Mon histoire a dormir debout
Sujet commencé par : buddis - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 12/10/12 à 18:48:07
Déconnecté | Bon alors depuis quelques temps j'ai remarqué un truc vous m'arretez si je me trompe ou si j en fais trop hein, surtout n'hésitez pas, je comprendrais. Mais quand meme depuis quelques temps ca n'arrete pas et ca devient fatiguant je trouve. Et encore moi je met des points a mes phrases hein mais souvent on les cherche les points. Donc je disais j'en ai marre de ces posts qui etalent un gros probleme rencontre par des forumeurs qui viennent de s'inscrire, balancent leur sauce sans respirer ni se relire, voir parfoa parl lang sms ou meme se boure de fote, c'est illisible, ca me fatigue et le pire : jamais ils ne reviennent participer a leur propre post. Des gens bien intentionnés, que dire, des gens à médailler meme prennent le temps de répondre ou pire : de traduire proprement ! et le forumeur, lui, gros ingrat, il ne revient jamais. Alors la plupart du temps j'ai pris un cours avec mon cheval et je suis tombee sur un pro méchant qui n'a fait que pourrir tout mon travail de relationnel que j'ai mis des années a batir en meme pas deux semaines, ou bien j'ai pris des cours moi pauvre débutante, et on me traite pire que dans un camps de redressement militaire, avec des monos qui rient a gorge déployée (genre HA HA HA !) a chaque gamelle et qui font tout pour parce qu'ils ont une énooOOrme envie de rire et que je suis monstrueusement poilante quand mes fesses passent par dessus ma tete, ou que je hurle en m'accrochant à la queue de mon cheval, j'avoue des fois je les comprends mais quand meme... vu qu'ils sont méchants, horribles, et caca est-ce que je dois changer de club / mono / ville / idendité ? Non mais dites moi je c vrémen pa koi fèr. Alors bon je voudrais dire que respirer pour vivre c'est important voire essentiel (enfin si je me souviens bien de mes cours de sciences nat hein) encore une fois arretez moi si je me trompe. Ah oui et aussi, j'adore, parce que a chaque fois on a droit a "merci de m'avoir lue". Bah oui ! Oui ! tu peux le dire ton merci cocotte (coco) parce que franchement faut vraiment etre une bonne pate et avoir envie de t'aider , ou alors de gagner sa place au paradis, bien que perso, je n'y croive pas vraiment, mais sait on jamais, c'est bon pour mon karma, bien que je ne croive pas au karma non plus vraiment, mais sait on jamais. Comme on dit ce qui ne fait pas de mal peut aussi ne pas faire de bien, genre neutre ou alors faire du bien mais des fois c'est le hasard. Sinon ca va ? |
Par beeboylee : le 12/10/12 à 23:11:44
Dire merci | + 1 .Parce que generalement, les autres.. |
Par minititou : le 13/10/12 à 00:25:27
Déconnecté Dire merci | Moi j'ai lu tout ton post ! I'm the boss ! Par contre l'autre post j'ai vu le pavé, j'ai essayé, mais vraiment impossible... |
Par buddis : le 13/10/12 à 10:59:08
Déconnecté | ha haaaaa !!!! alors c'est que je n'aurai pas fait tout ca pour rien ! |
Par clever2 : le 13/10/12 à 14:28:51
Dire merci | j'ai tout lu ta présentation .. mais heu comment dire .. bah heu j'ai pas de solution à ton problème , alors bah heu je vais continuer à te suivre / enfin lire ton post mais en soumarin comme ca tu sais que je suis là tout de meme mais bon ca va pas te servirtà grand chose mais bon heu c'est déjà ca hein comme soutien , tu verras tu vas aller beaucoup meiux en sachant que je suis là, si si ! et puis bah euh comme j'ai pas grand chose à dire onon plus et bien je pense quand meme ne pas en metre une plâttrée car là ca sert vraiment pas à grand hcose mais tu vois j'aimerais tellement t'aider pour ce cruel soucis qui te fait chouiner que je cherche un truc positif et réconfortant à te dire pour que tu ailles meiux , vraiment si si !! meuh nan, je ne trouve rien à te dire ... dommage |
Par laska : le 13/10/12 à 15:38:07
Dire merci | J'ai lu tout ton post... JE sais pas trop quoi te dire, mais bon, je veux bien te soutenir par mp si tu en as besoin Les mp de soutien, c'est important |
Par edbayonne : le 13/10/12 à 16:00:09
Pinaise !! j'ai tout lu ! BRAVO à MOA !! mais bon c'est bien parce que c'est tôa !! moi ce qui me gave un peu c'est ceux qui viennent demander conseil mais en sachant mieux que toi .... surtout que perso je en poste QUE quand je suis dans mes domaines de compétence ... et puis ceux qui nous laissent user nos petits claviers et nos petits doigts et qui ne reviennent JAMAIS pour lire nos réponses ... |
Par buddis : le 13/10/12 à 19:07:16
Déconnecté | rhaaa Laska, oui c'est vrai les MP c'est important. Clever, le concept de ta réponse aussi quasi illisible est excellent mais ici c'est pas assez long |
Par ozis54 : le 13/10/12 à 19:17:53
Dire merci | Excellent Buddis; je me suis vraiment forcée à lire ton pavé...et comme je suis astigmate , j'ai parfois lu 3 fois la même ligne Ah oui, j'adore ton frison |
Par Nel.geneve : le 13/10/12 à 19:49:18
Dire merci | Ton post dabore il es pas bien parce que ya trop de points et pis en plus tu mes des majuscules et yapas assé de fotes d'orthografe docn si tu veus faire sa comme il faut ben dabore tu prends des cours de non orthografe sur le forum parce que depusi que je suis sur le forum et depuis que j'étudie plu en français mais en allemand lol ben j'dois reflechire trop longtemps pour ecrire sans faire de fotes alore evidemment sa me demande vachement de temps pour ecrire une reponce qui a pa trop de fotes pis l'allemand ses une langue vachement dure en plus alore j'aimeré bien te dire que j'suis plus intelligente et plus douée que toi pour les langues et si t'auré fait mes études et que t'auré travailler autant que moi pour en arrivé la tu voudrais pas laisser tombé ossi vite alors tes conseilles tu peus te les reprendre parce que je prends pas d'avis de gens comme toi qui pense tous savoir mieu que tous le monde et pis comme mon post il ai pas asser long comme sa ben maintenant je vai vous parlez de la concordanse des tants parce que dabore vous saver pas se que ces que la cncordanse des tants puisque evidament vous saver pas se que ces que des tants et en plus il y a aussi les tamps qui piquent et le tent de "tent est si bien" donc amphet la concordanse des tants ses pour comorendre de quand on parle par example si on voudrait parler d'un truc qui va ce passez ou d'un truc qui auré pu ce passé pis qu'on es pas sur de si sa ces passer ou si sa va ce passez. Et si quelqu'un a lu jusqu'ici sans s'arrêter, il me donne son adresse par mp et je lui envoie une plaque de chocolat par la poste Pardon! |
Par clever2 : le 13/10/12 à 20:23:39
Dire merci | yuopi j'ai gagné du chocolat par la poste moua !!! ho zut javai di que je suivia en soumarin oua et là je me suis mis à découvert .. |
Par Nel.geneve : le 13/10/12 à 20:30:55
Dire merci | Tout d'un coup sans t'arrêter?? Tcheu, je t'admire!! moi même j'arrive pas à me relire! (Note c'est peut être ça la raison? Il peuvent pas se relire parce que c'est affreux à lire, résultat des courses c'est bourré de faute...à méditer!!) Envoie ton adresse alors |
Par buddis : le 13/10/12 à 21:02:50
Déconnecté | moi ossi, tout d'un cou, et san respiré meme ! alors hin ! MP envoyé ! gnihihihiiihii ! et si vous me croivez pa, ten pi ! (ta oublier ce ten pi la dent ta liste) |
Par buddis : le 13/10/12 à 21:03:11
Déconnecté | clever ! vue... ! |
Par Chrysalis : le 13/10/12 à 21:25:05
Dire merci | ce qui est ballot dans l'histoire,c'est que buddis et Nel se sont cassé les noisettes pour nous pondre un texte indigeste,et que nous,sombres pourfendeurs de la chiasse verbale,n'avons pris la peine de lire en entier. en leur honneur,je les lis a voix haute,restecp |
Par Nel.geneve : le 13/10/12 à 21:28:29
Dire merci | Chrysalis: tu sais même pas comment ça m'a fait mal!! J'ose même pas essayer de le relire maintenant!! |
Par Chrysalis : le 13/10/12 à 21:34:25
Dire merci | en tout cas,t'as bien tripé sur le temps! an tous qu'a,ta bien réucit a marachais les ieus mes je doit reconétre que ses plu fassile de lire a hotte voie en faim ses mont à vis. donc ouais,2 minutes pour écrire 2 lignes |
Par Nel.geneve : le 13/10/12 à 21:42:36
Dire merci | Ben efète je croit que je suis plu rapide que toit pour ecrir ... sa dois etre parse (admirez là celle là!!) que gé fais des ètudes difissile comme je te disé |
Par Chrysalis : le 13/10/12 à 21:59:01
Dire merci | joue blier que gétté pas une lit- et -RER |
Par Nel.geneve : le 13/10/12 à 22:08:56
Dire merci | PTDR moi non plu enfète, chuis complaitement sientifique (Enfin, bon, là on rentre dans des considérations trop compliquées ^^ chuis en dernière année de véto, en allemand pour simplifier le tout) |
Par buddis : le 13/10/12 à 22:30:12
Déconnecté | je crois que le cancer des yeux me guette |
Par Nel.geneve : le 13/10/12 à 22:54:40
Dire merci | C'est hyper rare, du fait que les cellules qui constituent l'oeil sont des cellules qui se reproduisent très peu, et donc sont beaucoup moins sujettes à une reproduction folle et désordonnée (à la base du cancer). Et d'où aussi l’irréversibilité de pas mal d'atteinte à l'oeil... (Pour la minute intelligente du post) |
Par siriusnat : le 14/10/12 à 00:01:06
Dire merci | J'ai tout lu , car je sais qu'en générale tu dis des choses plutôt intéressantes . Et je savais que si tu écrivais ainsi , c’était pour une bonne raison ! |
Par buddis : le 14/10/12 à 00:14:24
Déconnecté | siriusnat : merci nel : et que font ces cellules devant une série de lettres folles et désordonnées ?? mmmmh ? |
Par Chrysalis : le 14/10/12 à 00:31:27
Dire merci | elles rentrent en apoptose |
Par Nel.geneve : le 14/10/12 à 10:51:02
Dire merci | . Chrysalis |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous