Mon histoire a dormir debout
Sujet commencé par : buddis - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 12/10/12 à 18:48:07
Déconnecté | Bon alors depuis quelques temps j'ai remarqué un truc vous m'arretez si je me trompe ou si j en fais trop hein, surtout n'hésitez pas, je comprendrais. Mais quand meme depuis quelques temps ca n'arrete pas et ca devient fatiguant je trouve. Et encore moi je met des points a mes phrases hein mais souvent on les cherche les points. Donc je disais j'en ai marre de ces posts qui etalent un gros probleme rencontre par des forumeurs qui viennent de s'inscrire, balancent leur sauce sans respirer ni se relire, voir parfoa parl lang sms ou meme se boure de fote, c'est illisible, ca me fatigue et le pire : jamais ils ne reviennent participer a leur propre post. Des gens bien intentionnés, que dire, des gens à médailler meme prennent le temps de répondre ou pire : de traduire proprement ! et le forumeur, lui, gros ingrat, il ne revient jamais. Alors la plupart du temps j'ai pris un cours avec mon cheval et je suis tombee sur un pro méchant qui n'a fait que pourrir tout mon travail de relationnel que j'ai mis des années a batir en meme pas deux semaines, ou bien j'ai pris des cours moi pauvre débutante, et on me traite pire que dans un camps de redressement militaire, avec des monos qui rient a gorge déployée (genre HA HA HA !) a chaque gamelle et qui font tout pour parce qu'ils ont une énooOOrme envie de rire et que je suis monstrueusement poilante quand mes fesses passent par dessus ma tete, ou que je hurle en m'accrochant à la queue de mon cheval, j'avoue des fois je les comprends mais quand meme... vu qu'ils sont méchants, horribles, et caca est-ce que je dois changer de club / mono / ville / idendité ? Non mais dites moi je c vrémen pa koi fèr. Alors bon je voudrais dire que respirer pour vivre c'est important voire essentiel (enfin si je me souviens bien de mes cours de sciences nat hein) encore une fois arretez moi si je me trompe. Ah oui et aussi, j'adore, parce que a chaque fois on a droit a "merci de m'avoir lue". Bah oui ! Oui ! tu peux le dire ton merci cocotte (coco) parce que franchement faut vraiment etre une bonne pate et avoir envie de t'aider , ou alors de gagner sa place au paradis, bien que perso, je n'y croive pas vraiment, mais sait on jamais, c'est bon pour mon karma, bien que je ne croive pas au karma non plus vraiment, mais sait on jamais. Comme on dit ce qui ne fait pas de mal peut aussi ne pas faire de bien, genre neutre ou alors faire du bien mais des fois c'est le hasard. Sinon ca va ? |
Par Jasmine : le 12/10/12 à 18:51:00
Déconnecté Dire merci | Wahou tu le fais trop bien, j'ai pas tenu 2 phrases |
Par buddis : le 12/10/12 à 18:56:16
Par buddis : le 12/10/12 à 18:55:23
Déconnecté | Jasmine ! pourtant c'est facile, tusais lire nan quand meme ! hein parce que sinon lire c'est facile, ca veut dire déchiffrer un texte et en comprendre le sens ou alors juste en prendre connaissance, nan mais comme meme fais un effort s'il te plait ! |
Par titane : le 12/10/12 à 18:56:07
Dire merci | je n'aime pas les gros pavés comme ça, sans saut de lignes, c'est stressant! non, mais c'est dur a lire |
Par buddis : le 12/10/12 à 18:57:09
Déconnecté | pfffff toute façon chuis sure que vous etes la que pour critiquer, pffff il est nul ce forum. |
Par tyoc : le 12/10/12 à 18:58:27
Dire merci | Wahou tu le fais trop bien, j'ai pas tenu 2 phrases Mouais, même pas j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Et t'as oublié ceux qui post à 15h34 et qui s'insurgent parce qu'à 15h44 il y pas de réponse. |
Par tasy : le 12/10/12 à 19:00:47
Déconnecté | D'accord sur le principe.... Sauf que en pratique,il y a parfois des posts de gens manifestement appréciés de ce forum ,parfois, voir souvent bourrés de fautes et dans ce cas personne ne dit rien... |
Par buddis : le 12/10/12 à 19:01:43
Déconnecté | Ah ouééééééé Tyoc !!exactly ! ca aussi ca me saouule...... |
Par buddis : le 12/10/12 à 19:04:38
Déconnecté | Tasy, ce qui me saoule en fait c'est que les forumeurs qui posente ce genre de pavé ne reviennent pas faire vivre' leur post... donc tout ca pour ca. genre ca Lien |
Par Jasmine : le 12/10/12 à 19:04:44
Déconnecté Dire merci | "pfffff toute façon chuis sure que vous etes la que pour critiquer, pffff il est nul ce forum" Ouais puis t'façon on aime pas les nouveaux c'est bien connu, faut être déjà connu si tu veux qu'on te réponde |
Par buddis : le 12/10/12 à 19:07:37
Déconnecté | mouhahahahahaaaa ! non seulement faut etre connu mais en plus avoir un cheval de la mort qui tue (ou 3 ) Message édité le 12/10/12 à 19:14 |
Par beeboylee : le 12/10/12 à 19:07:47
Dire merci | Lol ! je rends grace aux traducteurs. Ca, perso, je zappe direct.. |
Par tasy : le 12/10/12 à 19:08:08
Déconnecté | En même temps ,effectivement celui ci est corsé. |
Par Kahlia : le 12/10/12 à 19:08:31
Dire merci | Moi j'ai tout lu, chuis trop forte! |
Par tyoc : le 12/10/12 à 19:09:57
Dire merci | Sauf que en pratique,il y a parfois des posts de gens manifestement appréciés de ce forum ,parfois, voir souvent bourrés de fautes et dans ce cas personne ne dit rien... Buddis parle des posts de parfaits inconnu qui confondent forum et consultation psy. |
Par conny : le 12/10/12 à 19:10:00
Dire merci | tasy: je prefere voir une faute de temps en temps que lire des "fautes" à tous les mots ou pire le langage sms... |
Par Manon2201 : le 12/10/12 à 19:14:33
Dire merci | J'ai tout lu mais j'ai galère comme même ! Ça, c'est la faute que je supporte vraiment pas, mais pas du tout, en plus ça a pas la même sonorité, ... Sinon pour les posts sans espaces c'est lourd mais en suivant avec le doigt j'arrive à lire Franchement je vais me demander si y'a pas un nouveau qui t'a piqué ton compte tellement tu le fais bien (mais pourquoi tu répond encore au post d'ailleurs ? Tu devrais être partis depuis longtemps voyons !) |
Par titane : le 12/10/12 à 19:16:54
Dire merci | ah, j'oubliais, j'adore ton histoire!!! |
Par beeboylee : le 12/10/12 à 19:21:29
Dire merci | Reflexion de prof de french.. Vous plaignez pas, les gens.. Parce que, moi je lis ce genre de prose quotidiennement mais MANUSCRITE avec une graphie degueue ( et si possible à l encre bleu pale ou rose bonbon, , que ça se voit pas du tout à la lumière electrique.. ) Message édité le 12/10/12 à 19:28 |
Par Manon2201 : le 12/10/12 à 19:19:11
Dire merci | J'avais pas vu le message d'okom sur l'autre post, me suis bien poilée ... et bravo à ceux qui avaient corrigés, vous êtes trop gentil |
Par Rivermist : le 12/10/12 à 19:22:18
Dire merci | j'ai réussi à lire 5 lignes... mé tu ma vinku ! |
Par THYPIE : le 12/10/12 à 19:30:41
Dire merci | Sinon pour les posts sans espaces c'est lourd mais en suivant avec le doigt j'arrive à lire Oui mais avec un écran tactile comment on fait Buddis quelles couleurs iront le mieux sur tes cheveux Parce que ça franchement c'est hyper important de savoir et pour l'obéissance, tu as une ou plusieurs fourches ? |
Par Manon2201 : le 12/10/12 à 19:44:33
Dire merci | Thypie tu fais descendre le texte au fur et à mesure que tu lis, tu laisses juste la ligne qu'il te faut en dessous de tes onglets (mais pas besoin de poser obligatoirement le doigts hein ) |
Par Akhal9 : le 12/10/12 à 19:53:48
Dire merci | ça m'a piqué les yeux !! Mais très sympa Jean Pierre, Marcelline et Marcel (un akhal en plus je suis jalouse ) Spoiler
j'suis loin
Message édité le 12/10/12 à 20:00 |
Par doli : le 12/10/12 à 20:13:07
Dire merci | j'ai tenu 5 phrases par contre le roman photo trés sympa je valide |
Par Gishouw : le 12/10/12 à 20:19:56
Dire merci | Moi ça va j'arrive à tout lire en entier, je suis habituée parce-que certains arrêts en droit sont écrits tout d'un bloc, bon ok sans fautes, et heureusement ! |
Par demona : le 12/10/12 à 20:21:14
Dire merci | c'est compliqué à lire |
Par sheytana : le 12/10/12 à 20:22:27
Dire merci | Mais PTDRRRR J'ai lu la première phrase K.O. |
Par aline13 : le 12/10/12 à 20:26:33
Déconnecté | j'ai lu les deux premiers mots....puis mon oeil a vu le pavé indigeste et s'est lâchement enfui pour que je ne puisse pas lire le reste |
Par princesonor21 : le 12/10/12 à 20:33:25
Déconnecté | moi qui adore lire j'ai abandonné bon d'accord je suis fatiguée ce soir |
Par punkiee : le 12/10/12 à 20:43:38
Dire merci | Buddis, je t’apprécie beaucoup, mais là, si tu étais en face de moi, 2 baffes |
Par buddis : le 12/10/12 à 21:03:34
Déconnecté | oups pardon, j'étais partie ! |
Par buddis : le 12/10/12 à 21:25:36
Déconnecté | hé francheman vous pouvez lire en entier hin, paske vous savé pa ske vous raté ! |
Par kefiretlome : le 12/10/12 à 21:29:13
Dire merci | Ce post me fait FURIEUSEMENT penser à un autre post où il est question de chevaux pas faits pour des débutants avec des monos qui posent pas mal de problèmes avec leurs exigences Topic dont l'auteur ne s'est plus manifestée après avoir pondu sa diarrhée verbale.... Ce ne serait pas toi qui l'aurait écrit, Buddis ??? C'est TELLEMENT ressemblant ! |
Par THYPIE : le 12/10/12 à 21:29:27
Dire merci | Ci on rateu la foto de lakatéké |
Par idina : le 12/10/12 à 21:33:39
Dire merci | Si si, j'ai tout lu ... et je sais c'que j'ai pas raté savapalatèt de pondre des machins pareils au moment de la digestion !!!! |
Par THYPIE : le 12/10/12 à 21:38:23
Par Vanessa14 : le 12/10/12 à 21:42:13
Dire merci | j'ai lu 2 lignes, après j'ai fait une overdose de mots et de manque de ponctuation. |
Par buddis : le 12/10/12 à 21:44:38
Déconnecté | vanessa : ah tu es dure la, j'ai mis des points ! Kefir : j'ai mis le lien du post en question, héééé noooon, désolée mes fans, mais c'est pas moi ! |
Par cyberds : le 12/10/12 à 23:10:08
Dire merci | jete dis tout de suite : je ne réécris pas ton texte Tasy, la seule de ma connaissance à faire des fautes pardonnées parce que ce qu'elle écrit est sensé et même intelligent souvent, c'est LaureBrr, toute excusée parce que dyslexique |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous