Forum cheval
Le salon de discussion

Partir ailleurs pour vivre...

Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par gypsie62
Par Mystic2 : le 27/09/12 à 09:54:31

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Je ne trouvais pas d'autre titre... parce que même dans ma tête ca reste flou...
Mon copain travaille dans une boite en tant que chef de ligne, hors cette boite va mal (comme beaucoup), et ils doivent licencier 85 personnes dans 1 mois, mais voilà on le sait, si T n'est pas viré a ce moment là il le sera l'an prochain... puisque 2013 s'annonce pire que 2012...
Donc on s'interroge, on se dit qu'on pourrait partit vivre ailleurs, coté Bretagne/Normandie pour que lui retrouve ses amis, sa region...

Je peux etre mutée car j'ai la chance d'être fonctionnaire, mais vous qui l'avez deja fait... c'est dur?
J'ai vécu 6 ans "loin" de chez mes parents mais voilà loin=350km... Là ca va etre très loin... et pourtant je pense que même si pour moi ca va etre chaud a gerer, pour T. ca va etre top!

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par gypsie62 : le 29/09/12 à 13:28:30

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 je l'ai fait !
Origine Pas de Calais pure souche je suis partie vivre avec z'homme (baroudeur pur souche) en Aveyron.

Le dépaysement fait un bien fou, mais j'avoue avoir du mal à me faire des amis ... et parfois loin de la famille c'est dur..
Sinon niveau boulot j'ai pas eu de mal à trouver.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval