Vos repas lorsque vous avez des invités ??
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar didie43 : le 13/10/12 à 09:39:24
Dire merci | Alors un petit post pour avoir des idées !! parceque chez moi ça tourne un peu en rond, j'ai envie de nouveautés !! alors je vous met un peu ce que je fais d'habitude : entrées : - salade verte - salade composée (tomates cerises, fromage, avocats, maïs, pignon de pins, gésiers, jambon crus, oeuf.....) + tartelettes légumes + madeleines salées + mini cake salées (lardons/noix/bleu, chevre/courgettes, jambon/fromage/olives...) plats : -lasagnes -pierrade/plancha -barbec - gratin pdt/rotis - raclette - tartiflette -tajine à la kefta - hamburger maison - boeuf bourguignon ... dessert : - mousse au chocolat - gateau divers - verrines framboise (mascarpone..) - muffins (chocolat, myrtilles, framboises...) enfin voilà en gros ce que je fais, à vous ça nous donnera des idées !! |
Par Medina : le 17/10/12 à 19:52:08
Dire merci | medina faut la laisser lever dans un endroit bien chaud ! ilou, ce qui est fort c'est que j'en ai avais fait de rab' que j'ai mis bien evidemment au frigo et que j'ai ressorti aujourd'hui ... ben la pâte a jamais aussi bien levé au four !! le choc des températures ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous