plus : le matin : café + 2 tranches de brioches avec de la confiture Le midi : plat + dessert (fruit, yaourt, patisserie faite maison) A 16h parfois de la brioche Le soir : plat + dessert (parfois un chocolat chaud, un thé, un café, une tisane... à la place du dessert). Parfois moins. Mais je suis obligée de ne plus acheter de gâteaux car en ce moment ce n'est même pas la peine je n'arrive pas à m'empêcher de les manger A certaines périodes où ça va très bien, je mange très peu (1 petit repas par jour). Il y a 2 mois je faisais 50kg Message édité le 25/09/12 à 21:30 |
Par milouz87 : le 25/09/12 à 21:33:04
Dire merci | Aller je contribue. 1,72m, 31 ans, 55kg (stable à 54 quand je peux courir 4x/semaine mais en arrêt depuis 3 mois . J'ai des journées assez physiques car je bosse avec mon père sur une exploitation agricole (moutons) en zone de montagnes alors on bouge beaucoup et les journées sont longues... Matin: protéines en poudre+ 3 cuil. de son avoine+ 2 belles pommes+ beaucoup de thé sans sucre Midi: 1 portion de protéines (150g de poisson ou 2 oeufs ou steack de soja)+ 100g féculents+ légumes à volonté (beaucoup). 1/2 cueil à soupe huile bio+ 30g de fromage+ fruits frais Goûter: Fruits frais + Thé ss sucre Dîner: comme midi (mais ingrédients différents) Je ne mange pas de viande par conviction, jamais de produits sucrés ou gras et le moins possible de produits industriels (en gros jamais). Donc je cuisine beaucoup et des produits frais comme ça je sais exactement ce que je mets dans mon assiette. Quand j'ai un creux un fruit, une pomme en général. Et je bois très peu d'alcool. |
Par waya : le 25/09/12 à 21:48:23
Dire merci | A certaines périodes où ça va très bien, je mange très peu (1 petit repas par jour franchement, ça me fait peur de lire ça... je crois pas qu'on aille bien avec un seul petit repas par jour qu'on soit mince,oui ,mais qu'on aille bien, franchement j'aimerais voir un bilan sanguin complet |
Par lil22 : le 25/09/12 à 22:23:33
Déconnecté Dire merci | Je parle de très bien dans ma tête. (pas d'analyse psy, je sais reconnaître quand je vais bien) Je ne fais pas ça pour être mince, c'est juste que je suis bien, je fais plein de choses et je n'ai pas envie de manger. Quand je me rends compte qu'il faudrait que je mange ben en général il fait nuit. Mais ça dure quelques jours, quelques semaines mais pas non plus 6 mois donc des carences durables ne s'installeront pas. |
Par lineginger : le 25/09/12 à 22:33:17
Dire merci | ha oui je fait partit du clan tres fermer des femmes qui prenne sur poids en accouchent le matin de l'accouchement 79kg, le lendemain 80 kg sa fait rever hin |
Par lapatateuh : le 25/09/12 à 22:46:51
Dire merci | A certaines périodes où ça va très bien, je mange très peu (1 petit repas par jour Waya, je mange très souvent qu'une fois par jour, on va dire durant tout l'été + hors période scolaire et pour avoir eu un bilan sanguin plus que complet je suis "bon" de partout. Chaque personne a des besoins différents et compense par différentes façons. Pas sur que celle qui mange que de la salade et qui ne boit que des boisons gazeuses ce soit mieux ... ! |
Par CaroDadou : le 25/09/12 à 23:59:46
Dire merci | Alors, une journée type pour moi c'est celle d'aujourd'hui. Je fais 1m66 pour 54kilos, globalement sédentaire. Matin : deux doubles cafés (oui je sais je suis une cafetière) et deux petits pains au lait. Bien souvent je me contente des cafés seulement. Midi : steack de thon aux tomates cerise, riz. Café dans l'aprem. Soir : un bon bout de baguette, des petits corayas avec du tzatziki (fromage blanc 0%, concombres), un gros bol de soupe et du chocolat au lait. Je m'autorise tous les jours de manger du chocolat, ou des gateaux, ou des Magnums c'est super important pour mon équilibre psychologique il me faut du sucre ! Et samedi/dimanche gros repas midi et soir généralement. Edit : ici j'estime "faire attention" et pas me priver. J'ai perdu 4 kilos en faisant ainsi, alors qu'avant c'était du grand n'importe quoi niveau bouffe. Message édité le 26/09/12 à 00:06 |
Par Luna74 : le 26/09/12 à 08:58:02
Dire merci | Je suis pas poids plume, mais en 3 mois j'ai perdu 6kg en mangeant simplement de tout, a heure normal, sans grignotage et surtout équilibré, je mange très peu de sucré (les début on été dur, mais je suis sevré), avec juste assez de matière grasse... et sans faire de sport puisque en ce moment je peux plus |
Par waya : le 26/09/12 à 10:37:06
Dire merci | Waya, je mange très souvent qu'une fois par jour, on va dire durant tout l'été + hors période scolaire et pour avoir eu un bilan sanguin plus que complet je suis "bon" de partout. Chaque personne a des besoins différents et compense par différentes façons. Pas sur que celle qui mange que de la salade et qui ne boit que des boisons gazeuses ce soit mieux ... je veux bien vois croire, toutes les deux, je suis juste surprise, et j'avoue que je pourrais pas, je pourrais de frustration et pour ce qui est de la salade coca, je pourrais pas plus |
Par Assimilee : le 26/09/12 à 11:20:01
Dire merci | En vous lisant je comprend pourquoi je suis un peu ronde! 1m71 pour entre 61 et 64 kg. Les 64 kg c est surtout quand j essaye de maigrir que je les atteind Matin: théière de thé+ 2 tartines de pain de mie beurre Midi cantine: c est degeux donc ça se termine souvent avec pizza ou steak frite + dessert (yaourt ou mousse au chocolat sucrée) Soir en general grosse salade. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous